-Tu connait rien de ma vie! Alors je te permet pas de me parler comme sa!
C'était l'heure , il était 11h20.
J'attendais l'avion qui était pour 12h00 , j'étais venue en avance pour être sur de ne pas être en retard.11h50 , je reçu un message c'étais Liam.
-Coucou ma biche! Ton avion est la ? Dépêche toi d'arriver ont t'attend avec impatience.
-Coucou mon Lou. Je l'attend encore et moi aussi je suis presser d'arriver!! Le trajet mettra 4h.
-Ok! Alors bon trajet :)
-Merci :) ! Je te laisse il est la!!
Je n'avais pas vue Liam depuis presque un an!
C'est lui qui ma aidé a sortir de mes problèmes , il a toujours était la pour moi , il a su me réconforter et me comprendre comme un véritable meilleur amis.
Je regardai a travers la fenêtre puis m'endormie doucement.# Eclipse du trajet
Je fus révéillée par les petites secousses de l'avion. Voila ont allez enfin arriver!
J'envoyai un message a Liam pour lui dire et il me répondit qu'ils étaient tous entrain de m'attendre.Au bout de cinq minutes l'avion avez atterrit , je descendit et je vus Liam , Louis , Niall , Zayn et Harry...!
Je me me précipita vers eux et me jeta dans les bras de Liam!Niall: Et nous alors ? Ont a pas de câlin ?
Moi: Mais si bien sur!Je pris Niall dans mes bras ainsi que les autres , sauf Harry qui lui m'ignorait.
Liam: Tu pourrait au moins faire l'effort de dire bonjour Harry!
Harry: Pour quel raison ? C'est vous qui avez voulu qu'elle vienne pas moi!
Moi: Pff! Toujours aussi gamin toi!
Harry: Toi je t'ai pas parler!!
Moi: Ben je parle quand même!
Louis: Bon arrêtez commencez pas vous deux!
Zayn: Oui calmez vous!Niall pour apaisez la situation changea immédiatement de sujet....
Niall: Dit donc Allison tu es de plus en plus belle, j'en tomberai presque amoureux
Moi: Oh que t'es mignon Niallou! Mais tu as déjà ta petite Zoé hein
Zayn: Et oui sa Zoé chérie ^^
Louis: Mais un jour il finira par la manger!
Niall: Et!! Ne faites pas comme si j'étais pas la, j'entend tout!
Moi: Et toi aussi Zayn , comment sa va avec Perrie ?
Zayn: Très bien! D'ailleurs elle vient demain , elle est presser de te revoir depuis tout ce temps!
Louis: Et Eleanor aussi sera la! Des qu'elle a su que tu venait ben elle a crier et elle ma dit qu'elle était hyper contente!Liam: Et ouii au final il ne reste que moi et Harry de célibataire! Enfin même si lui il drague souvent ^^
Harry: Je te permet pas de raconter ma vie a cette fille!
Moi: Cette fille ? Tu pourrais parler autrement!
Harry: Ah Oui ? Tu ne mérite aucun respect! Tu ne vaut absolument rien!
Moi: Tu connait rien de ma vie!! Alors je te permet pas de me parler comme sa!
Harry: Si!! Si je connais ta vie!! T'es qu'une pauvre fille incapable de s'occuper soit même avec tes histoires stupides!Point Faible....Il venait de me blesser ....Encore une fois...
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] Tears Of Love
FanficDes larmes d'amour...Ces larmes qui sont souvent versée pour la personne qu'ont aime , mais qui parfois pour nous ne signifie que de l'ignorance! L'amour est un monde a plusieurs chemins possible mais souvent difficile ♥