PDV Izuku
Quatre jours s'étaient écoulés depuis l'incident du jardin noir. Les entraînements étaient toujours aussi éprouvants, et les jours passaient à une vitesse effrayante.
J'étais nerveux depuis ma rencontre avec l'homme mystérieux. Je ne pouvais m'empêcher de penser à la marque qu'il portait sur la langue. J'étais sûr et certain de l'avoir déjà vu auparavant. Mais où ?
Et aussi... Il avait mentionné Stain, en l'appelant par son prénom qui plus est... Quels étaient ses liens avec le tueur de héros ?
Trop de questions et pas assez de réponses à mon goût. J'avais bien sûr expliqué la scène en détails à Aizawa-sensei. Il avait transmis les informations à la police, mais n'avait rien pu me dire d'autre.***
FLASHBACK : Soir de l'incident du Jardin Noir, 23h00, salle commune du chalet Ōkami
PDV Izuku
- J'ai demandé aux autres élèves d'aller dans leurs chambres. Mais avant de les rejoindre, je dois vous parler. Nous a dit Aizawa-sensei.
On venait d'arriver au chalet, et on avait prit place sur les canapé de la salle commune. Il n'y avait que nous dix et nos trois professeurs : Aizawa-sensei, Ectoplasm-sensei et Midnight-sensei.
- Bon... Vous allez commencer par me raconter toute l'histoire, de comment vous vous êtes retrouvés là-bas à comment je me suis retrouvé avec un cadavre de criminel coupé en deux.
Plusieurs élèves sursautèrent devant ces paroles. Ils n'étaient pas tous au courant de ma mésaventure.
Alors, on a raconté toute l'histoire. Comment on avait eu l'idée d'y aller, le cri, Momo en fuite, tout le monde partant dans toutes les direction, et je finis par ma rencontre avec le tueur de criminel.
- Je vois... Techniquement, ce que vous avez fait n'était pas contre le règlement imposé... Nous avons manqué de rigueur... Néanmoins vos actes irréfléchis ont faillit vous coûter la vie... Je me dois donc de vous infliger une sanction, même légère pour que ça rentre dans vos crânes : soyez responsables et pensez aux conséquences de vos actes ! Il ne vous est pas venu à l'esprit de prévenir un adulte avant de partir ? Voir d'en emmener un ? Bon sang, nous sommes le PREMIER soir du séjour, on va pas pouvoir continuer comme ça !
Ses paroles nous allaient droit au cœur. On a tous baissés la tête, honteux devant ces reproches que l'on savait justifiés.
- À partir de maintenant, vous resterez dans un périmètre de 500 mètres autour du chalet et du complexe, tout le monde dans les chambres à 23h, et nous ferons des tours de garde autour du camp pour vous surveiller... Quant à vous dix, vous serez de corvé de ménage pour le reste du séjour... Soyez reconnaissants que je ne vous ré-expédie pas chez vous, ce soir ! Que cela vous serve de leçon !
On a gardé le silence, acceptant pleinement une punition amplement méritée.
- Allez dans vos chambres, et je ne veux plus entendre parler de vous durant le reste du séjour, compris ?
- Oui, sensei... A-t-on répondu doucement, avant de partir, la tête basse en direction des dortoirs.
On s'est souhaité bonne nuit avant d'entrer dans nos chambres respectives.
***
PDV Mina
Après la belle engueulade que nous a servit Aizawa-sensei, Momo, Ochaco, Kyoka et moi on est retourné dans notre chambre. Tsuyu et Toru nous attendaient de pied ferme.
- Bon sang de bordel de putain, de merde ! Mina-chan ça t'arrives de décrocher ton putain de téléphone ??!!! S'est exclamée Toru avant que l'unes d'entre nous n'ai pu ouvrir la bouche.
VOUS LISEZ
Snowed HeartBreakers (FR) [My Hero Academia] (KAMIJIROU; TODOMOMO)
Fanfiction{My Hero Academia FanFiction} [TERMINÉE] La joie et l'impatience ont enflammé le cœur des lycéens de la classe 1-A du lycée Yuei (ou U.A.), lorsque leur professeur principal, Aizawa-sensei, leur a annoncé un stage intensif d'un mois à la montagne en...