Salut, ça fait 2 ans jours pour jours aujourd'hui que Payton et moi s'est finit. Ben écouter aujourd'hui ça va mieux, je ne suis pas retourné à LA depuis maintenant un an et demi, je suis retourné chez ma mère à San Diego. Je sors énormément et rencontre beaucoup de gars, j'ai décidé de n'avoir que des coups d'un soir au moins pas d'attache.
Payton m'a aussi envoyé sa part d'héritage comme il me l'avait dit, mais cet argent je ne les jamais touché, je voulais le lui renvoyer mais il n'habite plus à la même adresse, et je n'ai plus le numéro des filles (Loren, Eliza et Addison) parce que j'ai changé de numéro et j'ai pas réécrit le leurs. Du coup je garde cet argent mais j'ai vraiment rien touché.
Sinon aujourd'hui je rentre à LA, pour retrouver ma petite maison. Je suis à l'aéroport avec ma mère, elle m'embrasse et me souhaite bon courage. J'embarque et direction LA...
•••
PDV de Payton :
Salut, bon ben ça fait 2 ans que je n'ai plus de nouvelles de Hope, les gars ont été la ainsi que les filles pour moi, au bout de quelques mois ça allait mieux. Je sortais avec eux et me remettait un peu dans la drague. Quand ça allait vraiment mieux je me suis vraiment mis à m'amuser. J'ai pas eu de relation depuis, je crois que la plus longue a été trois jours. Je sais vous allez me dire « Ouais mais avec Hope ça n'a pas duré longtemps ! » , alors oui c'est vrai mais je l'ai aimais.
Bien évidemment ma mère quand je lui est raconté elle se l'ai un peu pété parce qu'elle avait raison sur les plans de Hope.
Sinon rien de très intéressant, revenons au présent si vous le voulez bien.
Je me réveille chez moi, dans ma nouvelle maison depuis maintenant 2 ans. Timber me lèche le visage parce qu'il a faim et soif, je le caresse un peu et me lève. Je pars dans la cuisine et le nourri et lui donne à boire. Il mange et je me prépare une tasse de café, je la bois devant la télé dans le salon.
Timber se met a grogner quand je finis ma tasse de café, j'éteins la télé et entend mon téléphone sonner. Je remercie Timber et monte à toute vitesse dans ma chambre et prend mon téléphone.
Moi: Payton Moormeier j'écoute ?
??: Oui bonjour c'est Maître Turfu.
Moi: Euh bonjour maître, il y a un problème ?
Maître: Je sais que ça fait un peu plus de deux ans que votre père est mort mais on a trouvé une lettre qui vous est dédié...
Moi: Euh ok...je viendrai la chercher avant la fin de matinée.
Maître: Super, a de suite.
Moi: À tantôt.Je raccroche et part me préparer après cet appel hyper bizarre, comment pendant un peu plus de 2 ans ils avaient une lettre de mon père ?!
Bref après 10 minutes je suis prêt, je prend mes clés, ainsi que les clés de ma voiture. Je sors de chez moi et rentre dans ma voiture. Je démarre et roule jusqu'à chez Maître Turfu.Arrivé la bas, la dame de l'accueil m'indique son bureau et je m'y rends. Je toque et il me dit d'entrer alors j'ouvre la porte et entre.
Maître: Merci d'avoir fait si vite.
Moi: De rien...
Il me tend la lettre.
Maître: Vous pouvez la lire maintenant si vous voulez...
Moi: Je vais le faire ici merci...
Il me sourit à moitié et j'ouvre cette enveloppe.Je déplie le papier qui est à l'intérieur de cette enveloppe, et commence à lire.
« Mon fils,
Si tu lis cette lettre c'est que je suis mort, j'essaie d'imaginer ta surprise face à cette lettre. Écrire est la meilleure des façons pour rétablir des liens non ? J'ai pensé qu'ainsi tu pourrais prendre du recul et peut-être m'écouter...
Je sais que tu m'en veux énormément pour mon absence et même si il est trop tard pour réparer cette erreur, je te promets que je vis mal la situation aussi. Suite à la séparation entre ta mère et moi j'ai décidé de couper les ponts avec toi, je le regrette chaque secondes de ma vie. Je t'aime même si je ne te l'ai pas montré fiston...et si j'avais un bouton pour revenir en arrière je le ferai.
