♥ Chapitre 10 ♥

14 2 0
                                    

   - C'est le plus jolie de tout les rires que je n'ai jamais entendu Allison.

Zayn: Mais non je dit sa comme ça ... 
Louis Tu sais un truk ?
Zayn: Mais non!
Niall: Ment pas!
Louis: Harry t'a dit un truk ?
Zayn: J'ai dit que non oh!
Niall: Bon ok j'appel les grand remède!
Zayn: Quel remède ?
Perrie: Je sais que tu dit tout a Perrie! Je vais lui demander! 
Zayn: Mais non ne l'appel pas! Et en plus elle viens après avec Eleanor! Harry ne m'a rien dit! J'ai juste le droit d'avoir mon point de vu non ?! 
Niall: Mouais...Bon ont va a la caisse ? 
Louis: Euh...Mais la c'est limite tu veux acheter tout le magasin ou quoi ?
Niall: Mais non , pourquoi ?
Louis: Y a rien a manger la dedans! A part t'es stupide Oreo , des bonbons! 
Niall: Tu ne parle pas comme ça de mes bébés ou je te fou une carotte dans le cul moi!! 
Zayn: Ce gosse est désespèrent...
Niall: Je suis pas un gosse!!
Louis: Bon allez on rentre!

# Point de vue Allison:

J'étais toujours la dans le canapé avec Harry a coter...
Personne n'avaient encore parlaient , Louis , Zayn et Niall ,'étaient toujours pas la, et, Liam n'était pas encore sorti de sa chambre.
Je voulais aller voir si il aller bien, savoir ce qu'il faisait , mais j'avais peur de bouger devant Harry... C'est bizarre je sais. Je ne me comprend pas moi même!
Puis d'un coup la porte d'entrer s'ouvrit en grand, et les gars entrèrent en gueulent.

Niall: Et ben t'en aura pas!!
Zayn: Roo! Mais vous êtes chiant vous deux!
Niall: C'est pas ma faute!

Je me leva et alla près de ces trois gogoles, Oui j'aime bien les appelaient comme sa. C'est affectif chez moi ^^ 

Moi: Pourquoi vous gueulez ?
Zayn: Enfaîte au magasin , une fois qu'on avaient tout payer les cochonneries de Niall! Louis a voulu des carottes, puis on en a donc acheter et après Niall les a pris et a jouer avec! Donc Louis a écraser tout ces gâteaux et sa c'est transformer en bataille de nourriture en pleine rue!! Et a cause d'eux ont c'est fait remarquaient par un groupe de 6 filles , ont a fait des photos et tout, mais après elles nous suivaient en criant qu'ont les avaient abandonnaient et tout a cause de notre choix du groupe... Ont a donc mit 1h!! 1h a courir pour leurs échappaient! 

Moi: Ah...ok... Et euh ...Donc du coup y'a pas de courses ? 
Niall: Non! A cause de Louis!
Louis: C'est ta faute!
Moi: Je confirme...Deux mongoles.

Au moment ou j'avait dit sa Louis et Niall me regardèrent. Oups ils m'ont entendu 

Louis et Niall: Ont est des quoi ? 
Moi: Euh...Non rien rien du tout!

Harry se leva et vint près de nous.

Harry: Juste pour des carottes et des gâteaux! Ahah dommage j'ai raté sa!
Zayn: La prochaine fois je te laisse ma place avec plaisir.
Niall: Mais c'est pas drôle! maintenant j'ai faim et y a rien a manger! Et je veux pu sortir!
Louis: Moi aussi je suis trop fatigué la!
Zayn: Tu m'étonne!

Au même moment Liam descendit.

Moi: Ben moi je peux y aller si vous voulez!
Liam: Allez ou ? 
Moi: Euh au magasin.
Liam: Je viens! Tu sors pas seule!
Moi: Ben je pense que si! A 17 ans je peux sortir seule.
Liam: Oui mais t'es pas majeur!
Moi: Dans 3 mois si!
Liam: Et si tu te perd ?! 
Moi: Non mais Liam! je peux savoir pourquoi pour la deuxième fois tu me parle comme ça ?! 
Liam: je prend juste soin de toi! Je m'inquiète pour toi! Et tu c'est aussi très bien pourquoi je voudrai pas que tu sorte seule!

Sur le coup je savais qu'il parlait d' Austin.

Moi: ...
Liam: ...
Louis: On vous laisse parlaient...

Louis et les 3 autres allèrent dans la cuisine.
Liam me regardait tendit que j'avais la tête baisser, il s'avança vers moi et me leva le menton pour que je le regarde.

[EN PAUSE] Tears Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant