-J'allais bien évidement ne jamais lui raconter certains détails que je préférer fermer a clef!
Moi: Alors la t'es vraiment dégueulasse de me dire sa!Je partis de l'aéroport en pleure...
Je détestais Harry! Je l'avais toujours détester , car il m'avais toujours bien fait comprendre que lui aussi , et je ne savais pas pourquoi.# Point de vue Aéroport:
Liam: Non mais t'es vraiment stupide toi!! Elle viens d'arrivée pensant qu'elle n’aurait plus de problème , qu'elle serait surement heureuse! Et toi ?! Tu la traite comme une chose! Tu fait le mec qui la déteste en plus ?! Alors que enfaîte tu le sais très bien que tu l'aime bien!
Harry: Déjà tu te trompe! Je la déteste , ainsi que elle me déteste et c'est très bien comme sa!
Liam: T'es qu'un idiot Harry! Je te pensai pas capable de faire du mal a une fille.
Harry: ...
Liam: Bon..Je vais la chercher! Elle ne connais même pas Londres et elle risquerais de se perdre!
Zayn: Ont va rentrer nous , ont t'attend a la maison avec elle!
Louis: Dépêche toi de la retrouver!
Niall: Il vaudrais mieux qui lui arrive rien! Fit le blond en regardant Harry.
Liam: Oui j'y vais!
Fin Du point de vue:Pendant ce temps la je marchai dans un parc , me demandant a quoi rimer ma vie. Je le sait elle ne rime tout simplement que dans la douleur! Je verser des larmes sans ne pouvoir les arrêter .
J'avais froid...J'avais mal...
Harry avait raison moi et mes histoires je ne crée que des problèmes...Mais après tout il ne sait rien! Non il ne sait absolument rien de toute la vrai vérité! Seul Liam était au courant et encore...J'allais bien évidement ne jamais lui raconter certains détails que je préférer fermer a clef! J'était toujours pensive quand j'entendit mon Prénom.Liam: Allison!!
Je vit Liam au regard inquiet qui me cherchait. Je ne voulais pas l’inquiéter , je ne voulais pas inquiéter les gens que j'aimais! Je me jeta alors dans ces bras essuyant mes larmes!
Moi: Liam je suis désolée...
Liam: J'ai eu peur t'en va pu comme sa Louloute , dit-il en me serrant fort contre lui.
Moi: Oui.
Liam: Tu veux ont se promène un peu ?Je répondis d'un oui de tête et nous commencèrent notre petite balade.
Liam: Tu as froid ?
Moi: Un peu.Liam enleva sa veste et me la posa sur les épaules.
Liam: Ont rentre ?
Moi: Oui.Arrivez devant la villa je le retint...
Moi: Je suis vraiment désolée Liam...
Liam: Pourquoi ?
Moi: Ben a peine je suis la et je crée des histoires!
Liam: Je te rassure rien n'es de ta faute.Sous ces mots rassurant nous rentrèrent.
Niall: Et vous étiez long ont c'est inquiétez! Sa va Allison ?
Moi: Oui sa va Merci. T'inquiète pas Niall.
Zayn: C'est bien que tu sois la. Ont s’inquiéter vraiment! Ont allez t'appeler Liam.
Liam: Non je les vite retrouvée mais ont a un peu marcher.
Louis: Et surtout Niall il était nerveux il allait même sortir vous chercher lui!
Moi: Oh Faut pas t'inquiétez autant Niallou!
Niall: Bien sur que si!
Moi: T'es chou!
Niall: Tu l'es aussi hein! Fait-il d'une tête assez timide.
Louis: Hum...Ont évitera de commentez ta tête Niall ^^
Niall: Quoi ? Elle a quoi ma tête ?
Louis: Rien rien ^^
Niall: Mouais.... Bon ont mange quoi ?
Zayn: Tu pense déjà a manger ??
Niall: Ben...J'ai faim!!
Liam: Et enfaîte il est ou Harry ?
Louis: ....
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] Tears Of Love
FanfictionDes larmes d'amour...Ces larmes qui sont souvent versée pour la personne qu'ont aime , mais qui parfois pour nous ne signifie que de l'ignorance! L'amour est un monde a plusieurs chemins possible mais souvent difficile ♥