Une semaine passe depuis les funérailles de mon ex sugar daddy, je vis ma meilleure vie chez lui ou plutôt chez moi.
Je me réveille à cause de la sonnerie de mon téléphone. Je le prend et répond.
Moi: Hope Brown j'écoute..?
??: Désolé de vous déranger c'est Maître Turfu a l'appareil le notaire de votre ex mari.
Moi: Oh oui euh vous me déranger pas...dites-moi plutôt pourquoi vous m'appeler.
Maître: Le fils de votre mari est là.
Moi: LE QU- désolé le fils vous dite ?
Maître: Oui...vous n'étiez pas au courant ?
Moi: Non il ne m'a jamais dit qu'il avait un fils.
Maître: Oh ok...si vous pouvez venir le plus vite sa serait super.
Moi: Je fais le plus vite possible ne vous inquiétez pas.
Maître: Merci à tantôt.
Moi: À tantôt.Je raccroche et jette mon téléphone sur le lit et crie contre un coussin.
Karma bitch !
Je fais taire ma stupide conscience. Putain j'ai pas donné ma virginité à un vieux de 66 ans et mariée avec, couchée avec pour qu'au final il est un fils et que je dois tout partager ?! Non c'est mort. Plutôt mourir que lui donner un dollar !Je pars me doucher rapidement, m'habiller, me lisse les cheveux et me maquille très rapidement et légèrement.
Je prend ma voiture et me dirige jusqu'à chez le notaire. Arrivée la bas, je salue la femme de l'accueil par un beau sourire.
Moi: Je suis Hope Brown...je suis là parce que Maître Turfu m'a demandé de venir.
Bettany: Oui, je sais, c'est au 3ème étage au fond du couloir.
Moi: Merci.Je me dépêche de prendre l'ascenseur et appuie sur le bouton 3, l'ascenseur monte et quand les portes s'ouvrent je me dirige rapidement au fond du couloir et continue ma comédie en allant l'air triste vu qu'il est mort il n'y a qu'une semaines.
Je toque à la porte du bureau de maître Turfu et il me crie un « Entrée » sec. J'ouvre la porte et le vois au bout de la table en face de moi et à sa gauche un homme qui est dos à moi.
Maître: Merci d'avoir fait si vite je sais que ce que vous vivez est compliqué...
Moi: De rien...
Maitre: Asseyez-vous donc !
Je m'assois donc à sa droite face au fils de mon ex sugar daddy. Je le regarde dans les yeux et j'ai qu'une seule envie de me jeter sur lui pour qu'il me laisse tout l'argent.Maître: Pour commencer je pense que vous savez mais Christian a 95 467 321 040 $ si je divise ça par deux ça fait 47 733 660 520$ sans compter ses maisons, ses voitures, son yacht, son jet privé et j'en passe.
Moi: Et on est sûr que ça soit son fils ? Parce que sincèrement il lui ressemble pas du tout.
??: C'est sûr que t'étais trop occupé à lui sucer la bite et avoir son pognon que plutôt le regarder.
Moi: Je ne suis pas votre amie, alors s'il vous plaît vouvoyer moi. En plus d'être idiot il est mal élevé.Maître: Ok on se calme ici...pour répondre à votre question c'est son fils puisqu'il l'a déclaré.
Moi: Ok...
Karma bitch !
Je ferme la bouche de ma conscience et me focalise sur la discussion.Maître: L'argent est là sur ce chèque le problème c'est que la banque refusera une entrée d'argent aussi importante...
Moi: J'en ait parlé à ma banque et il prenne le chèque si cet argent est placé dans un compte bloqué pendant une année.
Maître: Ok vous voulez combien ?
Moi: 100 millions et le reste dans l'autre banque.
Il fait deux autres chèques et me donne les deux nouveaux chèques.Maître: Et vous Monsieur Moormeier ?
??: Donner moi le chèque et je me débrouillerai.
Maître: Ok...comme vous voudrez.
Il lui donne le chèque.
Maître: Maintenant les voitures comment vous faites ?
??: On les vends.
Moi: Je suis pas d'accord.
Maître: Vous lui devez la moitié de l'argent de ces voitures si vous les vendez pas.
Moi: Ok on le vend.Mdr si il croit qu'il va avoir un dollar de mon héritage qu'il aille se faire voir.
Maître: Ok donc une Audi R6 a 130 780$ divisé par deux cela fait 65 390$ chacun. Et la Ferrari 488 Pista Spider à 320 555$ divise par deux cela fait 160 277,5$ donc voici un chèque de 225 660,5$.
