♥Chapitre 17♥

18 1 0
                                    

     -C'est comme si j'étais ton Héros. 

Je me réveilla avec la tète assez perturber. Je regarde l'heure, il était 09h26.
Hier soir après avoir dit sa a Harry j'étais vite partie dans ma chambre. Je sais pas pourquoi je lui est dit , j'en ai aucune idées... Mais je crois que c'était vrai... Je suis entrain de... de tomber amoureuse d'Harry. J'ai ressentie vraiment quelque chose quand il m'a embrasser, quand il me regardait, quand il me parlait...
Mais Harry bien sur disait tout sa sur l'effet de l'alcool pour rigolez. Il serait tomber sur une autre fille il lui aurait dit pareil. Bon! Allez il aura tout oublier! J’espère qu'il aura tout oublié! Oh my god mais je vais devoir réagir comment? Et si il avait pas oublié? Je suis bête de lui avoir dit! Mais allez il a oublié c'est sur, il était grave bourrer! Surtout que lui ne ressens rien je paraîtrais stupide...
Bon je me leva, pris une douche, Et descendus en bas. Apparemment personne n'étaient dans le salon. Je partis dans la cuisine et ...Ah si Niall est la. ^^ Dans la cuisine, encore.

Moi: Coucou.
Niall: Hey! Déjà réveiller? Ta bien dormis?
Moi: Bah toi aussi tu es déjà réveiller ^^ A...Manger. Et oui sa va j'ai...bien dormi et toi? 
Niall: Très bien! Bah je me réveille toujours un peu plus tôt parfois.
Moi: Pourquoi?
Niall: Pour manger tranquillement ahah.
Moi: Et tu mange quoi la? ^^
Niall:Du bacon avec des œufs. Puis j'ai fait des tartines de Nutella, j'ai fait des crêpes *-* 
Moi: Ahah, je vois.
Niall: Tu veut manger avec moi?
Moi: Pourquoi pas. 

Je me servi un verre de jus d'orange et m'assis a la table avec Niall.

Moi: Et tu va manger de tout?
Niall: Oui!
Moi: D'accord. ^^ Je sais pas comment tu fait Niallou.
Niall: Je suis un pro! Je peux t'apprendre si tu veut?
Moi: Euh non t'inquiète sa ira. 

On déjeuner , rigolez, discutez de tout et de rien quand soudain Louis entra dans la cuisine avec Eleanor.

Eleanor: Hellooo les amis. 
Moi: Hey!
Niall: Bien dormi les amoureux?
Louis: Mouais.
Eleanor: Oh t’arrête de râler oui?
Moi: Il se passe quoi?
Eleanor: Monsieur m'a dit que j'étais une pipelette le soir , du coup je l'ai privé 24h de bisous, ou câlin ^^
Niall: OOOh c violent! 
Louis: Niall!
Niall: Quoi?
Louis: Mange et taitoi!
Eleanor: Tu parle autrement a Niall ou c'est 48h!
Louis: Mais au moins le bisous du matin alors?
Eleanor: T'es triste ? 
Louis: Oui...
Eleanor: OOOh pauvre enfant, tempis! 
Louis: Pff! 

On rigolez des enfantillages d'El' et Louis et se fut Liam qui entra. 

Liam: Bah vous êtes matinal vous maintenant? 
Louis: Ninianiania.
Eleanor: Louis! On s'en prend pas a ses camarades!
Liam: Euh...J'ai loupé quoi encore?
Moi: Elly prive Louis de Bisous.
Liam: Aha elle a raison. Sinon tu as bien dormi Allison?
Moi: Euh oui , merci, et toi?
Liam: Oui.

Ils prirent le déjeuner pendant que Zayn, Perrie et ...Harry , eux n’étaient toujours pas levaient. J'ai vraiment, vraiment , vraiment peur de croiser Harry! 

Eleanor: Euh...Allison...
Moi: Oui?
Eleanor: Enfaîte faut je te parle après. Ou maintenant si tu veut bien.
Moi: D'accord. 

Nous partirent dans le jardin toute les deux et nous mirent sur un transat.

Moi: Alors? Tu veut me dire quoi?
Eleanor: Bah, comment dire...
Moi: Elly? Il se passe quoi? 
Eleanor: Tu voit, la chambre de Louis est juste a coter de celle d'Harry ?
Moi: Euh Ouai. Pourquoi?
Eleanor: Hum... Hier a peu près a 2h du mat... Harry est rentrer?
Moi: Euh... Je... Ouai je crois...
Eleanor: J'ai entendu.
Moi: Entendu quoi??! 
Eleanor: Tout! Avec Harry! Un moment j'entendais plus rien! Puis ensuite tu lui a dit que tu l'aimait! 
Moi: Euh...
Eleanor: Alors c'est vrai Allison? Mais lui aussi il te l'a dit non?!
Moi: Elly...Il était bourrer...
Eleanor: Bah quand on est bourrer on dit la vérité non? Mais je savais pas que tu l'aimait omg! Mais pourquoi un moment j'entendais plus rien??!
Moi: Euh...Je... Il ma embrasser...
Eleanor: OH MON DIEU !!!! IL T'A EMBRASSER OUAAAAAAAAA!!!!!!! *o*
Moi: Maiiiis chuuuut!!!!!! Arrête !! Arrête de crier! 
Eleanor: Désoler ihih, mais c'est trop mignon!! 
Moi: Y'a rien de mignon Elly!
Eleanor: Mais pourquoi?
Moi: J'ai été nul de lui dire sa, il était bourrer il le pensait pas, il serait tomber sur une autre fille sa aurait été pareil. 
Eleanor: Je pense pas.
Moi: Quoi? Mais pourquoi?
Eleanor: Harry n'est pas comme sa. Tu sais niveau sentiments il est vraiment dur a comprendre. Il se bloque c'est sentiments en lui sa se voit. 
Moi: Mais... De toute façon il aura tout oublié et c'est mieux ainsi. Je sais qu'il le pensait pas, déjà au début on s'entendaient pas et la on a réussi a devenir amis , c'est déjà bien.
Eleanor: Ecoute ton cœur Allison. Ecoute et regarde les comportement, tu te rendra compte de choses que tu n'a peut être jamais remarquée.
Moi: Elly...
Eleanor: Si ta besoin je suis la okey?
Moi: Merci. 
Eleanor: On rejoint les autres?
Moi: J'ai peur de le voir n’empêche.
Eleanor: C'est normale.

[EN PAUSE] Tears Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant