37

2.2K 81 8
                                    

Je suis chez le notaire que Payton m'a indiqué et j'attends dans la salle d'attente, pendant que lui part me chercher mes affaires.

??: Vous êtes la femme qui veut signer pour la maison que j'ai mise en vente ?
Je relève ma tête de mon téléphone et voit Louis, l'ami de Christian.
Moi: Louis...
Louis: Content de te revoir.
Moi: Moi aussi.
Louis: Tu veux acheter ma maison alors ?
Moi: Ben on dirait bien...pourquoi tu déménages ? Fin si c'est pas trop indiscret...
Louis: Je cherche juste mieux.
Moi: Ok...

??: Hope Brown c'est ça ?
Moi: C'est exact.
Il me serre la main et il nous demande de le suivre et c'est se que l'on fait. On est dans son bureau et il sort quelques papiers.

Notaire: Je pense que votre ami vous a précisé le prix non ?
Moi: Oui, et je refuse aussi qu'il paie la moitié du prix, je peux payer la maison.
Notaire: Ok, je peux juste avoir votre compte bancaire ?
Je le lui donne et il vérifie bien entendu si j'ai réellement l'argent.
Notaire: Ok...on reste à 10 487 895$ ?
Louis: Maintenant je me sens mal de te faire payer un prix comme celui ci.
Moi: Y'a aucun problème Louis, tu sais autant que moi que je peux me le permettre. Signons et n'en parlons plus.

Le notaire me tend les papiers et me demande de signer en bas des feuilles, je les lis rapidement et signe. Je les donnent ensuite à Louis qui signe deux ou trois feuilles et les redonnent au notaire.

Je fais un chèque du prix de la maison et le donne au notaire aussi.
Notaire: Vous recevrez d'ici 24h un virement dans votre compte bancaire monsieur Austin.
Louis: Super, j'espère qu'elle te plaît.
Moi: Elle est magnifique...
Il me sourit puis nous remercions le notaire et sortons de son bureau.

Louis: Ça me gêne que tu m'es payé une telle somme, si Christian serait la il m'aurait tué.
Moi: Il est plus là...et t'inquiète pas ça me dérange pas...
Louis: Je peux t'inviter à dîner si tu veux, ça ne fera pas 10 million de dollars mais ça serait cool non ?
Moi: Ok, je t'appellerai quand je serai libre alors...
Louis: Super, j'ai hâte.
Je lui souris un peu gênée.

Louis: Je dois y aller...
Moi: Ouais moi aussi.
Louis: A plus alors !
Moi: À plus...
Il m'enlace rapidement et s'en va presque en courant.

T'es sérieuse là Hope ? Commence à s'énerver Angel.
Du calme idiote, elle n'a même pas son numéro. Elle risque pas de l'appeler. Dit Diablesse.

Je les chassent de mes pensées et sort de l'immeuble, j'appelle Payton pour savoir si il a besoin d'aide ou pas mais il ne répond pas. Je décide donc de prendre un Uber et celui ci m'emmène devant chez Payton. Je paie le chauffeur et sort de la voiture, je rentre chez lui et voit qu'il n'y a personne à part Timber.

Je prend les clés de ma voiture et rentre dans celle ci et me dirige du coup chez moi maintenant. Après je pense 15-20 minutes de route j'arrive devant ma maison, la voiture de Payton est là devant. Je sors de ma voiture et me dirige vers la porte d'entrée et aller sonner vu que c'est Payton qui a les clés, mais la porte n'est pas fermée, je la pousse est rentre, je la claque derrière moi et appelle Payton mais il ne répond pas.

Moi: Ok c'est pas drôle si tu veux me faire une blague !
Je souffle et monte à l'étage et rentre dans ma chambre et le vois assoupi sur mon lit. Je souris et caresse sa joue délicatement. Il a tout ramené, je commence a ranger mes habits dans mon dressing. Quand j'en suis à la moitié il se réveille et embrasse mon cou.

Payton: Alors...?
Moi: La maison est à moi.
Payton: Cool, faut que je passe aussi pour payer l'autre moitié.
Moi: J'ai payé entièrement.
Payton: Mais-
Moi: J'ai assez était dépendante d'un homme, j'ai pas envie de l'être encore plus.
Payton: Comme tu voudras...mais ça m'aurait fait plaisir.
Moi: Je sais mais je peux me l'offrir.

Il acquiesce et m'embrasse l'épaule.
Payton: Je suis désolé je me suis assoupi...
Moi: Ça va y'a pas de problème.
Payton: T'as besoin d'un coup de main ?
Moi: Je veux bien...s'il te plaît.
Payton: Ok...
Moi: Oh et merci d'avoir tout ramener.
Payton: De rien...
Moi: Et la porte était ouverte quand je suis arrivée.
Payton: Merde, désolé.
Moi: Je pensais que tu me faisais encore une de tes blagues...
Payton: Pas cette fois ci.

Je souris et prend mes tops et rentre dans mon dressing pour les ranger.
Payton: C'est dommage que je te retire d'aussi belle lingerie...
Je le regarde et il a dans ses mains un soutien-gorge en dentelle, je roule des yeux.
Moi: T'as finis ?
Payton: Tu penses que ça m'irais ?
Je rigole sur le coup mais voit qu'il est sérieux.

Moi: T'es pas seul dans ta tête...
Payton: Quoi ? Je me demande juste.
Moi: N'essaie pas, tu vas me l'abîmer.
Payton: De toute façon ça m'ira pas, je suis con, tes seins sont énormes alors que moi ben j'en ait pas quoi.
Moi: T'es exaspérant...
Payton: Je sais.

Je continue de ranger et il vient ranger la lingerie qu'il a trouvé. Il passe ses mains sur mon ventre et embrasse mon cou.
Moi: On va jamais terminer si on fait une pause...
Payton: Une pause sportive !
Je me retourne pour le regarder et pose mes lèvres sur les siennes.
Moi: On fera notre petit sport après ça...
Payton: Ok, on se dépêche alors !

Il me lâche et me passe d'autres tops.
Moi: T'as l'air plus motivé dit donc...
Payton: Tu m'as motivé c'est tout.
Je souris et range les tops qui vient de me donner.
Payton: Hope ?
Moi: Mmh ?
Payton: T'as du cash sur toi ?
Moi: Non, j'aime pas ça...je te l'avais déjà dit non ?
Payton: Ouais...c'est pour ça que je ne comprends pas trop ce que tu fais avec 25 000$ en cash...

Merde...

____________________________
Heyyy girls ✌️
Désolé de ne pas avoir posté hier mais j'étais à la plage avec des amies et j'ai pas eu le temps d'écrire
Bref suite demain 😙
Love u 💕

Le fils de mon sugar daddy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant