PDV Aizawa
- Bon, écoutez. Voyez ça comme l'examen le plus difficile que vous ayez eu à passer jusqu'à présent... Il attaque vite et tape fort, et il a tendance à taper par les angles morts... À distance, il envoie des sortes de piques noirs ayant la force dévastatrice d'un coup de fusil à pompe, tandis qu'au corps à corps, il tranche l'air et balaye devant lui avec ses membres long et larges. Ce n'est pas un adversaire facile, d'autant plus que mon alter ne semble pas fonctionner...
J'ai marqué une pause.
- Je vais me mettre en première ligne, avec Kirishima, Midoriya, Tokoyami et Bakugo juste derrière. Vous serez chargés de lui infliger le plus de dommages possibles pendant que le distrais, compris ?
Les quatre garçons hochèrent la tête.
- Bien... Uraraka, Todoroki, Yaoyorozu, mitraillez le à distance, en prenant garde à ne pas nous toucher. Quand aux autres, vous allez restez à mi-distance, tout en couvrant les combattants au corps à corps ! Sero, bloque-le ! Asui, ralenti-le ! Jirou, assourdi-le ! Kaminari, paralyse-le ! Ashido, tu sera chargé de le piéger en lui bloquant ses portes de sorties avec de l'acide !
- Oui ! Répondirent tous les élèves.
Tout le monde était prêt.
Ceux qui avaient été blessé tenait comme ils pouvaient, mais leur temps était limité avant qu'ils ne s'effondrent.
Il ne leur restait donc que peu de temps.
Le combat pouvait commencer...
***
PDV omniscient
La bataille faisait rage.
Alors que les combattants au corps à corps assaillaient la créature de tous leur coups possibles, les attaquants à distance tentaient tant bien que mal de le blesser.
- Black Abyss !
Dark Shadow fondit sur le corps aussi noir que le sien avec une vitesse fulgurante. La violence du choc fit vaciller les autres, mais pas l'attaqué. Dragon noir n'avait pas bougé d'un centimètre, et sa peau était encore parfaitement intacte, toute aussi luisante qu'avant. Amusée, elle frappa son attaquant, qui eut du mal à encaisser, malgré Dark Shadow qui le recouvrait.
- Ça ne lui a rien fait...? Murmura Izuku.
- Fumikage bordel ! TU TAPES PAS ASSEZ FORT TÊTE DE PIAF !!! 💢💥💥💥
Une énorme explosion ravagea ce qui restait du bâtiment, souffrant trois des quatre murs. Un énorme panache de fumée envahit tout l'espace, aveuglant tout le monde. Pourtant, quelque chose était bien visible, et plusieurs élèves écarquillèrent les yeux.
La créature avait reculé, laissant des marques sur le sol, mais elle ne présentait toujours aucune blessure.
C'était comme si sa peau était faite d'acier. Sauf que, bien entendu, la matière organique qui composait sa peau était bien plus résistante que ça.
- Kacchan !
- TU VEUX MA PHOTO SALE NERD ?! 💢💥💥💥
- Ah... euh désolé... Mais... Tu-Tu devrais concentrer tes explosions au lieu d'en envoyer une énorme ! Histoire de chauffer un peu pl...
- J'AI PAS BESOIN DE TOI POUR SAVOIR ÇA, PAUV'TACHE ! ET MES EXPLOSIONS PEUVENT DEVENIR BIEN PLUS CHAUD SANS QUE J'AI À LA CONCENTRER ! 💢💥💥💥
VOUS LISEZ
Snowed HeartBreakers (FR) [My Hero Academia] (KAMIJIROU; TODOMOMO)
Fanfiction{My Hero Academia FanFiction} [TERMINÉE] La joie et l'impatience ont enflammé le cœur des lycéens de la classe 1-A du lycée Yuei (ou U.A.), lorsque leur professeur principal, Aizawa-sensei, leur a annoncé un stage intensif d'un mois à la montagne en...