Payton toque à la porte de ma chambre pour me demander ce que je voulais manger. Je lui répond simplement que j'ai pas faim et c'est la vérité. Il rentre sans mon accord et je suis dos à lui.
Payton: Pate bolo ?
Moi: J'ai pas faim je t'ai dis.
Payton: Je t'ai vexé ?
Je me retourne pour le regarder.
Moi: Pas du tout, j'ai pas 10 ans c'est pas parce qu'un seul gars ne veut pas coucher avec moi que je vais pleurer. De toute façon t'as que 18 ans.
Payton: J'avais oublié tu préfère les plus vieux.
Moi: Ouais le jardinier était superbe et il avait a peine 24 ans.Il hausse les sourcils et mordille sa lèvre inférieure.
Payton: Et qui te dis que je suis peut-être meilleur que lui malgré mes 18 ans ?
Moi: Bah je sais pas et je le saurais jamais puisque comme tu l'as dis je me suis mariée avec ton père.
Il sourit et se mordille la langue.
Payton: T'es forte, tres forte !
Moi: Donc les plus « âgés » sont plus expérimentés qu'un gars de 18 ans !Je lui souris et lui fais un clin d'œil, je replonge ma tête vers mon téléphone et scroll quelques photo Insta.
Payton: Un de mes amis organisent une soirée chez lui ça te dit ?
Moi: Ils sont au courant que je suis sorti avec ton père ?
Payton: Ben un peu comme tout le monde.
Moi: Ouais c'est vrai...
Payton: Alors ?
Moi: Ok ça va me changer les idées !
Payton: Cool dans une heure faut que tu sois prête.
J'acquiesce et il sort de ma chambre.Je me lève ensuite et prend une robe et part dans la salle de bain, je me douche rapidement, boucle mes cheveux, me maquille légèrement pour ressortir la couleur de mes yeux et m'habille. Je repars dans ma chambre prendre une petite pochette noir classique et une paire d'escarpin assorti.
Je descend dans le salon prête et attends Payton, après 10 minutes je l'entends descendre les escaliers.
Payton: Hope Brown est prête ?
Moi: Ben j'attendais que toi.
Je me lève du canapé et lui fait face, il porte quelque chose de classique, un teeshirt et un jean troué. On va pas se mentir il est pas mal. Lui, me relook de la tête au pied et je le vois discrètement se mordre la lèvre inférieure.Moi: On y va ?
Il sort de ses pensées et me fait un geste de tête pour me dire oui.Meuf il te regarde avec envie ! Rend le jaloux avec l'un de ses amis juste pour voir sa réaction ! Me conseille Diablesse.
On rentre dans sa voiture qui est une Toyota mais qui est superbe. On s'attache et il démarre, il allume la radio pour ne pas que sa soit gênant mais ça l'ai encore plus. Je pense qu'il le sens lui aussi car il éteint la radio.
Payton: Tu vas bien les aimé...
Moi: J'espère.
Payton: En tout cas eux ils vont t'adorer.
Moi: Ah bon ? Comment tu peux en être si sûr ?
Payton: Ben...
Il fait avec ses mains des courbes pour me faire comprendre qu'il parle de mon corp. Il repose ensuite ses mains sur le volant et je souris.
Moi: Cool je voulais m'amuser !
Payton: Tant mieux on est parti pour.Le reste du trajet se fait en silence, arrive devant l'un de ses amis on se gare devant une maison assez grande, donc tous ses amis sont riche ?
Moi: Tes amis sont riches ?
Payton: La majorité oui.
Moi: Ok...
Payton: Tu viens ?
Je sors de sa voiture et le suis jusqu'à l'entrée de la maison. Il sonne et c'est un blond qui nous ouvre.Payton: Hey Dylan !
Ils se font une accolade et se décolle.
Dylan: Et c'est qui ?
Moi: Hope Brown.
Dylan: Oh putain de merde ton père se tapait une bombe !
Payton: On dirait...
Dylan: Moi c'est Dylan Hartman.
Je lui souris et il nous laisse rentrer.Dylan: Les gars Payton est là !!
4 gars arrivent accompagné de 3 filles.
Payton fait une accolade à tous les gars et fait la bise à toutes les filles.
