19

3.2K 110 8
                                    

Après 45 minutes je finis enfin mes sushis. Payton rentre dans la cuisine et me relook de la tête au pied.

Il prend un sushi pour le goûter.
Payton: J'aime bien...
Moi: T'aime bien quoi ?
Payton: Le sushi et ta nuisette.
Il se place derrière moi et embrasse mon cou et ses mains sont sur le bas de mon ventre.
Moi: Prépare la table s'il te plaît.
Payton: T'aime pas ?
Moi: J'ai faim c'est tout...
Il acquiesce et prépare la table.

Bien entendu qu'elle n'aime pas ça idiot ! Sérieusement faire des bisous dans son cou pendant qu'elle cuisine c'est tellement cliché beurk ! Intervient Diablesse.
Moi je trouve ça mim's, et je trouve ça dommage qu'elle ne veuille pas sortir avec Payton...Dit Angel.

Je ne dis rien et les fait juste taire. Mdr sortir avec lui ? Non il baise bien c'est déjà pas mal.

Je prend mes sushis que j'ai mis sur une grande assiette et l'emmène à table, il pose son téléphone et me remercie. Nous commençons à manger et franchement sans me vanter c'est hyper bon.

Payton: C'est vraiment bon...
Moi: Merci, je fais ça depuis que j'ai 14 ans, heureusement que c'est bon !
Il me sourit et continue de manger.
Moi: Comment t'as eu confiance en toi ?
Payton: Je sais pas trop, j'ai juste appris à m'accepter...ça m'a pris quand même 2 ans.
Moi: Ok...
Payton: Te prend pas trop la tête avec ça t'inquiète je gère.
Moi: T'es motivé on dirait...
Payton: Bien sur, Josh ne va pas te touchée.
Je souris face à sa motivation.

On finit ensuite de manger, il débarrasse et pendant ce temps je cherche un film à regarder sur Netflix. Il revient quand je trouve le film.

Moi: Ça te dis ?
Payton: Ouais...
Il éteint les lumières de la pièce puis s'assoit à côté de moi. Quand il est calé je démarre le film.

Vers la moitié du film, il passe son bras autour de mes épaules. C'est un peu-beaucoup-cliche mais je peux rien y faire. Je pose ma tête sur son épaule en me forçant un peu puisque je déteste être proche de quelqu'un vraiment.

Bref quand le film se finit, je regarde Payton et il dormait, je décide de le réveiller et part allumé la lumière.

Payton: Hope...
Il tapote la place ou j'étais sur le canapé il y a quelques secondes.
Moi: Dodo, t'es fatigué.
Il marmonne quelque chose, éteint la télé puis se lève et se tient devant moi.
Payton: Je suis dans ta chambre...
Il monte à l'étage, j'éteins la lumière et allume celle du couloir je pars dans la salle de bain et me brosse les dents, brosse mes cheveux pour les attachés en un messy bun.

Je sors ensuite de la salle de bain, j'éteins la lumière du couloir et rentre dans ma chambre. Payton s'est déjà rendormi, je rentre dans mon lit et reste à une bonne distance de lui et finit moi aussi par m'endormir.

•••

Le lendemain je me réveille enlacer à lui. Je souffle intérieurement et essaie de sortir de ses bras mais sans succès.
Fais chier vraiment.

Je réessaye une deuxième fois et j'y arrive, sauf qu'il se réveille et grogne mon prénom.
Moi: Je vais me doucher...
Payton: Viens s'il te plaît.
Je me tiens debout devant lui. Il embrasse mon ventre et me sourit.
Moi: Je peux aller me doucher maintenant ?

Il acquiesce, je prend une tenue et sort de ma chambre pour aller dans la salle de bain. Je me douche rapidement, m'habille, me recoiffe d'un messy bun et sort pour descendre dans la cuisine. Il me tend une tasse de café et je le remercie, je la bois assez rapidement et la met dans le lave vaisselle.

Payton: Ce soir avec les gars on a décidé d'aller en boîte...ça te dis ?
Moi: Bien sûr ! Je suis partante.
Payton: Cool, je leurs envoie un message pour leur prévenir que tu es partante alors...
Je lui souris et il embrasse ma joue avant d'aller à l'étage.

•••

Il est un peu plus de 20h quand on finit de manger et que je pars me préparer. Je me douche rapidement, m'habille, lisse mes cheveux et les attachent en une queue de cheval basse. Je pars dans ma chambre pour me maquiller et laisser la salle de bain à Payton. Je me maquille juste d'un peu de mascara, d'eye-liner, de gloss et de blush.

J'enfile une paire d'escarpin Louboutin, ainsi qu'une petite pochette rouge YSL pour y mettre mon téléphone et les clés de ma voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'enfile une paire d'escarpin Louboutin, ainsi qu'une petite pochette rouge YSL pour y mettre mon téléphone et les clés de ma voiture.

Je sors ensuite de ma chambre et Payton sort de la salle de bain, il porte une chemise blanche et un jean troué noir.

Putain il est beau avec juste une chemise !
Payton: Merci, ca fait plaisir d'entendre ça !
Il me sourit et part descendre les escaliers.

Ahaha plus conne tu meurs ! Se moque Diablesse.

Payton: Tu viens ?
Moi: Heu oui oui j'arrive !
Je reprend mes esprits et descend les escaliers, on sort de chez lui et on rentre dans ma voiture après qu'il est fermé sa porte à clé. Je démarre le moteur et allume les phares de la voiture.

Payton: Faudrait peut-être que je pense à investir dans une corvette aussi...
Moi: Ta caisse est cool aussi !
Payton: J'avoue j'avoue !
Je roule des yeux et commence à rouler jusqu'à la boîte que Payton m'a indiquée.

Le trajet se fait dans le silence, vu qu'il était sur son téléphone entrain d'envoyer des messages et liker des culs sur Insta.

Je me gare et sort de ma voiture.
Moi: On est arrivé.
Payton: Mmmmh...
Il se détache et sort de ma voiture. On claque nos portières en même temps et nous faisons la queue. On arrive enfin après 10 minutes devant le gars de sécurité qui salue Payton en le tchekant.

??: Nouvelle conquête ?
Payton: Maybe.
??: T'as raison profite t'es jeune ! Vous pouvez rentrez.
On le remercie tous les deux et rentrons dans la boîte. Il s'approche de mon oreille et me dit.
Payton: Suis moi.

Je fais ce qu'il me dit, on passe par la poste de danse et quelqu'un me bouscule et me renverse du ketchups sur ma robe.
Moi: Putain !
??: Oups désolé...
Je souffle et il s'en va.
Payton: Grouille toi.
Moi: Je vais au toilette et me parle pas comme ça.
Il roule des yeux et s'en va. Je souffle et part dans les toilettes. J'essaie ne nettoyer ma robe et ça fonctionne plus ou moins.

Sérieux qu'est-ce qu'il lui prend ? En sortant de chez lui tout aller bien...

Il est peut-être lunatique...Dit Diablesse.
Elle l'aurait vu dès la première fois qu'elle serait chez lui idiote ! Répond Angel.

Je les fait taire et quand ma robe est un peu plus présentable je sors de ces putains de toilettes et appelle Payton mais bien évidemment il a éteint son téléphone maintenant je vais devoir faire le tour de la boîte pour les chercher ! Super.

____________________________
Heyyy girls ✌️
J'ai sortie le premier chapitre de mon histoire :)
Love u et suite samedi je pense 💕

Le fils de mon sugar daddy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant