PDV Tokoyami
Le bus roulait depuis 2 longues heures déjà. Mais il en restait encore beaucoup... Ça promettait d'être long... Heureusement que j'avais de la lecture et de la musique. Je pouvais toujours discuter avec Tsuyu, comme je l'avais fait pour les 45 premières minutes du trajet, mais je n'osais pas la déranger d'avantage...
Le voyage en sa compagnie était loin d'être désagréable. J'appréciais beaucoup la jeune grenouille, aussi, bien que surpris et stressé par sa proposition de se mettre côtes à côtes, j'avais accepté avec joie. Mais... Pourquoi... pourquoi est ce que je ne pouvais m'empêcher d'être bêtement heureux ? D'avoir un creux au ventre ? Pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à la regarder ?
J'avais l'impression d'être, sans vraiment savoir pouquoi, un gamin devant ses cadeaux de noël.Comme elle semblait dormir paisiblement, j'ai risqué un oeil, puis deux pour l'observer. Elle ne se mettait pas vraiment en avant ni en valeur, préférant rester discrète, comme moi, mais je me suis aperçu que je la trouvais vraiment très jolie...
J'ai regardé ses yeux fermés, ses cheveux verts, coulant sur ses épaules et son ventre se contracter et se décontracter régulièrement sous l'effet de sa respiration lente.
Cette image, magnifique, a accentué ma boule au ventre, et des milliers de papillons semblaient avoir eus la joyeuse idée d'organiser une grosse soirée dans mon ventre. (NDA : j'adore casser les moments poétiques... xD Je me suis fait rire moi-même en écrivant cette phrase xD Même si je vois assez mal Tokoyami parler/penser comme ça...).
J'ai eu envie de me mettre une baffe pour me réveiller. Mais bon, je me suis retenu, histoire que les gens ne s'inquiètent pas autour.- Qu'est ce que je fabrique bon sang... Je dois me reprendre...
Les genoux tramblants, la bouche entrouverte, j'ai décidé de détourner le regard parce que je risquais de partir dans le vague et de me mettre à avaler les mouches.
J'ai sorti le roman que j'étais en train de lire : "Celui qui chuchotait dans les ténèbres" de H.P Lovecraft (NDA : ouais je cale des refs... surtout avec ce perso qui kiffe les trucs bien sombres, je peux me faire plèz ^^), et j'ai relancé de la musique : "Paint it Black", des Rolling Stones.
Soudain, elle se mit à bouger. Sa tête se souleva légèrement, puis se décala... Merde...- Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde !
Sa tête était tranquillement venue se poser sur mon épaule, s'y embriquant parfaitement, un peu comme si elle avait été conçue dans ce but. Elle était pile à la bonne hauteur.
Mon cerveau venait d'entrer en grêve nationale et refusait d'entrer en action. J'étais incapable de bouger un seul muscle : ils étaient tous tétanisés.
VOUS LISEZ
Snowed HeartBreakers (FR) [My Hero Academia] (KAMIJIROU; TODOMOMO)
Fanfiction{My Hero Academia FanFiction} [TERMINÉE] La joie et l'impatience ont enflammé le cœur des lycéens de la classe 1-A du lycée Yuei (ou U.A.), lorsque leur professeur principal, Aizawa-sensei, leur a annoncé un stage intensif d'un mois à la montagne en...