- Tu me promet que tout va bien ?
# Point de vue Allison:
J'étais toujours dans la salle de bain , j'étais perturbée...
Je me rafraîchis le visage , m’habillai d'un short noir, un débardeur rose accompagnée d'une pairs de ballerines et sortit de la salle de bain.
Je voulais aller dans ma chambre et vit Liam devant ma porte comme si il m'attendait.Moi: Liam ? Tu fait quoi ?
Liam: Tu était dans ta douche ?
Moi: Ben euh, oui pourquoi ?
Liam: Tu n'a pas vu Harry ?
Moi: Euh...Non...Je me sentit rougir.
Liam: Pourquoi tu rougie ?
Moi: Mais Liam , pourquoi tu me pose plein de questions ?
Liam: Rien! Laisse tomber!Liam partit dans sa chambre . Mais il avait l'air un peu énervé , même triste, je ne sais pas ce qu'il a, mais je doit lui parler! Si il ne va pas bien je doit être la pour lui, comme lui est toujours la pour moi.
J'était dans le couloir , je toqua et rentra dans la chambre de Liam.
Je le vit allonger sur son lit, le regard perdu sur le plafond blanc de sa chambre.Moi: Liam ?
Il tourna sa tête vers moi et s'assit au bord du lit , me faisant signe de m'asseoir a coter de lui , ce que je fit.
Liam: Désolé... Je t'ai mal parler...
Moi: C'est pas grave, mais tu es bizarre... T'es sur que sa va ?
Liam: Mais oui, ne t'inquiète pas, et si c'est grave , j'avais pas le droit de te parler comme ça.
Moi: Mais chut! Je te dit que c'est rien.Je le regarda et lui fit un câlin. Liam est vraiment important pour moi! C'est mon meilleur ami , et il est toujours la pour moi! Sans lui ma vie serait différente...
Moi: Tu me promet que tout va bien ?
Liam: Oui.
Moi: Tu compte énormément pour moi Liam, alors ne l'oubli pas , je suis la si tu as besoin.
Liam: Je le sais Louloute. Merci. Moi aussi je serais toujours la pour toi!Il m'embrasse le front et je sortit de sa chambre et descendit dans le salon , ou Louis et Zayn jouer au foot sur leur Playstation.
Louis: Ahah, laisse tomber Zayn! Je suis trop fort pour toi!
Zayn: C'est sa ouai, j'ai pas dit mon dernier mot!Tellement ils étaient a fond sur leur jeu , qu'il ne m'avaient même pas vu derrière le canapé. C'est l'heure de faire une petite vengeance! Je regarda autour de moi et vit la télécommande sur l'accoudoir du canapé! Je me baissa et la prit tout doucement sans que aucun des deux ne remarquent. Je me releva derrière eux et attendit.
Zayn: Non! Tu triche!
Louis: Je triche même pas!Louis aller mettre un but et au moment ou il allait réussir, CLAP! J'ai éteint la télé! J'étais morte de rire, pendant que eux ne comprenaient rien, et se retournèrent devant moi.
Louis: ET!! Mais il c'est passer quoi la ? Allison!
Zayn: Bien fait tricheur!
Louis: Mauvais jouer! Allison je vais me venger!
Moi: Alors la non! justement je me suis vengeais quand tu m'a pousser dans la piscine!
Louis: Pff! Ta de la chance d’être mignonne!
Moi: Oui, mais en tout cas t'es pas du tout mignon toi!
Louis: Tu me cherche hein ?
Moi: Je t'ai déjà trouver Bolosse!
Zayn: Oww elle te clash en beauté!
Louis: Mais je répondrai pas NANANERE!
Moi: Ahah mais je rigole Mon Louis! Enfaîte il est ou Niall ?
Zayn: Il a voulu faire quelques courses....
Louis: Tout seul...J'ai déjà peur...
Moi: Ouai il aura acheter que des cochonneries!Ont étaient en train de parler, puis j'alla dans la cuisine pour boire. J'étais vraiment contente d’être ici , mais bon le problème maintenant c'est que Austin est quelques pars a Londres pour me trouver mais heureusement il ne sait pas ou je suis...Pour l'instant...Bon je vais essayer de ne pas y penser et tout ira bien!
Je posa mon verre et retourna dans le salon, mais bizarre Zayn et Louis n'étaient plus la!
J'allai m'asseoir sur le canapé et regarda la télé. Je regardai mais j'étais beaucoup plus perdu dans mes pensées , je me stoppa net quand je senti un poids sur le canapé a ma gauche. Je tourna ma tête et vit Harry, je commençais a me rappelai la scène de la salle de bain, je me sentais rougir en remarquant qu'il posa son regard sur moi. Je baissa les yeux vraiment gênée jusqu’à ce qu'il parle...Harry: Hum...Sa va ?
Je le regarda et voyait que lui aussi semblait gêné.
Moi: Sa va.
Harry: Je suis...Vraiment désolé si tu t'es senti gênée a cause de moi tout a l'heure...
Moi: Ah...Euh c'est rien c'est ma faute...J'aurai du fermer a clef! N'y pensons plus.
Harry: Oui..............Blanc! J’entendais limite les mouches volaient et personne n'osait parler, n'y même bouger!
# Point de vue Louis:
J'étais dans le salon avec Zayn et Allison quand elle partit dans la cuisine; Harry descendit au même moment.
Zayn me proposa d'un coup alors d'aller rejoindre Niall au magasin.Louis: Ont dirai pas que Harry et Allison s'entendent un tout petit peu mieux ?
Zayn: Si on dirai, et temps mieux! Puis en vrai je suis sur que c'est deux la ne se déteste pas!
Niall: Oui surement! Mais pourquoi tu parle comme si tu était sur ? Tu sais quelque chose ?
Zayn: .......
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] Tears Of Love
FanficDes larmes d'amour...Ces larmes qui sont souvent versée pour la personne qu'ont aime , mais qui parfois pour nous ne signifie que de l'ignorance! L'amour est un monde a plusieurs chemins possible mais souvent difficile ♥