Je me dirige donc à l'endroit où le gars m'a renversé son putain de ketchup sur moi. Bien sûr je me souviens pas vraiment où cela c'étai produit. Je souffle intérieurement et quelqu'un pose ses mains sur mes hanches je me retourne et vois Josh.
Moi: Tu m'as fait peur !!
Josh: Désolé vient !!
Je prend sa main et le suit. Il m'emmène à une grande table ou il y a tout le monde et cet endroit est plus calme.
Moi: Merci au moins tu m'as pas laissé.
Je le dis en regardant Payton qui lui me regarder et lève les yeux après ça et parle à une meuf que je ne connais pas.Moi: Elles sont où les filles ?
Bryce: Elles sont parties te chercher...
Moi: Super j'aurais dut rester au toilette.
Je m'assois et me prend un verre de vodka qu'il y avait sur la table et le boit cul sec.
Dylan: Doucement...
??: C'était mon verre.
Je me retourne vers la fille qui parlait avec Payton.Moi: Oupsi.
Les filles arrivent et me prennent dans leurs bras. La meuf roule des yeux et Payton me regarde avec un putain de regard noir.Moi: Quoi ?
Payton: T'es sérieuse ?
Moi: C'est toi tu joues à quoi ? En sortant de chez toi tout allé bien et après t'es devenu un putain de vieux gars.
??: En sortant de chez toi ? T'es avec elle ?
Payton: Non, elle habite juste chez moi.
Moi: C'est quoi ton délire ? Tu voulais pas dire aux gars qu'on était « ensemble » ?
Parker: Dylan tu peux rien faire du coup maintenant.
Dylan: Ta gueule.La fille se lève et part plus loin.
Payton: Nadya...
Il se lève et me bouscule avant d'aller suivre cette Nadya. Je m'assois sur le canapé et reprend un verre qui était sur la table et le boit cul sec.
Bryce: C'était celui de Payton...
Moi: Il ira s'en chercher un autre.
Chase: Vous étiez ensemble ?
Moi: Non...fin il comptait vous le dire la semaine prochaine. Bref je rentre pas chez lui ce soir et il rentrera à pied.Loren: Tu peux dormir chez nous si tu veux...
Eliza: Ouais on a une chambre en plus !
Moi: Merci les filles. Vous la connaissez ?
Addison: C'est son ex...
J'acquiesce.Et voilà ça nique nos plans maintenant ! Souffle Diablesse.
Moi: Bref moi je vais danser ! Il va pas gâché ma soirée surtout que j'avais prévu de m'amuser !
Eliza: Je viens avec toi !
Loren: Moi aussi !
Chase: Je suis partant.
Moi: Cool.On part sur la piste de danse et je me déhanche au son de la musique. Avec Eliza et Loren on rigole énormément mais vraiment sans aucune raison.
Loren: J'AI SOIF !
Eliza: OUAIS MOI AUSSI ! ON REVIENT TU VEUX QUELQUE CHOSE ?
Moi: NON MERCI...
Eliza: ET TOI CHASE ?
Il refuse et elles partent au bar.Chase me regarde et je lui souris un peu gênée.
Il est si beau meuf ! Me dit Diablesse.
Il approche ses lèvres à mon oreille et parle assez fort pour que je l'entende mais ne crie pas pour que les autres qui sont autour ne l'entende.
Chase: Je suis désolé pour Payton !!
Moi: Pourquoi je sens que tes excuses sont un peu fausse ?!
Il sourit contre ma peau.
Chase: Bon t'as peut-être raison, mais je suis vraiment désolé qu'il soit aussi con !!
Moi: Ça va t'inquiète pas !!Il pose ses mains sur ma taille et descend ses lèvres à mon cou. Je recule d'un pas et il s'excuse.
Fait rager Payton meuf ! Me dit Diablesse.