Il donne un chèque.Maître: Le yacht et la limousine ?
??: On garde la limousine ?
Moi: Et pas le yacht ?
??: Non. A part si tu veux le garder.
Moi: Ne me tutoyer pas.
??: Madame s'est marié et veut qu'on la vouvoie ? Je suis pas si abruti que ça et que tu étais marié à mon père que pour son pognon.
Moi: Mais bien sûr.
??: Quoi ? Une jeune femme de presque 18 ans marié a un homme de 66 ans ? Non je pense pas qu'il y ait eu de l'amour.
Moi: 19 ans.
Maître: Monsieur Moormeier ils sont tout les deux majeurs et consentants si c'était vraiment le cas alors pas besoin de juger. Et respecter madame Brown.Il roule des yeux.
Moi: On vend le yacht.
Maître: Ok 150 millions divisé par deux cela fait 75 millions chacun.
Il nous fait un chèque chacun de cette somme.Maître: Ok le jet privé ?
Moi: Non.
??: Je suis d'accord on le vend pas.
Maître: Ok la maison à Saint Tropez ?
??: Elle ne sert à rien non ?
Moi: Ouais.
Maître: Ok 10 634 202$ divisé par deux cela fait 5 317 101$ chacun.Il nous fait 2 chèques chacun et nous les donne.
Maître: Il ne reste que sa maison principal.
Moi: C'est mort je vis à l'intérieur.
??: Dommage je voulais la vendre.
Moi: Et après c'est moi qui est là michto. Ok ok on la vend mais vous me trouvez une maison où vivre alors.
??: Chez moi.
Moi: Mais bien sûr...
??: On en reparlera plus tard.
Moi: Ouais.
Maître: Ok donc 250 millions de dollars divisé par 2 cela fait 125 millions de dollars chacun.Il nous fait les deux derniers chèques et nous les donnent.
Maître: Voilà...si il y a un problème appelez moi.
Moi: Ok merci...
On le remercie et sortons de son bureau.??: Payton.
Moi: Hope.
Payton: Espoir...
Moi: Ça va je sais.
Payton: J'ai rien dit, enfin bref fait tes valises.
Moi: Je vais emménager ou maintenant ?
Payton: Chez moi provisoirement.
Moi: Ah non c'est mort.
Payton: Quoi ? Je suis ton beau fils.
Moi: Ex beau fils.
Payton: Wow et dire que j'avais une belle mère d'un an de plus que moi...
Moi: Enfin bref trouve une autre solution.Payton: Ben j'ai que celle ci. A part si t'as de la famille.
Moi: Ma mère n'habite pas ici.
Payton: Et ton père ?
Moi: Je vais chez toi.
Payton: Euh ok...Je me dirige vers l'ascenseur.
Payton: Attend moi !
Il arrive derrière moi et on rentre ensemble dans l'ascenseur. Puis sortons de l'immeuble et rentrons dans ma voiture. Je démarre et rentre chez « moi ».Arrivée devant Payton regarde la façade et siffle.
Payton: C'est beau.
Moi: Ouais.
Payton: Bref j'ai pas toute la journée.
Moi: Tu veux rentrer ? Boire un truc ?
Payton: Euh ouais pourquoi pas.Il me suit et je rentre. Bien évidemment les employés s'en vont aussi. Je lui sers un café comme il me l'a demandé.
Moi: Reste ici le temps que je fasse ma valise.
Il acquiesce et je monte dans mon dressing faire mes valises.Après 20 minutes j'ai terminé et utilisé plus de 6 valises et je ne sais pas comment les faire rentrer dans ma voiture mais on va essayer. Je descend donc avec les valises et il me regarde galéré.
Surtout vient pas m'aider connard.Après avoir descendu mes valises je lui fais signe qu'on peut y aller. Cette fois ci il m'aide à mettre les valises dans ma voiture et bizarrement toutes les valises rentrent.
On monte ensuite dans sa voiture, il me donne son adresse que je met dans le gps et démarre.
____________________________
Heyyy girls ✌️
Suite tomorrow 😚
Love u 💕
VOUS LISEZ
Le fils de mon sugar daddy
FanficSalut moi c'est Hope Brown, j'ai 19 ans et je suis mariée à un homme de 66 ans depuis maintenant 1 an et demi. Après la mort de celui ci je vais hériter de la moitié de son argent à cause de son fils. Ma conscience diabolique me dit de faire tomber...