En tout, ce furent pas moins de 187 personnes qui furent arrêtées, dont les cadres qui avaient combattus aux côtés des élèves.
L'identité de Dragon Noir resta un mystère jusqu'au bout, mais une enquête approfondie sur les lieux permit de découvrir qu'il s'agissaient d'un ancien prisonnier de Léviathan. Son corps ayant été transformée par des expériences obscures, les yakuzas avaient tenté de recréer un autre monstre de son niveau à Mienai, en utilisant les habitants des environs.
Le corps de Shinshi Kenshin-Tekina ne put être reconstitué, et n'ayant aucune famille, il fut enterré seul, dans un coin du cimetière local.
Mienai fut détruit, et les prisonniers relâchés. Toutes les expériences furent prises en charge par le gouvernement, qui se chargea de venir en aide aux familles des victimes, et aux victimes elles-même, quand leur état n'était pas trop grave.
Okiru Shinda fut arrêté au même titre que ses camardes, et écopa de 20 ans de prison ferme, ainsi que d'une peine de 3 000 000 yens.
***
C'était définitivement la fin de Maât.
Tous les cadres ayant été arrêté, l'organisation fut démantelé, et la plupart de ses membres s'en sortir avec une amande, et une interdiction formelle d'utiliser leur alter, que ce soit dans des lieux privés ou publiques.
Doku Yūdokuna fut arrêté et jugé coupable. Il passa quelques années en prison, avant de se lancer dans un magasin d'apothicaire. Il rencontra une jeune pharmacienne, qui tomba amoureuse de lui, et ils se marièrent quelques années plus tard.
Aki Jūryoku fut arrêté et jugé coupable. Il passa la majeur partie de sa vie en prison, et une fois sorti, consacra les derniers jours de sa vie à la construction d'un orphelinat, avant de mourir des suites d'un cancer.
Dōbutsu Henshin fut arrêté et jugé coupable. Il séjourna quelques temps en prison avec ses camarades, puis trouva un job dans un ZOO, où il passa seul le reste de sa vie.
Hikari Kōsentekina fut arrêté et jugé coupable. Il reçut la visite de sa mère en prison, et après quelques années, ils finirent par se réconcilier. Le jeune homme enchaîna les petits boulots et lui rendit régulièrement visite tout au long de sa vie.
Akumu Yūkei fut arrêté et jugé coupable. Il parvint cependant à s'évader de sa prison, et continua son activité anti-criminelle aux côtés de Sasu.
Sasu Utsubyō fut arrêtée, mais on lui prétexta une pathologie mentale, lui évitant ainsi la prison. On lui recommanda également un suivi psychologique, ce qu'elle refusa. Lorsqu'Akumu sortit de prison, ils formèrent une nouvelle équipe de vigilante.
Māji Yorokobi fut arrêtée et jugée coupable, mais sortit plus tôt pour bonne conduite. Elle trouva plusieurs hommes, entre lesquels elle alternait, et passa sa vie dans les bars, filant l'addition à sa victime du soir.
Hiiro Kaminari fut arrêté, mais s'échappa facilement de sa cellule, et ne fut donc jamais jugé. On entendit plus parler de lui, mais l'éclair pourpre continua à agir. En effet, un katana fut déposé dans la chambre de Denki Kaminari, et des fleurs furent déposées sur les tombes de Jiko et Hikigane Kaminari. Partout au Japon, de nombreux criminels continuèrent à être stoppé par un vigilante très puissant.
***
Les élèves de Yuei et leur professeur furent reconduits au chalet des Storm'masters, où ils reçurent des soins appropriés dans les plus bref délais.
Quelques uns des étudiants avaient été sérieusement touchés, mais aucun d'eux n'était en danger de mort.
Izuku Midoriya avait très exactement 36 os fracturés, dont 15 côtes, et dû porter un corset pendant quelques jours, malgré l'intervention de Recovery Girl (qui s'était déplacé spécialement pour soigner les blessés). Cela lui valut beaucoup de moqueries de la part de Kacchan, et beaucoup de remontrances de la part de Tenya, au même titre qu'Ochaco.
VOUS LISEZ
Snowed HeartBreakers (FR) [My Hero Academia] (KAMIJIROU; TODOMOMO)
Fanfiction{My Hero Academia FanFiction} [TERMINÉE] La joie et l'impatience ont enflammé le cœur des lycéens de la classe 1-A du lycée Yuei (ou U.A.), lorsque leur professeur principal, Aizawa-sensei, leur a annoncé un stage intensif d'un mois à la montagne en...