-Je veux toujours te voir sourire, tout comme Liam te fait sourire.
# Point de vue Eleanor:
Eleanor: Perrie...
Perrie se sentait vraiment mal. Nous étions dans notre chambre d'amies et elle gardait sa tête dans ses genoux. Elle ne voulait même pas me répondre, je détestais la voir comme cela.
Eleanor: Perrie, j'aime pas te voir comme ça...
Perrie: Elly...
Eleanor: Oui?
Perrie: Je vous ai mit en danger, j'ai...j'ai mit votre vie en danger Elly! Allison a été a l’hôpital a cause de moi! Zayn c'est disputer en prenant ma défense avec Louis! Je ne suis rien d'autre qu'une...
Allison: Rien d'autre qu'une parfaite meilleure amie.# Point de vue Allison:
Nous étions rentraient avec l'autorisation du médecin heureusement. Les Boys restèrent en bas et moi je monta dans la chambre des filles.
Eleanor: Allison? Tu as pu sortir?
Moi: Je devais ressortir demain mais je ne pouvais pas laisser mes deux meilleures amies et j'ai eu l'autorisation du médecin ne t'inquiète pas.
Perrie: Allison je..
Moi: Tu n'a rien a te reprocher Perrie je t'assure. Tu es ma meilleure amie , rien n'es de ta faute!
Perrie: Je vous ai mit en danger...
Moi: Perrie, si sa aurait étaient moi ou Elly tu aurait fait pareil, alors ne te sens pas coupable!
Eleanor: Allison a raison! Perrie rien n'es de ta faute.
Perrie: Oh merci les filles!Perrie essuya ses larmes et nous nous firent un gros câlin grouper. Elle allait mieux, j'allai mieux.
L'amitié et beaucoup trop sacré pour se prendre la tête avec des petits accidents, enfin, c'est ce que moi je pense. N'es-je pas raison?:)Moi: Et ce qui est de Louis et Zayn ils ne sont plus en conflit. C'est seulement la peur de Louis qui l'a fait réagir comme sa. Et il en est vraiment désolé tu sais c'est d’ailleurs pour sa que....
Je me tut et Laissa Louis entrer ainsi que Zayn puis Niall et Liam.
Les gars rentrèrent dans la pièce et Zayn alla près de sa bien aimer et l'embrassa , Louis vint devant elle.Louis: Perrie...Je suis vraiment désolé. Je ne pensais pas ce que j'ai dit.
Perrie: C'est pas grave Louis, t'inquiète!Ils se firent un câlin et tout le monde souriaient , puis cette fois nous nous firent un gros câlin tous ensemble! Tous sauf un...Pourquoi je m’inquiétais qu'il ne soit pas la? Je ne sais pas... Pff la vie est vraiment compliquée parfois.
Je me sentais mal, vraiment mal de m’être disputer avec Harry, mais c'est lui! C'est de sa faute! Pourquoi avait il réagi comme cela? J'ai vraiment pas envie que sa redeviennent comme avant.Liam: Bon! Allison au lit! Ta promis de te reposer!
Moi: Hein??! Au lit a 21h30???!
Louis: Oui! Allez au lit!
Moi: Non mais vous rigolaient hein?
Niall: On est sérieux!
Moi: Mais non!
Liam: Bon à une condition alors!
Moi: Laquelle?
Liam: Maintenant tu fait attention et ....je veux que tu fasse un gros câlin a ton nounours! Dit-il en parlant de lui.Je me mis a rigolez et lui fit un gros câlin.
Niall: Bon.... j'ai faim. Il est ou Harry?
Louis: Dehors , devant la maison.
Liam: Je vais le chercher.
Moi: Non!!
Liam: Euh..Pourquoi?
Moi: Fin..Je veux dire, j'y vais moi...
Liam: Pourquoi?Je ne répondis pas a Liam , descendis en bas et ouvra la porte d'entrer. Harry se trouvait assis sur les marches.
Je sais pas vraiment pourquoi je suis la.
Si, je sais, Je veux pas qu'on soient fâchaient lui et moi, pas encore une fois...
Je resta derrière lui sans osez parlais. Puis d'un coup il se leva et se tourna face a moi. Je ne savais pas quoi faire! Il est la à me regardez tandis que je le regarde aussi.Moi: Hum...Harry...
Harry: Je sais...J'ai été con...Encore...
Moi: ....
Harry: J'étais juste inquiet...
Moi: J'ai mal parlais moi aussi...
Harry: Je crois que enfaîte de se parler c'est encore plus compliqué...Etre amis c'est devoir s’inquiéter entre nous...Et a chaque fois je gâche tout!
Moi: Mais non Harry, Dit pas sa!
Harry: Je suis désolé...
Moi: Ne t'excuse pas, c'est rien.Il s'avança soudain plus près de moi, a quel'que centimètre de moi.
Harry: Je veux pas te rendre triste.
Moi: Tu ne me rend pas triste.
Harry: Je veux toujours te voir sourire, tout comme Liam te fait sourire.
Moi: Tu me fait sourire Harry. Tu es un amis formidable toi aussi.
Harry: Je veux faire mieux...
Moi: Comment sa?Je comprenais vraiment pas Harry sur le coup, fin déjà il était si proche que sa me troubler un peu, mais juste comme sa bien sur!
Harry: Je veux voir un nouveau sourire sur tes lèvres...
Moi: Euh...Harry...Je comprend pas.Soudain il s'approchait de plus en plus de moi, de mes lèvres, nous n'étions qu'a quelque centimètres. Je ne bougeais pas, j'y arrivais pas, je ne voulais pas. Quand au moment ou nos lèvres allaient prendre contacts, la porte s'ouvrit en grand...
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] Tears Of Love
FanficDes larmes d'amour...Ces larmes qui sont souvent versée pour la personne qu'ont aime , mais qui parfois pour nous ne signifie que de l'ignorance! L'amour est un monde a plusieurs chemins possible mais souvent difficile ♥