14h30, vendredi, Terrain d'entraînement numéro 3 : "bataille"
PDV Kyoka
J'avais été désignée, cette fois-ci, pour l'entraînement de type "bataille". J'étais avec Katsuki, Aoyama, Mina, Denki, Hanta, Mashirao et Kirishima.
Le terrain numéro 3 était en réallité une fausse ville en ruine, quoique certains batîments semblaient intactes.
C'était Ectoplasm-sensei qui gérait cet entraînement. Il nous as réunit à l'entrée du camp pour nous expliquer les consignes.- Bien... Il va y avoir trois équipes... Toutes ennemies les unes des autres... Deux équipes de "vilains" et une équipe de "héros". Je vais déjà désigner les équipes :
Alors... Équipe des héros : Sero-san, Ojiro-san, Hagakure-san...
Équipe des vilains rouges : Kaminari-san, Jirou-san, Aoyama-san...
Et enfin, équipe des vilains bleus : Ashido-san, Kirishima-san, Bakugou-san...
Mettez-vous par équipes.J'ai obéit comme les autres et ai rejoint Denki et Yuga.
- Bon... Il y a une petite statuette cachée quelque part dans le terrain. Les héros, votre but est simple : vous devez neutraliser TOUS vilains, des deux équipes, et vous avez une heure pile pour le faire, et les empêcher de voler l'objet : un membre de votre équipe DOIT être en sa possession à la fin du temps. Compris ?
- Oui-sensei ! Ont répondu les membres des héros.
- Bien... Équipes de vilains, votre but est de voler l'objet, tout en empêchant les autres vilains de s'en emparer. Vous pouvez neutraliser les héros ou les vilains adverses, mais au moins un d'entre vous doit être libre avec l'objet à la fin du timer.
- Ok sensei !
- Et pour finir, petite difficulté supplémentaire : des clones de moi-même circuleront dans tout le terrain et chercherons à neutralier les vilains ! Bref ! C'est parti !
Ectoplasm-sensei nous a disposé dans le terrain, et nous devions attendre le start pour commencer. J'attendais avec les garçons dans une pièce d'un batîment grisâtre et sans fenêtres.
- Bon... C'est quoi le plan ? A demandé Denki.
- Déjà, on doit localiser et s'emparer de la statuette. On doit être discrets et rapides, afin d'éviter de se faire repérer. Denki-kun, Aoyama-san, vos alters sont trop visibles, vous ne devez pas les utiliser sauf en cas d'extrême urgence... Nous allons progresser ensemble en triangle : moi devant et vous deux derrière, on fera régulièrement des pauses pour que je puisse sonder les environs et éventuellement repérer des ennemis, et si on doit traverser des lieux éclairés, Denki-kun devra éteindre les lumières : ainsi on sera mieux cachés et tu pourras te recharger sans devenir débile... Mais Aoyama-san, n'utilise ton nombrilaser que si on est attaqués, d'accord ?
- Ça me va ! A dit Denki.
- Fan-ta-stique ! A dit Yuga.
Un énorme BIP sonore a soudainement retentit dans tout le terrain. Puis la voix d'Ectoplasm-sensei est également arrivée à nos oreilles :
- DÉBUT DE L'EXERCICE ! QUE COMMENCE... LA BATAILLE ROYALE !
- Bon, on y va ! Ai-je dit. Essayez de ne pas trop faire de bruit en marchant et parlez à voix basse !
Les deux garçons ont acquiescé la tête pour donner leur accord.
On a commencé à courire en faisant les pas les plus doux possibles et sans dire un mot. De temps à autre, je faisais signe aux autres de s'arrêter et je branchais mes cabloreilles dans le sol et les murs, à la recherches des autres. Ce processus a duré ainsi une dizaine de minutes, quand soudainement :
VOUS LISEZ
Snowed HeartBreakers (FR) [My Hero Academia] (KAMIJIROU; TODOMOMO)
Fanfiction{My Hero Academia FanFiction} [TERMINÉE] La joie et l'impatience ont enflammé le cœur des lycéens de la classe 1-A du lycée Yuei (ou U.A.), lorsque leur professeur principal, Aizawa-sensei, leur a annoncé un stage intensif d'un mois à la montagne en...