5 jours sont passés, je finis de me préparer parce que ce soir on sort avec Payton faire un bowling avec les filles et les gars. Je me maquille rapidement et très naturellement, j'enfile une paire de basket, prend mon sac à main et y met mon téléphone et descend dans le salon. Payton m'attendait déjà et me souris.
Payton: Prête ?
Moi: Ouais on peut y aller.
On sort donc de chez lui et on monte dans sa voiture cette fois ci. Il démarre pendant que je m'attache et il fait de même.
Moi: Il y aura Chase ?
Il hausse les épaules et regarde le rétroviseur et fixe la route.
Payton: T'aimerai ?
Moi: Non, c'est juste pour savoir si ça va être gênant ou pas...c'est tout.Je prend sa main qui était sur le levier de vitesse et il entrelace nos doigts ensemble et sourit. Le reste du trajet se fait comme ça. Après 10-15 minutes on arrive devant le bowling, je sors de la voiture de Payton et reprend mon sac à main, je claque ma portière en même temps que Payton et il reprend rapidement ma main et entrelace nos doigts.
Moi: Ils sont déjà là ?
Payton: Ouais, ca fait 2-3 minutes qu'ils nous attendent.
J'acquiesce et on rentre dans le bowling, on part vers les pistes de bowling et on les voit assis sur un grand canapé en forme de U ou tout le monde y est assis, ainsi que Chase.Je fais la bise aux filles et tcheke les garçons et Payton tcheke tout le monde.
Parker: Alors le petit couple ça va ?
Dylan: Arrête tu vas les gêner !
Loren: Vous êtes ensemble du coup ?
On acquiesce tout les deux en même temps.
Eliza: T'as enfin compris que Nadya en valais pas la peine !
Bryce: Par contre j'ai rien contre toi Hope, je t'aime bien, mais si tu brises son coeur je ne te toucherai pas mais t'as intérêt à savoir courir vite.
Payton: Ok Bryce...on va se chausser nous hein Hope ?
Moi: Ouais.On part mettre les chaussures et il me sourit.
Payton: Il a dit la meme chose a Nadya et il a rien fait.
Moi: Ça va t'inquiète pas.
J'enfile mes chaussures et prend les miennes et repars vers les autres, je m'assois entre Addison et Loren tandis qu'ils essaient de nous séparer en deux.Josh: Les nuls avec les nuls et les forts ensemble !
Dylan: Ok.
Josh: Bon ben Bryce, Loren, Parker, Payton et moi ensemble.
Dylan: Je suis meilleur que Parker !
Josh: Non, bref Payton t'es avec moi, Bryce, Loren et Parker.
Il arrive et acquiesce. Le groupe de Josh parte sur la piste d'à côté.Eliza: Addi c'est toi qui commence.
Addi: Viens m'aider s'il te plaît.
Elles se lèvent toutes les deux et Addi prend une boule et partent vers la piste. Elles appellent finalement Dylan qui part les aider, je me retrouve seule avec Chase.Moi: Ça va ton oeil non ?
Chase: Ouais ça va...Donc tu es avec Payton c'est ça ?
Moi: Mmh c'est ça.
Je regarde vers sa piste et le vois rigoler avec Parker.
Chase: Dommage...
Je le regarde et fronce les sourcils.
Chase: J'aurais put terminer se que j'avais commencé mais bon...Je ne dis rien et heureusement que Dylan revient accompagné d'Eliza.
Dylan: J'aime Addi mais qu'est-ce qu'elle est nulle au bowling !
Je souris et Eliza me regarde et regarde ensuite Chase.
Eliza: Ça va ?
Chase: Super pourquoi ?
Eliza: Je sais pas comme ça.
Addison revient après avoir lancé sa deuxième boule et c'est au tour de Chase qui n'est pas très nul finalement.Après ça c'est à Dylan, qui lui est vraiment bon, et puis c'est mon tour, je prend une boule et m'arrête devant la ligne de la piste. Je lance la boule et elle tombe sur le côté, je prend ma deuxième boule pour mon deuxième essaies, je sens des mains se posaient sur mes bras. Je regarde ces mains et voit que c'est celle de Payton, vu son tatouage sur l'une de ses mains.
Payton: Pas comme ça...déjà pour commencé détend toi.
Il passe ses mains sur mes épaules pour me masser et me détendre. Il embrasse ensuite mon cou et prend ma boule des mains.
Payton: T'y a jamais joué ?
Moi: La dernière fois c'était quand j'avais 8 ans et il y avait les barrières !
Il sourit très rapidement et me montre comment prendre la boule ainsi comment la lance assez rapidement.Dylan: BON LES TOURTEREAUX C'EST MIGNON MAIS ELIZA N'A TOUJOURS PAS JOUÉ !
Eliza: Tais toi !! Tu gâches tout c'est trop mignon !
Josh: PAYTON C'EST À TOI !
Payton: J'y vais pas tant que tu l'as lances pas.J'essaie de me concentré et lance la boule et je fais tomber 4 quilles, bon c'est déjà ça. Payton me félicite et embrasse mes lèvres et part joué. Je m'assois et Eliza part jouer son tour, je regarde Payton jouer et il fait un spare. Il est super fort...
Il vient vers moi et embrasse ma joue.
Moi: T'es fort.
Payton: Merci, avoue que je suis TROP fort.
Moi: T'es fort dans tous ce que tu fais.
Payton: Merci j'aime bien tes petits compliments.
Moi: Surtout quand ta langue et tes doigts son ailleurs que de la ou ils sont.
Dylan: Oh non pourquoi j'ai entendu ça ?!
Addison: Eh ben Hope tu n'y vas pas de main morte.Je regarde Payton dans les yeux et souris, il approche ses lèvres des miennes et on est a quelques millimètres de se toucher et de s'embrasser mais aucun de nous deux fait le premier pas.
Addison: Et qui va lâcher en premier ?! A votre avis Eliza ?
Eliza: Je pense que c'est Hope.
Dylan: Je pense aussi.
Mon regard descend à ses lèvres et remonte à ses yeux. Je finis par poser mes lèvres sur les siennes et notre baiser est langoureux. On se détache à bout de souffle et on se sourit.Addison: J'avais raison !
Et elle part jouer son tour.
Payton: Je savais que t'allait craquer.
Il me fait un clin d'œil et part vers son groupe.
Eliza: C'est trop mignon !
Je souris mais au fond je suis un peu perdue. Pourquoi avais-je autant envie de l'embrasser et de sentir ses lèvres sur les miennes et sa langue tourner autour de la mienne ?Et si tu étais attachée mademoiselle Hope ? Me dit Angel.
Je la vire de la, c'est pas possible en 19 ans j'ai jamais été attaché à quelqu'un d'autre que ma mère et mon père ! Il peut pas tout avoir changé...
•••
____________________________
Heyy girls ✌️
Je poste la suite dans une heure 😙
Love u 💕
VOUS LISEZ
Le fils de mon sugar daddy
FanfictionSalut moi c'est Hope Brown, j'ai 19 ans et je suis mariée à un homme de 66 ans depuis maintenant 1 an et demi. Après la mort de celui ci je vais hériter de la moitié de son argent à cause de son fils. Ma conscience diabolique me dit de faire tomber...