06h00 avant l'aube, Mienai le village invisible
PDV Kirishima
La situation venait de dégénérer. Alors qu'on pensait avoir enfin conclu la bataille, voilà qu'on se retrouvait à devoir affronter nos ex-alliés.
- Cette alliance n'était pas vraiment une bonne idée...
On prenait peut être des risques inutiles, on aurait dû fuir. Mais en tant que héros, et en tant qu'homme, cette conduite aurait été minable. Un héros protège les innocents et redresse ceux qui se sont perdu. Ils n'est pas censé tuer ni laisser tuer ces derniers. On avait pas le droit de fuir, même si le type que nous avions vaincu était clairement un vrai salopard, je ne pouvais me résoudre à autoriser son meurtre.
Le petit homme me faisait face. Malgré sa taille, il était impressionnant. L'aura des forts l'enveloppait et m'atteignait, me coupant le souffle. Ce n'était pas de la puissance brute comme moi, c'était quelque chose de plus subtile, de plus profond, mais qui me filait la chaire de poule. La marque noire qu'il avait autours des yeux les faisait ressortir et accentuait l'intensité de son regard.
- Alors petit, tu te ramènes, m'a-t-il fait dans un bâillement, comme si il s'ennuyait, ou bien c'est moi qui vient ?
Je n'ai pas répondu et j'ai foncé à l'attaque.
- Plus solide que l'acier... Je dois être un vrai homme, maintenant plus que jamais !
Je devais rester prudent. Mon assaut n'avait pour but que de le tester, et si possible, de deviner son alter. L'inconnu était un danger mortel dans un combat. Mon premier coup fut donc un coup de poing frontal, ayant pour but de lui faire baisser sa garde, que j'ai abattu droit vers son ventre en me préparant à esquiver. Il n'avait esquissé aucun mouvement.
- Il ne compte pas esquiver ?
En effet, il ne bougeait toujours pas d'un pouce.
- Tant pis... Désolé, je ne peux pas me permettre de me retenir !
Mon poing le frappa en pleine poitrine. L'onde de choc déforma son corps, et le propulsa à plusieurs mètres sur le sol, sur lequel il roula sur une petite distance avant de s'arrêter, inerte. C'était logique. C'était ce qui aurait dû se passer. Mais la réalité fut tout autre.
- Qu'est ce que...?!
Mon poing, durci comme de l'acier, passa tout simplement à travers l'homme, comme si celui-ci avait été un fantôme, et, prit dans mon élan, je me mis à tomber vers le sol. Comme si cela ne suffisait pas à porter un coup au bon sens, le sol vira au noir absolu et je me mis à chuter dans un gouffre sans fond, de plus en plus loin, de plus en plus profond, toujours plus, plus sombre, plus étouffant. Ma chute ne semblait pas vouloir s'arrêter. Pendant ce qui me parut êtres des heures entières, je ne ressentais plus rien, mon corps désarticulé continuant sa descente vers les enfers. J'avais l'impression de ressentir ce que nous avait décrit Mirio quant à l'utilisation de son alter. Être aveugle, et sourd, complètement isolé du monde, avec l'unique sensation de tomber à l'infini.
***
PDV Mina
- Eijiro-kun ! Ai-je criée en voyant disparaître mon ami.
- Ne t'en fait pas... A fait une voix dans mon dos.
J'ai sursauté avant de recentrer mon regard, jusqu'alors concentré sur l'endroit où Kirishima avait disparu. L'homme n'était plus là, désormais derrière moi.
- Mais, comment...?!
- Tu vas le rejoindre, acheva-t-il avec un sourire, avant de me pousser vers l'avant, et que je ne disparaisse moi aussi dans le sol
VOUS LISEZ
Snowed HeartBreakers (FR) [My Hero Academia] (KAMIJIROU; TODOMOMO)
Fanfiction{My Hero Academia FanFiction} [TERMINÉE] La joie et l'impatience ont enflammé le cœur des lycéens de la classe 1-A du lycée Yuei (ou U.A.), lorsque leur professeur principal, Aizawa-sensei, leur a annoncé un stage intensif d'un mois à la montagne en...