5h50, gare routière où attends le car de la classe 1-A
PDV Kyoka
J'attendais tranquillement avec Momo-chan devant le car avec les autres. Mon sac de bagage à la main, un sac à dos sur les épaules et un casque autour du cou, je regardais mon téléphone, quand l'autre idiot a eu l'idée génial de venir me dire bonjour :
- Yo, Jirou-san !
J'ai sursauté.
- Hein ?! Ah ouai... s-salut Denki-kun...
Je n'osais plus le regarder dans les yeux. Pas après la soirée d'hier...
- Oh... Mina-chan... je te hais...
***
PDV Momo
- Bon sang... Quelle idée d'aborder des sujets pareils... Comment dois-je me comporter avec Todoroki-kun maintenant ? Mon esprit s'embrouille, j'arrive plus à penser correctement !
Sans faire attention, je me suis mise à le fixer. Et au bout d'un moment, vous vous en doutez bien, il a fini par croiser mon regard, et il m'a adressé un petit signe de main.
Mon cerveau a réagi après quelques instants dans le vague et je lui ai répondu avec un salut timide... Avant de me retourner brusquement, dès qu'il ne me regarda plus, les mains sur le visage.- C'est pas vrai... Pourquoi est-ce que je panique ? Tout ça c'est la faute de Mina-chan et de ses jeux stupides !
***
PDV Asui
- C'est vrai que je ne l'avais jamais remarqué, mais après la soirée d'hier... Je le trouve assez beau Tokoyami-san... Ribbit... Et je le regarde sans m'en rendre compte... Je me demande par contre si je vais vraiment prendre le risque de rejouer avec Mina-chan... Parfois je me dis que le diable a la peau rose...
***
PDV Mina
- Hé hé... les filles ont toutes l'air de plus savoir quoi dire ni quoi faire... elles sont perdues complet ! C'est trop drôle !!! Croyez-moi, d'ici la fin de ce séjour... vous serez toutes en couples !
***
PDV Toru
- Mina-chan à l'air de bien s'amuser... Elle pense maîtriser la situation hein...? Ne t'en fais pas, je vais vite te faire comprendre que tu es comme tes proies, petite blagueuse... Hé hé... En même temps tu les a bien malmenées hier soir...
***
FLASHBACK : La veille à 21h30, chambre de Toru
PDV Mina
- Ok c'est partiii ! Dis-je, enthousiaste. Je pris ensuite un bout de papier sur lequel je griffona le chiffre 6 avant de le plier et de le ranger dans ma poche. Tout cela sans le montrer aux filles bien sûr ! Dîtes un nombre au hasard entre 1 et 20 !
Les autres la regardèrent, surprises.
- Faîtes ce que je vous dis et discutez pas !
- Hum... Très bien... Fit Momo, Mmm... 7.
- Parfait ! Toru-chan, à toi !
- Hein ?! Et bien... 16 ?
- 3, dit Asui.
- Euh... 8.... Dit Kyoka.
- Bon ! Tout le monde a choisit son nombre totem ! Celle dont le nombre est le plus proche de celui que j'ai noté sur ce papier commence et c'est moi qui lui pose la question ! Et pour la suite... c'est la personne qui a répondu qui choisit qui sera sa victime !
VOUS LISEZ
Snowed HeartBreakers (FR) [My Hero Academia] (KAMIJIROU; TODOMOMO)
Fanfiction{My Hero Academia FanFiction} [TERMINÉE] La joie et l'impatience ont enflammé le cœur des lycéens de la classe 1-A du lycée Yuei (ou U.A.), lorsque leur professeur principal, Aizawa-sensei, leur a annoncé un stage intensif d'un mois à la montagne en...