Il se rapproche de moi et se met au dessus de moi.
Moi: Payton...je-
Il m'embrasse langoureusement.
Payton: Je suis désolé pour tout à l'heure, je n'aurais pas dut faire ça.
Moi: Ok...
Il embrasse mes lèvres pour la seconde fois.
Payton: Je vais terminer ce que j'ai commencé ce matin...Il se dirige vers mon sexe, il enlève mon short et ma culotte. Il allait enlever mon teeshirt mais je le stop. Il ne continue pas et rentre deux de ses doigts dans mon sexe et fais des putain de vas et viens. Je cambre mon dos quand il rajoute sa langue et mes mains partent dans ses cheveux et je les tirent légèrement. Je gémis énormément et cette fois ci arrive jusqu'à l'orgasme. Il retire ses doigts, nettoie la mouille qui y a en trop puis apporte ses doigts dans sa bouche pour les nettoyer.
J'essaie de reprendre mon souffle et il embrasse mon cou, mes lèvres, mes joues et mon nez. Quand j'ai enfin repris mon souffle je lui enlève son teeshirt et son jogging. Je vois qu'il est déjà excité vu la bosse qu'il y a sur son boxer.
Il pose ses mains sur mes hanches et tombe sur le côté pour qu'il soit allongé sur le lit et que moi je sois sur lui à califourchon sur ses cuisses.
Je joue avec l'élastique de son boxer et finit par l'enlever. Je prend son sexe dans mes mains et le passe dans ma bouche pour le sucer. Mes vas et viens sont assez rapide et il a ses mains dans mes cheveux, sa tête part en arrière quand je lui fais des gorges profondes. Avant qu'il n'ejacule je retire son sexe de ma bouche et me pénètre avec. Je sautille sur monsieur et avec ses mains il me guide ce qui me donne aussi du plaisir, il est doué y'a rien à dire.
On arrive tout les deux rapidement à l'orgasme, je jouis avant lui et il jouit quelques secondes après moi. Je me retire et m'allonge à côté de lui.
On reprend notre souffle puis il se met sur le côté pour me regarder, je le regarde aussi en retour et il me sourit.Payton: T'es formidable...
Moi: Tu plaisantes ? T'es meilleur que moi.
Payton: Merci mais tu suces mieux que moi qui te fais un cunni.
Moi: T'es doué...
Il embrasse mon front et sort de mon lit. Il me lance son teeshirt en pleine figure.
Moi: J'en ait déjà un.
Payton: T'es mieux avec les miens.Je roule des yeux et me retourne et change de teeshirt pour mettre le sien. Je remet aussi ma culotte vu qu'on y est.
Moi: T'es content ?
Il a remis son boxer et son jogging.
Payton: Ouais je suis content. Bonne nuit doll.
Moi: Tu restes pas ?
Payton: Tu m'as dis-
Moi: Donc tu voulais que baisé ?
Payton: Non je voulais aussi que tu ne me fasse plus la tête...et dormir avec toi aussi.
Moi: Ben tu peux maintenant.Il me sourit et se rallonge. Je m'allonge aussi et on est tous les deux sur le côté face à face et on se regarde dans les yeux.
Payton: T'as couché avec Josh ?
Moi: Non.
Payton: Tu n'as rien fait avec Josh ?
Moi: Rien.
Je le regarde dans les yeux pour qu'il me croit puisqu'il c'est littéralement rien passé.Il doit pas écouter sa voix diabolique ce ringard ! Dit Diablesse dégoûtée.
Ah non moi je suis contente enfin quelqu'un qui suit des bonne voies ! Dit tout enthousiaste Angel.Payton: Ok...
Moi: Bonne nuit.
Payton: Bonne nuit.Je me retourne pour être dos à lui et éloigné aussi de lui mais il pas son bras sur ventre et m'attire vers lui. Il met de côté mes cheveux pour pouvoir embrasser ma nuque. Je finis par m'endormir comme ceci.
•••
Le lendemain je me réveille, Payton est toujours là, je le regarde dormir quelques secondes et embrasse sa joue ce qu'il le réveille. Il me sourit et caresse doucement ma joue.
Payton: Salut...
Moi: Salut, bien dormi ?
Payton: Super bien et toi ?
Moi: Pareil.
Il me regarde dans les yeux et caresse cette fois ci mon bras.
Moi: Euh je vais me doucher...
Payton: Je te prépare une tasse de café ?
Moi: Ouais s'il te plaît.Il se lève et sort de ma chambre. Clairement c'est pas fait pour moi toutes ces choses. Ça me dégoûte tellement c'est « mignon ».
Bref je pars prendre une tenue et pars dans la salle de bain. Je me douche, me coiffe les cheveux en un messy bun et je m'habille.
Je pars ensuite dans la cuisine, il est entrain de nourrir son chien quand j'arrive. Je prend la tasse de café qu'il m'a préparé et le remercie.
Payton: De rien doll...
Je bois mon café et finit par mettre la tasse dans le lave vaisselle.
Moi: Tu travailles aujourd'hui ?
Payton: Oui pourquoi ?
Moi: Comme ça, je vais faire du shopping avec les filles.
Payton: Ok...Je pars mettre une paire de basket et ça sonne.
Moi: À plus !
Il prend ma main avant que je sort et tire doucement et je suis dans ses bras.
Payton: Fait attention à toi.
Moi: Oui papa, je te rappel que je suis plus âgée que toi.
Payton: Daddy si tu veux mais pas papa.
Je souris légèrement et il pose ses lèvres sur les miennes et me laisse partir.J'ouvre la porte d'entrée et les filles sont là. Je les enlacent et on rentre dans la voiture d'Addison.
Je suis derrière avec Loren, devant se trouve Addison au volant et à côté d'elle Eliza. On rigole et parle bien jusqu'à le centre commercial.Arrive la bas on marche dans les allées et on rentre dans un magasin Victoria Secret. On regarde un peu ce qu'il y a.
Eliza: Tu devrais prendre quelque chose...
Moi: Pourquoi ?
Loren: Pour plaire encore plus à Payton.
Moi: J'ai déjà pleins d'habits sexy les filles.
Eliza: Tu les mettaient avec son père.
Elle marque un point.Addison: Tient ça sera parfait pour toi.
Elle me passe ce qu'il faut.
Moi: Ok ok je prend...
Elles me sourient puis on part en caisse et payons.•••
____________________________
Heyyy girls ✌️
Suite demain 😚
Love u 💕
VOUS LISEZ
Le fils de mon sugar daddy
FanfictionSalut moi c'est Hope Brown, j'ai 19 ans et je suis mariée à un homme de 66 ans depuis maintenant 1 an et demi. Après la mort de celui ci je vais hériter de la moitié de son argent à cause de son fils. Ma conscience diabolique me dit de faire tomber...