Toute la classe était réunit dans le grand hall d'entrée.
- Bien ! Déclara Aristosnow. Pour commencer, il y avait des numéros sur vos chambres... J'aimerais que vous me disiez qui est dans quelle chambre. Qui est dans la chambre 1 ?
Momo prit la parole :
- Il y a moi, Kyoka, Mina, Ochaco, Toru, Tsuyu, dit-elle en désignant chacune des filles au fur et à mesure qu'elle prononçait leur nom.
- Parfait ! Chambre 2 ?
- Todoroki, Kaminari, Kirishima, Katsuki, Fumikage, dit ce dernier.
- On enchaîne ! Chambre 3 ?
Cette fois, ce fut Mashirao qui répondit :
- Mashirao, Sato, Koji, Shoji, Hanta !
- Et pour finir, chambre 4 ?
- Izuku, Tenya, Mineta, Yuga... Dit Tenya.
- Bien ! C'est noté ! Maintenant que ces détails sont passés, place aux explications ! Whitty très chère ?
- Oui ! Lui répondit la jeune femme. Alors pour commencer, le petit déjeuner est à 8h30, le repas du midi à 12h30 et le dinner à 19h30 ! Vous ferez la cuisine vous même pour le soir pendant les week-ends ! Ensuite, entraînement le matin et l'après midi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 ! Vous avez temps libre après le repas du soir ! On éteinds tout à minuit ! Compris ?
- OUI MADAME ! Répondirent-ils en chœur.
- Hé hé... Bien... J'aime les gosses polis... Father ?
- OUI ! IL Y A DES TOILETTES DANS VOS CHAMBRE, EN REVANCHE LES DOUCHES SONT DANS LE BATÎMENT PRINCIPAL OÙ NOUS NOUS TROUVONS ! ELLES SONT SÉPARÉES ! IL Y A AUSSI UN BAIN DE SOURCE CHAUDE NATURELLE POUR LES WEEK-ENDS ! TANT QU'ON EN PARLE, VOUS AVEZ TEMPS LIBRE PENDANT CES DERNIERS, MAIS LES HORAIRES RESTENT LES MÊMES ! TOUT LE MONDE DANS LES CHAMBRES À MINUIT ! C'EST COMPRIS ?
- YES SIR ! Répondit la classe.
- ALORS VOUS POUVEZ Y ALLER ! INSTALLEZ VOUS, ET DÉPÊCHEZ VOUS DE VOUS COUCHER ! VOUS DEVEZ ÊTRE CREVÉS !
(NDA : Pardonnez ce schéma pas très propre... 😅 C'est fait un peu à la va-vite mais c'est juste pour que ce soit plus clair...)
***
22h00, Chambre 1
PDV Mina
Je me suis jeté sur le lit.
- Pouaaa ! J'suis éclatée !
- Pareil... me répondit Kyoka.
- Ce voyage était beaucoup trop long... Rajouta Momo.
VOUS LISEZ
Snowed HeartBreakers (FR) [My Hero Academia] (KAMIJIROU; TODOMOMO)
Fanfiction{My Hero Academia FanFiction} [TERMINÉE] La joie et l'impatience ont enflammé le cœur des lycéens de la classe 1-A du lycée Yuei (ou U.A.), lorsque leur professeur principal, Aizawa-sensei, leur a annoncé un stage intensif d'un mois à la montagne en...