Fait pas ça tu vas le regretter ! Me préviens Angel.Chase: Je voulais pa-
Je l'embrasse et il continue le baiser en rajoutant sa langue, mes mains sont dans ses cheveux et les siennes sont sur mon fessier. On se détache à bout de souffle et on se regarde dans les yeux, je me mordille ma lèvre inférieure et il regarde intensément mes lèvres.Moi: T'es venu en voiture ?
Il me sourit et acquiesce. Il prend ma main et m'emmène en dehors de la boîte et on marche dans le parking et on s'arrête devant sa voiture qui est super cool et belle.
Il m'ouvre la portière et allume les lumières violette qui sont à l'intérieur de sa caisse tout autour de son tableau de bord, portière et au fond de sa caisse. Elle est vraiment stylée !Moi: Belle caisse.
Il me remercie et s'assoit sur son siège et je m'assois à califourchon sur ses cuisses. Il ferme la portière et il recule son siège, je l'embrasse et ses mains se retrouvent sur mes hanches.PDV de Payton :
Je rattrape Nadya et lui attrape son poignet.
Nadya: Lache moi !
Moi: Elle compte pas pour moi...
Nadya: Mais bien sûr.
Moi: Elle s'est mariée avec mon père ! Putain elle est juste bonne au lit.
Nadya: Elle s'est mariée avec ton père..?
Moi: Ouais...Nadya: Putain en plus d'avoir de l'argent maintenant elle est belle...
Moi: Tu l'es vingt fois plus.
Nadya: Dis pas n'importe quoi, maintenant lâche moi. Je rentre chez moi j'ai assez discuté avec toi.
Moi: Laisse moi une dernière chance.
Nadya: Pourquoi ? Pour que tu ailles voir ailleurs pour la 4ème fois ? Pfff va te faire voir et baise ton ex « belle mère ».Elle dégage son bras et se dirige en courant vers la sortie, je la suis et lui attrape pour la deuxième fois son bras avant qu'elle rentre dans sa voiture.
Moi: J'en ait rien à faire d'elle !
Nadya: Menteur.
Moi: Je peux te le prouver !
Nadya: Ah ouais et comment ?
Moi: Je sais pas...demain je lui trouve un toit et elle sort définitivement de ma vie ! Ça te va ?
Nadya: Mmmh non.
Moi: Tu veux quoi de plus ?
Nadya: Que tu sortes de ma vie aussi.
Moi: C'est toi qui m'a appelé !
Nadya: Oui pour que tu arrêtes de m'envoyer des messages ou m'appeler !
Moi: Je t'aime Nadya !Nadya: Dit pas ça, quand on part voir ailleurs on aime pas la personne, moi je t'aimais.
Moi: Tu ne m'aimes plus ?
Nadya: Ça fait 2 ans...Bref arrête de m'envoyer des messages ou de m'appeler, j'ai un gars et si tu continues c'est lui qui viendra te voir.
Moi: T'as un gars..?
Nadya: Ouais et lui m'aime.
Moi: Tu reviendras vers moi quand il t'aura trompé.
Nadya: En tout cas ta « copine » t'as vite oublié on dirait.Elle se dégage de mon emprise et rentre dans sa caisse, je regarde derrière moi et vois Chase et Hope main dans la main et elle monte dans sa voiture côté conducteur. Nadya s'en va me laissant seul sur le parking.
Putain ! Faut que je me défoule contre quelqu'un. Je vais d'un pas déterminer vers la voiture de Chase et tape fort contre la fenêtre de sa portière.
PDV de Hope :
__________________________
Heyyy girls ✌️
Suite je ne sais pas vraiment quand faut que je retrouve l'envie d'écrire et de me vider la tête j'en ait vraiment besoin en ce moment !
Love u et prenez soin de vous 💕😚
VOUS LISEZ
Le fils de mon sugar daddy
FanfictionSalut moi c'est Hope Brown, j'ai 19 ans et je suis mariée à un homme de 66 ans depuis maintenant 1 an et demi. Après la mort de celui ci je vais hériter de la moitié de son argent à cause de son fils. Ma conscience diabolique me dit de faire tomber...