10 - Liens de sang

1.2K 44 63
                                    

- Eh bien... Ça va faire un bail, pas vrai ? Denki-kun ?

Minuit, fin du festival, juste après le feu d'artifice, place principale du village Yama

PDV Kyoka

- Qui est-ce ? Cet homme... Une...connaissance de Denki-kun ?

- Ça va, la vie d'apprenti héros ? A demandé l'homme, moqueur.

Kaminari n'a pas répondu et a foncé sur l'homme, mais avant qu'il n'ai pu le toucher, ce dernier a disparu dans un éclat de lumière rouge pour réapparaître derrière moi.

- Qu'est ce que... Ai-je bafouillé.

Il m'a examiné comme si j'étais une marchandise qu'il songeait à acheter au supermarché.

- Pas maaaal ! Pas mal du tout ! Tu t'ennuies pas chez les héros à ce que je vois... A dit l'homme en continuant de me détailler intensément du regard.

J'étais trop surprise pour réagir. Et surtout, sans que je sache pourquoi, à cet instant, j'étais terrorisée. Tous les capteurs de mon corps me hurlaient que la personne qui me faisait face représentait un danger pour moi.

- ÉLOIGNE TOI D'ELLE ! A crié Denki, en courant à nouveau vers l'homme.

Cependant, le même scénario se produisit : l'homme disparu et réapparu quelques mètres plus loin dans un flash lumineux.

- Eh bien... Quel accueil... A déclaré l'homme, un sourire moqueur sur visage.

Kaminari a de nouveau attaqué. Cette fois, l'homme se contentait d'esquiver ses poings normalement. J'étais tétanisée. Je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais qu'assister, impuissante, à cet échange surréaliste. J'avais du mal à suivre... Ils étaient rapides... Trop rapides ! Ils bougeaient bien trop vite, tout les deux ! Les esquives de l'homme étaient même quasiment invisibles à l'œil nu tant elles étaient rapides.
J'ai remarqué que les deux prenaient de temps en temps des poses bizarres. Même la façon dont Denki attaquait sortait de l'ordinaire : des coups précis, rapides, avec la tranche de la main et le bout des doigts plutôt qu'avec le poing : chacune de ses attaques ciblait un point spécifique de son adversaire.

- Une sorte d'art martial ? Mais lequel...?

- Qu'est ce que tu viens foutre ici enfoiré ?!! A crié Kaminari, en continuant ses attaques.

Ils étaient en train d'accélérer. Je peinais de plus en plus à voir leurs mouvements. Les gens regardaient sans comprendre, la plus part esquivaient la scène et partaient rapidement, ignorant le spectacle.

- Eh bah... En voilà une façon de saluer ton grand frère... Pas de "ça va ?" Ni de "bonjour" ? A répliqué l'homme, en gardant son ton taquin.

- LA FEEEERME !!!

Les gens commencèrent à s'éloigner vivement. L'homme ne se contentait plus d'esquiver, mais commençait à parer les coups avec ses avant-bras.

- Hé hé... Mais c'est que t'as progressé depuis la dernière fois...

- Exacte... J'ai progressé... Pour avoir le plaisir de t'éclater moi-même !!!

- Hu hu... Je n'attends que ça... "Ombre jaune" !

Denki avait l'air de plus en plus énervé. La bataille empirait et les coups se faisaient de plus en plus violents.

- Bon... Ça commence à me gaver... A soudain dit l'homme, avant d'envoyer un coup quasi invisible dans le ventre de Denki, qui fut projeté contre un stand qui se brisa sous le choc. À moitié assommé, l'électrique grimaça en se relevant péniblement :

Snowed HeartBreakers (FR) [My Hero Academia] (KAMIJIROU; TODOMOMO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant