6 - Le Mystère s'épaissit !

1.3K 52 153
                                    

9h00, dimanche, chambre 1

PDV Momo

- Olalalala... Ma tête... Bon sang... Qu'est ce qu'il s'est passé...?

J'ai timidement ouvert les yeux. Le soleil pénétrait comme il pouvait la pièce à travers les volets fermés, laissant des rayons lumineux au milieu de l'obscurité. Des oiseaux chantaient au loin, mais sinon, il n'y avait pas un seul bruit.
Je me suis redressée, mais j'ai aussitôt regretté mon geste : mes neurones valdinguaient dans tous les sens à l'intérieur de mon crâne. J'avais l'impression que quelqu'un tapait mon cerveau avec une masse de forgeron.
J'ai quand même regardé où je me trouvais.
J'étais dans notre chambre, au chalet. Les filles dormaient toutes autour de moi. Mina était dans une position étrange : sur le dos, un pied dépassant du lit, une main contre le mur, la bouche grande ouverte, elle était en travers du somier.
Je me suis levé tout doucement, et j'ai galéré comme pas possible pour atteindre la salle de bain sans tomber, en esquivant les lits des filles, les valises par terre, et en combattant mon mal de tête et les muscles de mes jambes engourdies.
Je me suis regardée dans la glace. Jamais je ne m'étais vu aussi décoiffée : mes cheveux, détachés, partaient dans tous les sens.
J'avais des cernes incroyablement profonds et je me sentais très fatigué.
Malgré tout, je me suis recoiffée comme je pouvais puis je suis descendu en pyjama dans la salle de déjeuner.

Malgré tout, je me suis recoiffée comme je pouvais puis je suis descendu en pyjama dans la salle de déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

9h15, salle à manger du chalet Ōkami

- Oh, salut Yaoyorozu-san ! M'a dit Kaminari.

- Aïe... Moins fort s'il te plaît... bonjour...

- Ça a pas l'air d'être la forme on dirait... Dit-il, amusé.

- Très drôle... Ai-je commenté. J'en ai un peu marre de vos idées idiotes... Que s'est-il passé exactement ?

- Je crois que tu as avalé de la Vodka par inadvertance.

- Oui je confirme... Je croyais que c'était de l'eau, j'ai pas fait attention et j'ai tout bu d'un coup...

- T'as bu un verre entier d'un coup ? Wow... sacrée déscente... Mais tu as pas l'air de tenir beaucoup l'alcool... D'après les dires de Todoroki-san tu semblais plus avoir prit 10 verres qu'un seul...

- Kaminari-san... J'ai fait QUOI exactement ?

- Oh, rien de spéciale... Je t'ai pas vu en action tu sais ? J'était occupé... par quelqu'un d'autre... Je te dis juste ce qu'on m'a dit... Tu demanderas à Todoroki-san si tu veux vraiment savoir !

J'allais lui demander de me le dire tout de suite quand Kyoka est arrivée.

- Ghaaa... Bonjourgn... A-t-elle dit doucement.

- Bonjourgn à toi aussi... Bien dormi ? A répondu Kaminari.

- Bof... Aïaïaïe ma tête... J'ai été renversée par un camion...?

Snowed HeartBreakers (FR) [My Hero Academia] (KAMIJIROU; TODOMOMO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant