Le lendemain je me réveille dans le lit de Payton, la veille rien d'extraordinaire on a mangé un gratin de pomme de terre sous la demande de ma mère, à table Payton et ma mère on fait connaissance et ils s'entendent vraiment bien, puis on a terminé la soirée avec un petit film Netflix et on est parti se coucher.
Bref je disais donc, je me réveille dans la chambre de Payton et dans ses bras aussi. Je le regarde dormir et dessine le contour de ses lèvres avec l'ongle de mon index. Je le regarde aussi dormir et il est vraiment beau.
Il grogne un peu de mécontentement quand je retire mon index mais s'arrête vite puisque je pose mes lèvres sur les siennes.
Il ouvre ses yeux et on se regarde tout en souriant.
Payton: Hey doll...
Moi: Salut...
Payton: Bien dormi ?
Moi: Super bien et toi ?
Payton: Pareil...
Moi: Je vais me doucher et me changer...on va profiter du soleil avec ma mère si tu veux te baigner avec nous...ça serai cool.
Payton: Je vais me mettre un maillot aussi.
Moi: Cool merci.J'embrasse sa joue et sort de son lit, je prend un maillot de bain et un short puis part vers la salle de bain. Je me douche, coiffe mes cheveux en un chignon très haut et enfile mon maillot et mon short.
Je sors de la salle de bain et descend dans la cuisine, je me prépare une tasse de café pendant que Payton donne à manger à Timber. Je bois ensuite mon café sous le regard de Payton qui me relook de la tête au pied.
Moi: Arrête de me regarder comme ça...
Payton: C'est pas ma faute, c'est celle de mes yeux.
Je roule des yeux et il prend des biscuits et les mangent.
Ma mère descend dans la cuisine, elle est déjà prête et m'embrasse, elle salue ensuite Payton.Moi: Tu veux du café ?
Maman: Je veux bien...merci.
Je lui prépare une tasse et quand elle est prête je lui la donne, elle me remercie et boit son café.
Moi: Oh euh Payton se baigne avec nous...
Maman: Super.
Il embrasse ma tête et part se changer a l'étage.Moi: Ça va t'as bien dormi ?
Maman: Oui j'ai bien dormi t'inquiète pas...
Moi: Qu'est-ce qu'il y a alors ?
Maman: Tu comptes lui dire quand ?
Moi: Je sais pas trop en fait.
Maman: Faut vraiment que tu le fasses rapidement.
Moi: Promis...
Maman: Il mérite vraiment pas ça, il est super gentil et en plus de ça tu l'apprécies bien...faut pas que tu gâches tout...
Moi: Je vois ce que tu veux dire, mais laisse moi quand même un peu de temps...
Maman: Vraiment un peu alors.J'acquiesce et je sors de la cuisine pour aller dans le salon, j'ouvre la porte vitrée pour aller vers la piscine. Je m'allonge sur un transat et ma mère se met à côté de moi.
Maman: Tu ne les cachent plus ?
Elle parle des mes cicatrices je parie.
Moi: Non, je ne les cachent plus.
Maman: Je suis fière de toi chérie.
Moi: Merci...mais c'est grâce à Payton. Il m'a un peu aidé à les « aimé ».
Maman: Il est adorable...
Je souris et acquiesce.Payton: Vous êtes prête ?!
Moi: Je bronze la...l'eau est trop froide.
Payton: Tu as meme pas mis ton pied je parie.
Moi: Je le sens d'ici en fait...
Il sourit et roule des yeux. Il vient vers moi et me porte en sac à patate sur son épaule.
Moi: Payton lâche moi.
Payton: Tu vas goûter l'eau en première...
Moi: Je suis sérieuse, lâche moi.Il est sur le rebord de la piscine et je me met à taper son dos pour qu'il me lâche.
Moi: Laisse moi tranquille s'il te plaît.
Il me lâche et je tombe dans l'eau, quand je remonte je lui lance un regard noir et ma mère se marre derrière.Moi: C'est pas drôle...
Payton: Si si ça l'est !