Comme tu le sais je pense, je me suis marié à cette magnifique jeune femme, Hope Brown. Même si notre mariage n'a été que du faux, je l'ai aimé d'une certaine façon, j'ai aimé ses petites manies, son petit caractère et je l'ai choisie elle parce qu'elle est brisée, je ne connais pas son histoire mais elle a l'air forte.
Je l'ai choisi aussi parce que je pensais que tu allais l'apprécier, je ne sais pas si à l'heure actuelle tu l'as déjà rencontré mais si c'est fait ne la laisse pas tomber, elle peut être capricieuse quand elle n'a pas quelque chose et un peu amoureuse de l'argent mais il ne faut pas lui en vouloir... la seule chose que je sais d'elle c'est qu'elle n'a pas grandi avec tout ce qu'elle voulait. J'espère que tu m'écouteras...
Ton père qui est sincèrement désolé pour tout et qui regrette énormément. Je t'aime et de la haut je serais avec toi. »
Je range la lettre dans son enveloppe.
Maître: Tout vas bien ?
Moi: Ça va, merci...je dois y aller.
Maître: Avant...il à écrit une lettre pour Hope...vous pouvez la prendre et la lui donner.
Moi: Ouais ok, y'a pas de problème.
Il me la donne et je m'en vais après l'avoir remercier et saluer.Je rentre dans ma voiture et ouvre celle de Hope.
« Ma chère Hope,
Ça été un plaisir de passer ce temps avec toi, je sais que cela a un peu gâché ta vie, même si à côté il y a l'héritage normalement à 18 ans on ne se marie pas avec un homme de 66 ans.
J'ai un fils, oui je suis désolé de te l'avoir caché, je pense que tu dois me détester mais je n'y peux rien, je ne l'ai pas élevé malheureusement à cause de moi il n'a pas eu de père...et je m'en veux énormément.
Il est bien éduqué, jeune et beau gosse. Je te demande juste d'apprendre à le connaître et de lui expliquer ton passé que je ne connais pas. Je sais que je te demande beaucoup mais j'ai vraiment envie que tu en parles a quelqu'un et si ce n'est pas moi pourquoi pas mon fils.
Prend soin de toi, merci pour tout encore une fois et profite de ta fortune tu le mérites...
Christian. »
Je la remet dans l'enveloppe.
Sérieusement il se prend pour qui ? Il ne sait jamais occupé de moi et il essaie de m'arranger un coup avec une fille ? Je le déteste encore plus maintenant. Je démarre et roule jusqu'à chez Hope pour la première fois depuis maintenant 2 ans.•••
PDV de Hope :
J'arrive à LA, je prend un Uber et lui donne mon adresse, quand il est devant chez moi, je le paie et sort de la voiture. Je salue le facteur qui est de dos à moi je suppose et rentre chez moi. Je pose mes clés sur le comptoir de la cuisine et m'affale sur le canapé.
Après ça je pars voir mon courrier, ma boîte au lettre est pleine de publicité, je prend l'enveloppe du facteur. Je vois qu'elle est déjà ouverte. Je déplie le papier qu'il y a à l'intérieur et lit le contenu. C'est une lettre de Christian qui me demande de me « confesser » à son fils. Malheureusement c'est déjà fait...
Pourquoi veut-il que tu parles de ton passé à Payton sachant qu'il s'en ait même pas occupé ? Me dit Angel.
Je hausse les épaules et rerentre dans ma maison. Un nouveau départ pour moi ici. Je déchire la lettre et la jette dans la poubelle et part dans un bar boire un peu.
PDV de Payton :
Je l'ai revu après 2 ans, elle est toujours aussi magnifique, elle portait une putain de robe bleue turquoise moulante, ses cheveux ont pas mal poussé aussi. Elle m'a prit pour le facteur je pense puisqu'elle m'a dit bonjour et je mettais une enveloppe dans sa boîte au lettre.
Je suis dans ma voiture encore un peu choqué de l'avoir revu. Et moi qui pensais ne plus la revoir...finalement je ne pense pas qu'un nouveau départ est possible...
____________________________
Heyyy girls ✌️
Le premier chapitre du tome 2 est posté !
J'espère que se tome 1 vous auras plus en tout cas !
Love u 💕
VOUS LISEZ
Le fils de mon sugar daddy
FanfictionSalut moi c'est Hope Brown, j'ai 19 ans et je suis mariée à un homme de 66 ans depuis maintenant 1 an et demi. Après la mort de celui ci je vais hériter de la moitié de son argent à cause de son fils. Ma conscience diabolique me dit de faire tomber...