Arrivée chez lui, j'ouvre la porte d'entrée et voit Timber caché et le salon un peu beaucoup en désordre. Il vient vers moi et aboit, je lui fais signe de se taire et il arrête d'aboyer. Sa gamelle est vide, je la lui remplie et il mange, bon Payton ne la pas nourrit.
Il descend les escaliers et me regarde, je le regarde aussi et il est complètement defoncé, il put l'alcool.
Moi: T'as bu ?
Payton: pEuT eTrE...
Moi: Ok, va dessoûlé et je m'occupe de ça.
Payton: tOuChE a RiEn !
Moi: Pourquoi ?
Il hausse les épaules.
Payton: y'A dU vErReS pAr TeRre !
Moi: J'ai pas 4 ans...
Payton: oUaiS jE l'AvAiS rEmArqUé.Moi: Pourquoi tu m'as envoyé cette photo ?
Payton: T'eS tRoP cAnOn dEsSuS nOn ?!
Moi: Euh...
Payton: t'Es TrOp mOdEsTe pOUr lE dIrE mAiS tU sAiS aUtAnt qUe mOI qUe t'Es cAnoN.
Moi: Va dormir...Il s'approche de moi et l'odeur de l'alcool et de plus en plus affreuse.
Moi: Payton...
Il prend mes mains je pense pour ne pas tomber.
Payton: lAiSsE mOI pArlER s'Il Te PlAiT.
Moi: Ok ok vas y.
Payton: nAdYa M'a En QuElQuE sOrTE ouVeRt lEs yEuX sUR mES senTiMeNtS...
Moi: Tu l'aimes toujours ? J'avais remarqué mais c'est pas un problème-
Payton: S'il Te PlaIt laIsSe mOi PaRlEr !
Moi: Ok ok...désolée.Payton: aVoIr dIt à NadYa dE tE sOrTiR dE mA vIe PoUr qU'ElLe SoIt DaNs mA vIe éTaiT cOn ! T'aVoIr Vu ReNtrÉ dAnS lA vOiTuRE dE ChAsE m'A mIs hOrS dE mOi ! Je pEnsaIs quE c'EtaiT paRcE qUe NaDyA nE vOulAiT paS dE mOi maIS eN fAiT pAs dU tOuT, j'EtAiS jUsTe jAloUX ! pArcE qUE jE t'AiMe HoPe, Ça à l'AiR fOu maIs jE sUIs AmoUreUx De tOi !
Moi: Tu sais pas ce que tu dis là hein..?
Payton: jE sUiS tREs SeRiEux !
J'acquiesce un peu perdu.Il se met a gerber, je retire ma main avant que je reçoit du vomis et il s'excuse et part à l'étage vomir dans les toilettes.
Il est piqué ! On a finalement réussi ! Crie Diablesse enthousiaste.
Le seul problème c'est que je n'ai jamais été amoureuse et c'est une chose qui me fait peur quand quelqu'un me dit qu'il m'aime, bien entendu autre personne que ma mère. Je ne sais pas ce que c'est d'aimé quelqu'un d'autre que ses parents...je commence à avoir peur. Je vais lui dire quoi quand il sera moins saoul ?
Je me pose sur le canapé et ferme les yeux pour réfléchir quelques instants.
Payton: JE VAIS DORMIR !
Moi: OK ! bonne nuit...
Il ferme la porte de sa chambre et je souffle un bon coup. Je retire mes chaussures et monte dans ma chambre, je pose mes chaussures et met des chaussons. Je redescends dans le salon et commence à nettoyer cette pièce vu que le casseur s'est endormi et qu'il est déchiré.•••
Après 2 heures je pense j'ai terminé, je m'affale sur le canapé et allume la télé et regarde les infos. Je monte ensuite dans ma chambre et prend mon téléphone que j'avais laissé ici pour qu'il charge. J'envoie un message à Eliza pour lui dire que je rendrais son jogging et son teeshirt propre quand on se verra la prochaine fois.
L'eau de la douche coule se qui me préviens que Payton s'est réveillé. J'espère qu'il ne se souviens pas de ce qu'il m'a dit !
Je reste dans mon lit et traîne un peu sur les réseaux à liker des édits de Hero Fiennes. Il rentre dans ma chambre, je relève ma tête et il ne porte qu'un jogging gris, il est pas mal.
Payton: Je t'ai dis de rien toucher en bas.
Moi: Timber aurait put se faire mal...
Payton: Fallait le mettre dehors.
Moi: C'est toi qui fait le bordel et moi je range par gentillesse et même pas un merci ?
Il s'excuse et s'assoit sur le bord de mon lit à côté de moi et pose sa main sur ma joue et avec son pouce il me la caresse.Payton: Merci d'avoir nettoyer.
Moi: Je suis désolée pour hier soir, je sais pas ce qui m'a prit en fait en général je ne couche pas avec quelqu'un que je ne connais pas un minimum...
Payton: Je sais tu me l'avais déjà dit, j'aurais pas dut aussi t'insulter parce que tu ne l'es pas...
J'acquiesce et il me sourit.Payton: Tu ne m'as pas répondu à ma déclaration...
Moi: Donc c'est pas l'alcool ?
Payton: T'aurais voulu ? Et puis l'alcool ça fait dire la vérité...
Moi: Je sais pas.
Payton: Tu ressens quelque chose pour moi ? Même si ce n'est pas des sentiments.Moi: J'ai jamais été amoureuse je ne sais pas ce que c'est et puis quand quelqu'un me le dit ça me crispe un peu...
Payton: C'est mon père c'est ça ?
Moi: Non non...quand ton père s'est attaché à moi et qui développé des sentiments pour moi je ne savais vraiment pas comment réagir parce que je ne l'aimais pas et que je ne sais pas faire semblant, je ne suis pas câline, je ne fais pas de bisous de moi même etc. Ton père l'avait compris et ne me disait pas qu'il m'aimait mais il me le montrait en tout cas.Payton: Ok...mais si demain on vient à ne plus se parler qu'est-ce que tu ressentirais ?
Moi: Heu je pense que tu me manquerais quand même même si je vais pas me l'avouer.
Payton: Ok, t'es quand même un peu attachée !
Il me fait un clin d'œil et je lui souris un peu gênée.Non ça c'était pas dans nos plans de t'être un peu attaché ! Dit Diablesse en paniquant.
Je gère ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais, en réalité même si il part de ma vie ok il va me manquer mais que les 5-6 premiers jours.
Oh ok cool alors ! Dit Diablesse.
Vous êtes désespérantes toutes les deux jouait avec les sentiments de quelqu'un d'autre ? Franchement c'est nul ! Tout ça pourquoi ? Pour quelques milliards en plus. Dit Angel désespérée.Je les fait taire et il pose ses lèvres sur les miennes et demande accès à ma bouche avec sa langue, j'entre ouvre ma bouche et nos langues se mêlent. Mes mains sont dans ses cheveux et les siennes sont sur mes joues.
On se détache à bout de souffle et on se regarde dans les yeux.
J'ai clairement pas envie de m'attacher encore plus de ce que je suis là maintenant, ça va être compliqué mais je pense y arriver en tout cas j'espère vraiment.•••
____________________________
Suite demain si j'ai le temps 😙
Love u 💕
VOUS LISEZ
Le fils de mon sugar daddy
FanfictionSalut moi c'est Hope Brown, j'ai 19 ans et je suis mariée à un homme de 66 ans depuis maintenant 1 an et demi. Après la mort de celui ci je vais hériter de la moitié de son argent à cause de son fils. Ma conscience diabolique me dit de faire tomber...