Payton: Les gars je vous présente Hope Brown. Hope je te présente *en commençant par la droite* Bryce Hall, Josh Richards, Chase Hudson, Parker Bock, Addison Rae, Eliza Minor et Loren Gray.Chase: Genre ton père s'est marié avec elle ?
Payton: Sérieux vous l'avez pas vu dans les journaux ?
Josh: Elle est moins...formé sur les journaux.
Je leurs souris timidement.Chase est pas mal, beau yeux non ? Dit Diablesse.
Ah non Josh est tellement plus mignon ! Dit Angel.Addison vient vers moi et me tend sa main.
Addison: T'as une tête de poupée !
Moi: Heu merci...
Loren: Vient avec nous on va rester entre filles !
Eliza: Ouais vient avec nous.Elles m'emmènent dans une autre pièce et on s'assoit sur le rebord d'une table.
Addison: T'es magnifique !
Moi: Merci...je suis pas habitué qu'on me complimente autant surtout venant de personne que je ne connais pas...
Eliza: Payton ne te l'as pas dit ?
Moi: Non...pourquoi il devrait ?
Eliza: En tout cas son regard quand tu es venu avec nous veut dire quelque chose.Loren: On sait qu'on se connaît pas mais il s'est passé quelque chose avec Payton ?
Moi: Rien, il veut rien. Et moi aussi.
Elles acquiescent toutes les trois.
Moi: Sinon Josh est célibataire ?
Addison: Il y a que Bryce qui est pris par moi !
Moi: Oh ok...
Eliza: Venez on écoute les gars !
Loren: Putain Eliza t'es trop intelligente !
Addison: Je suis ! Tu es partante Hope ?
Moi: Of course !On part discrètement vers le salon ou se trouve les gars et on se cache pour pas qu'ils nous voient.
Josh: Putain Payton préviens la prochaine fois qu'une bombe comme Hope arrive dans nos soirées, je me serais mieux coiffé ou mieux habillé !
Parker: Elle est parfaite.
Bryce: Heu ma Addi est mieux !
Chase: Ta geule tu dis ça parce que t'es raide dingue d'elle, mais j'avoue qu'elle hyper belle.
Dylan: Putain je serais toi Payton je l'aurais déjà sauté.
Payton: T'es drôle je l'aurais fait si elle n'avait pas couché avec mon père.Chase: Mais clairement je serais à ta place je m'en foutrais, putain elle est bonne et belle que demandait de plus ?
Parker: Il a raison t'attend quoi ?
Payton: Vous êtes répugnant. Sérieux je rentre pas mon penis dans le même trou ou la bite de mon père est passé. C'est mort.
Dylan: Donc si elle n'aurait pas couché ou mariée avec ton père tu l'aurais-
Payton: Bien entendu je pense comme chacun d'entre vous.
Bryce: Non pas moi.
Parker: Bryce on sait t'aime Addi.Josh: Et si elle se fait baisé par l'un d'entre nous ça te dérange pas ?
Payton: Non bien sûr que non. Protéger vous c'est tout.Enculé ! Elle a pas le sida ! Dit Diablesse énervée.
Chase: Ok...ok...
Eliza rentre dans la pièce et s'assoit entre Parker et Josh.
Eliza: Vous parliez de quoi ?
On arrive après elle et ils bégaient tous.
Payton: De voitures.
Loren: Vous êtes vraiment ennuyant.
Dylan: Parle pour toi.
Addison: Bref jeu de la bouteille les gars ! Et ceux qui tombent dessus 7 minutes dans une chambre à l'étage. Ok ?Tout le monde acquiesce et c'est Addison qui tourne la bouteille en premier et elle tombe sur Bryce.
Bryce: A plus les gars !
Ils s'en vont tout les deux avec un sourire en coin et on comprend tous ce qu'ils vont faire.Payton tourne ensuite la bouteille et tombe sur...
____________________________
Heyyy girls ✌️
Suite demain 😚
Love u 💕
VOUS LISEZ
Le fils de mon sugar daddy
FanfictionSalut moi c'est Hope Brown, j'ai 19 ans et je suis mariée à un homme de 66 ans depuis maintenant 1 an et demi. Après la mort de celui ci je vais hériter de la moitié de son argent à cause de son fils. Ma conscience diabolique me dit de faire tomber...