23h30, avant l'arrivée du groupe, Mienai le village invisible, laboratoire principal
PDV Momo
Mes yeux se sont entrouverts et refermés, aveuglés par la lumière que dégageait un immense lustre, plusieurs fois de plus. J'ai voulu me frotter le visage, mais je n'ai pas réussi, sans en connaître la raison.
J'ai ouvert un peu plus les yeux, mes pupilles s'adaptant à la luminosité ambiante. Je me trouvais dans une grande salle à l'ancienne, comme la grande salle d'un vieux manoir, aux murs gris et verts. Un gigantesque lustre de cristal pendait au plafond. Le reflets de milliers de petits morceaux brillants scintillait dans mes yeux comme des étoiles. Étoiles qui devaient probablement danser en ce moment même au dessus de ma tête.
- Bon sang... Ma tête... Ça va faire deux fois que je me réveille avec un mal de crâne pas possible durant ce séjour... Qu'est ce qu'il s'est passé cette fois ? C'est quoi cet endroit ?
J'ai observé plus attentivement les lieux. La salle était immense, elle devait facilement faire une quarantaine de mètres de long pour une vingtaine de large, et une dizaine de hauteur. J'étais au beau milieu de beaucoup, beaucoup de monde. Autour de moins vagabondaient des scientifiques en blouse noir de toutes les tailles et de toutes les corpulences, mais impossible pour moi de les détailler : ils portaient tous un masque en argent représentant un poulpe à quatre yeux. Ils étaient en trains de régler des tas de machines vibrantes et fumantes, reliées à des cuves par des tuyaux de cuivre. Ces cuves devaient bien atteindre les cinq mètres de haut, pour environ trois de diamètre. Elle étaient remplies d'un liquide noir, mais pas suffisamment opaque pour masquer les corps qu'il y avait à l'intérieur, branchés à des câbles et autres tuyaux en tout genre. Ces cuves contenaient des humains !
- Que... Qu'est ce que c'est que cet endroit ?
Mon regard a continué de balayé la pièce. Au fond, à l'opposé d'où je me tenait dans la pièce, il y avait une bonne trentaine de gens, visiblement des voyous de quartiers : habillés avec des débardeurs blancs, des vêtements déchirés, la plus part couverts de tatouages. Et tous portaient le même masque que les scientifiques.
- On a fait de beaux rêves, mademoiselle ? A soudain fait une voix sur mon côté droit.
J'ai achevé mon panorama en tournant brusquement la tête en direction de la voix. Un homme, non masqué, me regardait, adossé à une cuve, les bras croisés. Assez grand et svelte, il portait un costume blanc qui devait coûter une fortune. Plusieurs de ses dents étaient argentées et pointus, de nombreuses bagues ornaient ses doigts et une cigarette reposait dans sa bouche. L'homme, aux cheveux noirs comme la nuit et aux yeux fins et perçants, avait une paire de lunettes rondes sur le nez. Assez jeune, il devait avoir la trentaine à tout casser.
- Qui... Qui êtes vous ? Ai-je bêtement demandé, ne sachant que dire d'autre. Et où suis-je ? Que... Quel est cet endroit ?
- Tu te trouves à l'académie Akusaku, centre de recherche de Mienai, et ma demeure accessoirement, répondit l'homme. Et ni toi ni ton collègue n'avez besoin de connaître mon nom, "monsieur" devrait suffire.
- Mon... Collègue ?
Un flot de souvenir est remonté en moi. Le balcon, le froid, la neige, les étoiles, le... baiser...
J'ai baissé les yeux. Étant donné que j'étais engourdie, je ne l'avais pas remarqué, mais j'étais ligoté avec des chaînes métalliques. Ligotée à quelqu'un.
- Todoroki-kun ! Me suis écriée.
Mon ami n'était pas réveillé. Inconscient, sa tête pendait misérablement, ses cheveux masquant une partie de son visage.
VOUS LISEZ
Snowed HeartBreakers (FR) [My Hero Academia] (KAMIJIROU; TODOMOMO)
Fanfiction{My Hero Academia FanFiction} [TERMINÉE] La joie et l'impatience ont enflammé le cœur des lycéens de la classe 1-A du lycée Yuei (ou U.A.), lorsque leur professeur principal, Aizawa-sensei, leur a annoncé un stage intensif d'un mois à la montagne en...