J'attrape ses chevilles et le tire vers moi pour qu'il tombe dans l'eau mais sans succès.
Maman: Il est plus lourd que toi chérie tu n'y arriveras pas.Elle me rejoint dans l'eau en plongeant et Payton s'assoit sur le rebord de la piscine.
Moi: Bon maintenant que j'ai goûté l'eau de la piscine en première je peux sortir et bronzer ?
Il rentre aussi dans l'eau.
Payton: Tu sortiras pas.
Moi: Mais bien sûr !J'allais sortir mais il passe sous l'eau et attrape mes chevilles et quand il remonte je me retrouve sur ses épaules.
Moi: C'est pas juste...
Payton: La vie est injuste pourtant on fait avec.
Moi: Ouais...
Maman: Hope t'as parlé de son passé ?
Payton: Elle m'a beaucoup raconté votre histoire...
Elle me regarde et acquiesce.
Payton: Je suis désolé pour votr- ton mari...
Maman: Merci...
Payton: Oh et vou- tu es une femme forte aussi...
Maman: Merci mais si Hope ne serais pas dans ma vie je ne serais peut-être plus là aussi.
Moi: Bref j'aime pas trop qu'on parle de ça...on peut changer de sujet s'il vous plaît ?
Payton&Maman: Oui oui bien sûr !•••
Il est un peu plus de 20h quand ma mère descend dans le salon.
Maman: Bonne nuit chérie.
Je me retourne et vois qu'elle porte une jolie robe et qu'elle s'est faite toute jolie.
Moi: T'as rendez-vous ?
Maman: Avec un ami qu'on avait en commun avec ton père.
Moi: Oh ok...elle peut prendre mes clés hein ?
Payton: Oui bien sur.
Maman: Cool merci.
Elle les prend et les met dans son petit sac à main. Elle m'embrasse la tête et s'en va.Payton: Rappelle moi son âge s'il te plaît...
Moi: 44 ans pourquoi ?
Payton: Elle les fait juste pas...
Moi: Ouais, elle les cachent bien.
Il sourit et éteint la télé.Payton: Et si on jouait à ton jeu mais qu'au vérité !
Moi: Ça me va.
Payton: Cool, tu veux manger quelque chose avant ?
Moi: Comme tu veux.
Payton: Ok.
Il prend son téléphone et commande deux McDo, qui arriveront dans 10 minutes.On monte dans sa chambre et ferme la porte derrière lui.
Payton: Tu sais ce qu'il te manque ?
Moi: Non dit moi.
Il retire son teeshirt et me le passe. Je souris, enlève le mien et met le sien.
Moi: C'est bon ?
Payton: Ouais t'es magnifique.
Il embrasse ma tempe et me suçote très doucement la peau de mon cou pour ne pas me faire de traces violacé.Moi: Pourquoi tu commences à me chauffer ?
Payton: J'aime juste la façon dont ta respiration s'accélère et à quel point tu réagis rapidement à mes gestes.
Moi: Tu réagis rapidement aussi.
Payton: J'y croit moyen mais disons que je te crois.Je pose mes mains sur son dos et avec mes ongles je le caresse délicatement, il frissonne sous mon geste et je lui souris.
Moi: Tu disais quoi déjà ?
Il roule des yeux et pose ses lèvres sur les miennes.
Payton: Je suis addict à toi.
Je souris pour la énièmes fois dans la soirée et on sonne à la porte.
Payton: J'y vais.
Et il sort de sa chambre pour chercher nos McDo, il revient avec les sacs et me donne le mien, je le remercie et on commence notre petite partie de vérité.____________________________
Heyy girls ✌️
Suite demain 😙
Love u 💕
VOUS LISEZ
Le fils de mon sugar daddy
FanfictionSalut moi c'est Hope Brown, j'ai 19 ans et je suis mariée à un homme de 66 ans depuis maintenant 1 an et demi. Après la mort de celui ci je vais hériter de la moitié de son argent à cause de son fils. Ma conscience diabolique me dit de faire tomber...