♥Chapitre 16 ♥

6 1 0
                                    

    -Que... Que je t'aime Harry...

Il était maintenant 22h00 , nous étions tous dans le salon a rien faire. Sauf Harry lui n'était pas la, depuis tout a l'heure ce qu'il a faillit se passer, se qu'il a dit a Zayn , je ne l'es pas vu. Quand Zayn était rentré dans la maison il nous avaient dit que Harry passer chez lui. J'ai eu souvent l'impression que Zayn voulait me parler mais je l'éviter. 

Perrie: On s'ennuie non? 
Eleanor: J'avoue. 
Louis: Vous voulez faire quoi? 
Perrie: Allison tu veut faire quoi toi? 
Moi: Euh...Je c'est pas. Je reviens. 

Je me leva et partit dans le jardin. J'allai au bord de la piscine m'asseoir et mit mes pied dedans. Brr le soir elle est pas chaude hein ^^ Je pensais quand d'un coup quelqu'un se mit assis a coter de moi, ce qui me fit sursauter. 

... : Désoler , je voulais pas te faire peur. 
Moi: C'est pas grave. ...
... : Tu va bien? 
Moi: Oui....: 
... : Tu mens Allison. 
Moi: Zayn... 
Zayn: Depuis taleur je te regarde et t'a l'air pensive. Même Liam a remarqué, il a voulu venir te voir mais au moment ou il venait je lui est dit que je voulais te parler. 
Moi: Ah. 
Zayn: Toi et Harry... 
Moi: Quoi moi et Harry? 
Zayn: Tout a l'heure. 
Moi: Zayn... Franchement j'ai pas envie de parler d'Harry. 
Zayn: Alors pourquoi? 
Moi: Pourquoi quoi? 
Zayn: Pourquoi tu pense a lui? 
Moi: Euh..Je.. Je pense pas a lui! 
Zayn: Tu mens encore. 
Moi: Écoute Zayn! Harry? Je m'en fou! Je sais pas pourquoi taleur on a faillit s'embrasser mais c'était la pire erreurs que j'aurais fait de toute ma vie! Donc tu voit, tu m'a empêcher sa en arrivant. 

Bien sur sur le coup j'étais un peu méchante, mais Harry était un Salaud. J'ai cru qu'il pouvait avoir un bon fond...Mais il est comme toute c'est rumeurs qu'ont dit sur lui...Un dragueur qui n'a pas de sentiments. Sa me fait un peu mal de dire sa , on s’entendait bien...Je l'aimai bien... 

Zayn: Mouais... Mais je comprend pas t'a l'air énervé contre lui la... 
Moi: Je le suis! 
Zayn: Mais pourquoi? 
Moi: J'ai entendu Zayn! J'ai tout entendu! 
Zayn: Entendu? Entendu quoi? 
Moi: Quand il a dit qu'il faisait sa comme sa, et qu'il n'avait aucun sentiment pour moi. 
Zayn: Mais comment ta entendu? Et t'es rester jusqu’à la fin? 
Moi: Car... 
Liam: Hey! 
Zayn: Hey! 
Liam: Sa va Allison? 
Moi: Oui sa va. 
Zayn: Je vous laisse... 

Zayn partit et je me leva, face a Liam. 

Liam: T'a l'air préoccuper. 
Moi: Mais non t'inquiète. 
Liam: Promis? 
Moi: Promis. 

Liam alla s'allonger sur un transat et me fit signe de venir, ce que je fit mais je resta debout. Il me prit la main et me fit s"allonger sur lui. Sur le coup sa me gênait un peu, d’être autant coller a lui. 

Liam: Regarde. 

Il me pointa son doigt sur le ciel et je découvrit des centaines d'étoiles! C'était juste magnifique! 

Moi: Oua! 
Liam: Je viens souvent ici regardez le ciel le soir. 
Moi: C'est magnifique! 

Liam se mit assis se qui fit qu'il m'emporta avec et je me tourna face a lui. 

Liam: Tout comme t'es yeux qui brille grâce au étoiles.

je me sentis soudain rougir. Liam c'est toujours le gars a sortir des truck vraiment mignon et a chaque fois je m'y attend pas, du coup sa me gène. 

Moi: T'es adorable Liam.
Liam: Tu l'es encore plus Babe! 
Moi: Euh...Je...Ils font quoi les autres? 
Liam: Louis avec Elly, Niall il mange des chips , Zayn il doit être avec Perrie, Harry bah aucune idée. Pourquoi? 
Moi: Comme sa. 
Liam: On rentre ? 
Moi: Ouai. 

[EN PAUSE] Tears Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant