29

2.5K 94 2
                                    

On sort ensuite du bowling en gros fou rire avec les filles.
Addison: Ok ok, je suis désolée mais j'ai la meilleure voix !
Loren: Heu non c'est moi en fait !

Dylan: Votre débat à l'air passionnant mais on s'en fiche de qui chante le mieux ou pas surtout qu'aucunes d'entre vous sait chanter !
Eliza: T'as brisé nos rêves d'être chanteuse...
Josh: Il a raison vous savez pas chanter.

Payton: Bon c'est pas tous ça les gars mais Hope et moi on va y aller...
Bryce: Je sais pas pourquoi mais je pense que vous allez très peu dormir ce soir !
Chase: Tu veux qu'ils le fassent pendant toute une nuit ? Sans deconner, il tient 5 minutes pour commencer et super fatigué après alors bon resté toute une nuit je pense pas.

Payton le fusille du regard et Chase lui sourit.
Moi: Ok, Payton on y va.
Parker: Le Payton que je connais ne se serait pas laissé faire.
Dylan: Il a pas tord.
Je prends sa main pour l'emmener vers sa voiture mais il ne bouge pas d'un millimètre et me pousse un peu et se dirige vers Chase.

Josh: Putain vous êtes hyper con les gars.
Dylan: Y'a pas assez de peps dans le groupe olalala !
Chase: Tu veux du peps ? J'ai failli baisé Hope dans ma voiture le soir où on était en boîte de nuit, Payton nous a surpris entrain de s'embrasser.
Moi: Payton on y va, il en vaut pas la peine.
Addison: Ouais écoute la Payton, laisse tomber.

Il fait demi tour et rentre dans sa voiture et claque très fortement sa portière.
Moi: Bon ben bonne fin de soirée les gars.
J'enlace les filles et salut les gars très rapidement sauf Chase et rentre aussi dans la voiture de Payton. Il démarre et roule jusqu'à chez lui, ses mains se blanchissent tellement il serre le volant. Je pose ma main sur sa cuisse, il baisse le regard quelque secondes et se reconcentre sur la route.

Payton: Enlève ta main...
Moi: Calme toi, il en vaut pas la peine ok ?
Il acquiesce et souffle un bon coup. Il pose finalement sa main sur la mienne et embrasse le dos de celle ci.
Payton: Ouais il en vaut pas la peine...

Le reste du trajet ce fait dans une bonne atmosphère. On sort de sa voiture pour rentrer chez lui et je retire mes baskets et les prend dans mes mains.

Payton: Ta mère arrive à quel heure demain ?
Moi: Elle atterri à 14h...
Payton: Ok.
Moi: Tu resteras ici je suppose ?
Payton: Ouais j'ai du boulot.
J'acquiesce et monte dans ma chambre et pose les baskets. Payton entre dans ma chambre et s'assoit sur le rebord de celui ci.

Moi: Je vais me doucher.
Il me prend par la taille et je me retrouve allongé sur mon lit et Payton au dessus de moi.
Payton: J'ai envi de toi maintenant, pas après que t'es finis ta douche.
Je souris et passe mes mains sous son teeshirt et caresse tout son ventre et torse avec mes ongles, il frissonne face à mon geste ce qui me fait sourire.

Il embrasse mon cou, enlève mon teeshirt tout en même temps et passe sa main derrière mon dos et avec seulement deux doigts il dégrafe mon soutien-gorge et se retrouve au sol avec le teeshirt. Il embrasse mes seins et m'en gobe un par surprise je gémis et creuse légèrement mon dos. Mes mains se retrouvent dans ses cheveux et je les tirent très doucement.

Il retire rapidement mon short et ma culotte et pose un de ses doigts sur mon clitoris, il fait des petits cercles sur celui ci. Je creuse cette fois ci encore plus mon dos et mes gémissements sont plus forts et plus nombreux. Après plusieurs minutes il rentre deux de ses doigts dans mon sexe par surprise.

Il retire sa bouche de mon sein et me regarde en souriant. Il gobe mon autre sein et continue ses vas et viens avec ses doigts. Je gémis pendant plusieurs minutes et finit à l'orgasme. Il retire ses doigts et nettoie ma mouille et ses doigts.
Il embrasse mon cou pendant que je reprend mes esprits. Je passe mes mains dans ses cheveux et l'embrasse langoureusement. Je le déshabille assez rapidement tout en continuant de s'embrasser et on se détache à bout de souffle.

Payton: Prête ?
Moi: Pour ?
Payton: Ça.
Il me pénètre d'un coup ce qui me surprend mais ses vas et viens sont juste parfait et je gémis très rapidement pareil pour lui. Mes mains se retrouvent dans son dos et il passe mes jambes autour de son bassin et continue ses vas et viens en moi. Après plusieurs minutes, plusieurs gémissements, plusieurs coups de bassin on arrive tout les deux à l'extase.

Il s'allonge sur moi sans me faire mal et on reprend notre souffle et nos esprits tranquillement. Quand c'est à peu près ça il se retire et s'allonge sur le dos à côté de moi. Je m'assois à califourchon sur ses cuisses et pose mes mains sur son torse et l'embrasse. Je descend ensuite mes lèvres sur son cou, son torse et son ventre et pose délicatement mes mains sur son sexe pour le prendre et le masturbé.

Je m'arrête de faire mes vas et viens avec ma main quand il est assez dur et met son sexe dans ma bouche pour le sucer. Ce que je n'arrive pas à prendre je branle. Je lui fais aussi plusieurs gorge profonde ce qu'il le fait énormément gémir et fermer les yeux.

Payton: Tu le fais super bien doll...
Je souris intérieurement et il pose ses mains sur les deux côtés de ma tête et caresse la peau de mon visage.

Après plusieurs minutes il finit par jouir et ejaculer, je décide d'avaler et il reprend son souffle quand je retire son sexe de ma bouche. Il retire aussi ses mains et les posent sur ma taille pour la caresser.

Payton: C'est que le début de la soirée doll...
Il me fait un petit signe de me retirer de ses genoux et je le fais.
Payton: J'arrive, j'en ait pour même pas 2 minutes.
J'acquiesce et il sort de ma chambre, il rerentre dans celle ci et me sourit.
Payton: Prête a vivre la meilleure nuit de toute ta vie ?
Moi: Je suis prête.

Il se retrouve au dessus de moi et m'embrasse passionnément je dirais, il me ramène un peu plus vers la tête du lit et tend mes bras et les accroche avec des menottes au lit. Je lui souris quand on se détache de notre baiser et il me rend ce sourire.

Payton: Tu vas adorer...
Il bande mes yeux et après quelques secondes je sens quelque chose de chaud tombé sur mon ventre. C'est pas désagréable c'est même excitant !

•••

____________________________
Heyyy girls ✌️
Suite demain 😙
Love u 💕

Le fils de mon sugar daddy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant