Quelques jours auparavant, juste après l'incident de la porte des enfers, chalet Ōkami, chambre des filles
PDV Kyoka
- J'espère que Kaminari-san s'en sortira sans problèmes... A déclaré Momo, inquiète.
- Mais oui, a dit Mina d'un ton détaché, il est solide ce gosse !
Après ma conversation avec Kyūseishu, les filles et moi avions décidé de retourner dans notre chambre, afin de nous reposer. Sauf que, bien évidemment, avec les récents événements, personne ne dormait. Pour ma part, j'étais encore tendue après ce qui était arrivé. C'était en partie ma faute si l'autre imbécile avait foncé tête baissé dans un combat qu'il aurait dû savoir perdu d'avance. C'était ma faute si il était frustré. Ma faute si il avait voulu réparer ses erreurs.
- Il a quand même reçu une sacrée blessure, a murmuré Tooru.
Comme personne ne semblait rassurée, la rose a ajouté :
- Il est plus fort que ce que vous semblez croire.
Cela nous a légèrement redonné espoir. Je me suis même permis un petit sourire.
Mais qui est vite parti.
Je n'arrivais plus à sourire longtemps. Et mon cœur n'en pouvait plus des montagnes russes. Il allait falloir que j'ai une petite conversation avec un certain crétin fini, à propos d'un certain sujet.
D'ailleurs, à ce propos...
- Alors, alors... Rien à voir, mais... Quelqu'un a progressé ? A demandé la jeune rose.
- Mina-chan, est-ce vraiment le... A gentiment commencé Momo.
- Oh allez ! Vous avez besoin de penser à autre chose ! Denki est soigné et entre de bonnes mains, on ne peut plus rien faire, et ça ne sert à rien de ruminer dans son coin !
- Elle n'a pas complètement tors... A ajouté Tooru. Ça pourrait nous aider à décompresser un peu... Sans compter qu'on en a pas reparlé depuis le festival...
J'ai soupiré, mais je n'ai rien dit. Au final, j'en arrivais même à me dire qu'elles avaient raison. Alors, comme les autres, j'ai pris un coussin et je me suis assise dans le cercle, pour entamer un sujet de la plus haute importance selon Mina.
- On commence par Tsuyu-chan ! A lancé Mina sans prévenir.
- Comme tu veux, a dit celle-ci en haussant les épaules. Et bien, j'ai passé une excellente soirée. Fumikage-kun est un très bon cavalier. Ribbit.
- C'est tout ? Je suis déçu ! S'est exclamée Mina.
- Tu espérais quoi de plus ? A demandé la grenouille en penchant sa tête sur le côté, un doigt devant la bouche.
- Un déclaration ! A lancé la rose.
- Un câlin ! A ajouté l'invisible.
- Un BAISER ! Se sont-elles toutes les deux exclamées en même temps.
- Et bien non. Ribbit. Rien de tout ça. Mais ça aurait pu, à certains moments. Peut-être qu'au fil du temps, ça arrivera.
- C'est nul ! A dit Tooru.
- Remboursez ! A rajouté sa complice.
- Et toi Ochaco-chan ? A questionné la grenouille.
- Hein ? Quoi ? Quoi ? Rien ! Il n'y a rien eu !
- AHA ! ON TIENS UNE PISTE, MA CHÈRE COLLÈGUE !!!
VOUS LISEZ
Snowed HeartBreakers (FR) [My Hero Academia] (KAMIJIROU; TODOMOMO)
Fanfiction{My Hero Academia FanFiction} [TERMINÉE] La joie et l'impatience ont enflammé le cœur des lycéens de la classe 1-A du lycée Yuei (ou U.A.), lorsque leur professeur principal, Aizawa-sensei, leur a annoncé un stage intensif d'un mois à la montagne en...