On rentre chez lui, il est un peu plus de 15h, Timber s'allonge sur le canapé et on enlève nos patins. Je m'affale sur le canapé fatiguée et Payton me rejoint. Il pose sa tête sur mes cuisses et caresse mes jambes.
Payton: Fais moi des papouilles s'il te plaît...
Moi: Des quoi ?
Payton: Des papouilles s'il te plaît.
Il me regarde et me sourit avec son sourire chaleureux et tu ne te sens pas mal à l'aise grace à celui ci.
Payton: Tu ne sais pas c'est ça ?
J'hoche ma tête de gauche à droite.Il prend délicatement ma main droite et la pose dans ses cheveux.
Payton: Maintenant masse moi le crâne...
Je fais ce qu'il me dit et masse son crâne et joue avec ses cheveux en même temps.
Moi: C'est bon ?
Payton: Mmmh c'est superbe.Je souris et continue donc de lui faire des papouilles tandis que lui s'amusait à « pincer » mon entre cuisse et caresser mes jambes.
Payton: Ça te dis ce soir je te masse ?
Moi: Tu sais masser ?
Payton: Un peu...
Moi: Ok, mais je te masse après !
Payton: Ah non.
Moi: T'aime pas ça ?
Payton: Non.
Moi: Tanpis, tu me masses que si je te masse après !
Payton: Ok ok si tu veux.
Moi: Cool tant mieux, Netflix ça te dis ?
Il acquiesce et j'allume la télé et me met sur Netflix. Il retire sa tête de mes cuisses et je cherche un truc à se matter.Moi: Tu veux regarder quoi ?
Payton: Comme tu veux...
Je clique sur la série Lock & Keys.
Moi: Ça te va ?
Payton: Oui t'inquiète pas, et puis si c'est nul je dormirai.
Il me sourit et je le lui rend et démarre la série.•••
Quand je mets en pause la série il est un peu plus de 20h, il nous reste qu'un épisode, Payton ne dort pas je crois qu'il aime bien la série.
Payton: Pourquoi tu mets pause ?
Moi: J'ai faim !
Payton: Je commande des pizzas ?
Moi: Oui !
Il prend son téléphone et appelle une pizzeria.
Payton: Tu veux quoi ?
Moi: Une pepperoni s'il te plaît.
Il acquiesce et sourit.Payton: Bonsoir.
...
Payton: J'aimerai 2 pepperoni s'il vous plaît.
...
Payton: Euh oui mettez au cas ou.Il lui donne ensuite son adresse et raccroche après avoir remercier.
Payton: Ça arrive dans 10-15 minutes...
Moi: Super ! T'aime aussi la pepperoni ?
Payton: C'est ma pizza préférée en fait.
Moi: Cool ça nous fait un point commun !
Il embrasse ma joue et se lève.
Payton: Tu veux boire quelque chose ?
Moi: Une Monster s'il te plaît.
Payton: Tu vas pas dormir ce soir...
Moi: T'inquiète pas pour moi.
Payton: Comme tu voudras.Il part dans la cuisine et revient avec une canette de Monster et une canette de Fanta. Il me donne ma canette je le remercie puis il se rassoit sur le canapé.
Payton: Je sais que tu voulais allé chez ta mère quand je t'aurais trouvé un toit, mais j'ai pas envi que tu partes de chez moi pour l'instant...
Moi: T'inquiète pas de toute façon elle travaille et je la verrai pas beaucoup si j'y vais maintenant.
Payton: Cool, fin non tu verras pas ta mère mais ce que je veux dire-
Moi: J'ai compris t'inquiète pas...Il me sourit et on sonne à la porte.
Moi: Ils ont fait rapidement...
Payton: J'y vais.
Il se lève et ouvre la porte et une femme de 40-50 ans rentre dans le salon, Timber va vers cette femme et elle le caresse.Payton: Maman qu'est ce que tu fais ici ?
Maintenant qu'il le dit, ils se ressemblent quand même pas mal.
??: Et vous êtes ?
Payton: C'est Hope une amie.
??: Je vous ai déjà vu quelque part non ?
Moi: Ah euh peut-être...
Payton: Bon qu'est-ce que tu fais ici ?
??: Je voulais passer une nuit chez mon magnifique fils vu que ta soeur et moi on s'est disputée.
Il a une soeur...
VOUS LISEZ
Le fils de mon sugar daddy
FanfictionSalut moi c'est Hope Brown, j'ai 19 ans et je suis mariée à un homme de 66 ans depuis maintenant 1 an et demi. Après la mort de celui ci je vais hériter de la moitié de son argent à cause de son fils. Ma conscience diabolique me dit de faire tomber...