Je me reveille dans mon lit, je m'étire et voit que je n'ai plus ma robe et que je porte un teeshirt accompagné d'un short. Je sors de mon lit et part dans la salle de bain pour me doucher et remet ensuite mon teeshirt et le short.
Je descend dans la cuisine, me prépare du café et le boit ensuite. Je met ma tasse dans le lave-vaisselle, Payton descend et on se salut en meme temps.
Moi: C'est toi qui m'a changé hier soir ?
Payton: Non c'est Timber...
Je roule des yeux et il me sourit.
Payton: J'ai pas regardé si c'est ça dont tu as peur.
Moi: Non je m'en fiche...c'est juste mes cicatrices.
Payton: J'ai essayé le plus possible de ne pas te regarder même si j'en avait énormément envi.
Moi: Merci...Il me sourit encore une fois et prend une tasse de café et se sert. Il boit ensuite le contenu de sa tasse, et rempli la gamelle de Timber.
Payton: Ce soir les gars viennent...
Moi: Il y aura Loren Eliza et Addison ?
Il acquiesce.
Moi: Je suis partante !
Payton: Cool alors.•••
Il est un peu plus de 18h quand je me prépare, j'ai déjà pris ma douche, je me suis bouclé les cheveux et la je m'habille.
Après le petit déjeuner avec Payton on est parti faire des courses pour ce soir et on s'était bien amusé puis on est resté à chiller sur Netflix.
Quand je finis de m'habiller, je me maquille comme d'habitude c'est à dire de l'anti cerne, du mascara, un trait d'eye-liner et du gloss. J'enfile une paire d'escarpin et part dans le salon aider Payton à préparer les bols de nourriture.
Payton: Pas de robe ce soir ?
Moi: Non j'avais pas envie...
Payton: T'es superbe aussi.
Je lui souris et le remercie un peu gênée.Après avoir fini, ça sonne et je pars ouvrir. Tout le monde est là et ils me saluent tous en me faisant la bise. Payton arrive derrière, tcheke les garçons et fait la bise aux filles. Et Dylan nous dit que Chase n'a pas put venir.
Loren: Alors c'était bien ce rendez-vous avec Josh ?
Je le regarde et il parle à Payton.
Moi: Ouais c'était cool.
Eliza: Il s'est passé quelque chose ?
Moi: Rien, on a juste mangé, rigolé.
Addison: Et Payton ?
Moi: Il m'a appelé pendant que je mangeais avec Josh...il m'a supplié de ne pas coucher avec.Elles me sourient et à l'air toute contente.
Loren: Et ?
Moi: Quand je suis rentrée il m'a dit qu'on prendra quand même un peu de temps vu que ça fait 2 et maintenant 3 jours qu'on se connaît.
Eliza: Et c'est toi qui voulait rien avec ?
Moi: Ouais j'ai peut-être changé d'avis...
Elles me prennent dans leurs bras toute contente.Dylan: Action Vérité ça vous dit les gars ?!
Tout le monde acquiesce et on part dans le salon, certains s'assoit sur le canapé d'autre sur les deux fauteuils ou sinon sur le sol.Dylan: Ok...Loren action ou vérité ?
Loren: Vérité.
Dylan: Dis nous toutes les drogues que t'as consommé.
Loren: Je fume pas.
Eliza: On a dit vérité !
Loren: Ok ok...juste des joints. Ok action ou vérité Josh ?
Josh: Action.
Loren: Regarde dans les yeux Hope et si tu détournes le regard en premier Parker te doit un petit smack.
Parker: Mais pourquoi moi ?
Loren: Parce que c'est comme ça ! Ok un deux trois regardez vous dans les yeux !Je regarde Josh dans les yeux et je vous jure que c'est gênant. Il mordille légèrement sa lèvre inférieure ce qui me fait sourire, Payton assis à côté de moi passe discrètement sa main derrière mon dos et me dit entre ses dents de regarder ailleurs. Mais je veux gagner je sais qu'il en a pas pour longtemps je me lève sans le quitter des yeux, comme il est assis sur l'un des deux fauteuils, je m'accroupis et pose mes mains sur ses genoux. Et comme je le savais son regard descend vers mes seins.
Moi: Perdu Richards.
Je lui fais un clin d'œil et il me sourit. Je repars m'asseoir et Josh smack Parker très rapidement.
Josh: Bryce action-
Bryce: Vérité.
Josh: Ok euh si la copine de ton meilleur ami le tromper est ce que tu lui dirais ?
Bryce: Yes et je prendrai des preuves et tout.
Dylan: On t'aime Bryce.
Bryce: Je vous aime aussi. Payton action ou vérité ?Payton: Action.
Bryce: Retire l'habit de ton choix de l'une des filles, sauf Addi.
Il se lève et enlève la jupe de Loren, il embrasse ses cuisses et revient s'asseoir avec l'habit.
Payton: Parker action ou vérité ?
Parker: Action.
Il lui lance la jupe.
Payton: Remet lui la jupe en étant sensuelle s'il te plaît.Il remet la jupe de Loren en l'embrassant et suçotant ses entres cuisses, obligé il s'est déjà passé un truc entre eux deux.
Il repart ensuite s'asseoir.
Parker: Hope action ou vérité ?
Moi: Action.
Parker: Embrasse le torse du garçons de ton choix.Je réfléchis pas deux fois, je me lève et va vers Josh. J'enlève son teeshirt, m'assois face à lui sur ses cuisses. Je pose mes mains sur ses abdos et embrasse délicatement son torse il place ses mains sur mes hanches. Je continue d'embrasser et de suçoter son torse jusqu'à ce que Parker nous sépare.
Il remet son teeshirt et me sourit. Je repars m'asseoir sous le regard de Payton mais vas y je m'en fous totalement.
Moi: Dylan action ou vérité ?
Dylan: Action.
Moi: Euh retire l'habit d'une fille de ton choix.
Il vient vers moi et déboutonne mon jean, descend la fermeture éclair et me l'enlève. Il repart s'asseoir et me sourit.
Dylan: Addison action vérité ?Addison: Vérité.
Dylan: Est ce que tu penses te marié ou avoir un futur avec Bryce ?
Addison: Je pense.
Elle le regarde et il la regarde aussi et se sourient.
Addison: Eliza action ou vérité ?
Eliza: Action.
Addison: Avec ta langue joue avec l'oreille de Parker.Elle le fait et c'est plutôt drôle à voir. Elle se rassoit ensuite.
Après plusieurs tours c'est Bryce qui me pose la question.
Moi: Euh action.
Bryce: Embrasse le gars le plus con.
Moi: Facile.
Je me lève et part embrasser...____________________________
Bon ben voilà :)
Suite demain si j'ai le temps <3
Love u 💕
VOUS LISEZ
Le fils de mon sugar daddy
FanfictionSalut moi c'est Hope Brown, j'ai 19 ans et je suis mariée à un homme de 66 ans depuis maintenant 1 an et demi. Après la mort de celui ci je vais hériter de la moitié de son argent à cause de son fils. Ma conscience diabolique me dit de faire tomber...