♥ Chapitre 5 ♥

16 2 0
                                    

  - J'aimais le faites qu'ont se parlai bien , j'aimai le faite d’être pour une fois bien...avec toi...

[ point de vue Allison] 

Je décidai de sortir de la boite pour prendre un peu l'air! J'étais vraiment fatiguée, je pense vraiment que j'avais trop bu! Moi qui avait promis a Liam que je savais ce que je faisait!
Je marchait tout près de la boite et j'allai ensuite m'asseoir sur un banc quand quelqu'un me parla...

...: Alors c'est ici que tu te cache ?

Alors la je reconnu cette voix! Mon cœur allait s’arrêter de battre! Ce son de voix me dé-soûla!

Austin: Ta vraiment cru que j'allai te laisser partir ?! Comment ta pu me quitter sans rien me dire!
Moi: C'est de ta faute si je suis partie!!
Austin: Ont s'aimait non ?
Moi: Moi je t'ai aimait!! Toi t'en avait rien a foutre!! 
Austin: Je te conseil de pas me parler sur ce ton!!! Cria t-il aussi fort qui le peu ce qui me fit d'énorme frissons.
Moi: Je suis partie car tu ma fait des choses horribles Austin...
Austin: Une chienne comme toi ne méritez pas d’Être bien traiter!
Moi: Comment peut tu être aussi cruelle ?!
Austin: Maintenant tu ferme ta gueule et tu viens!!

Il me pris violemment le poignet et me tira pour m'emmener dans sa voiture.

Allison: Lâche moi!!! Tu me fait mal putain!!

Je voulais vraiment lui résister car n'avais aucune envie de partir avec lui. Mais s'est au moment ou j'ai sentie ma tête voler contre la voiture suite a sa gifle, que j'ai su que s'en était fini pour moi.

...: Lâche la connard!!!
Austin: T'es qui toi ?!
... : Celui qui va te casser la gueule si tu la laisse pas!!

Je me demandais qui c'était et je leva faiblement la tête et reconnu un jeune homme au cheveux bouclé! Harry! 

Austin: Tu crois que tu me fait peur ?
Harry: Tu va le regrettait!! 

Harry se jeta sur Austin et lui mit un coup de poing qui l'assomma en deux secondes puisqu'il tomba a terre. Harry se précipita près de moi.

Harry: Allison!! Tu m'entend ??
Moi: Oui... 
Harry: Tu peut te relevait ?

J'essaya doucement de me relever par Harry qui m'aidait mais mes jambes trop faible lâchèrent d'un coup! Harry me rattrapa...

Harry: Je te ramène a l’hôpital!
Moi: Non! Ramène moi a la maison s'il te plait...
Harry mit son bras autour de mon cou et me porta comme une princesse.

Moi: Je peut essayer de marcher!
Harry: Je prend pas le risque!
Moi: pourquoi ? Tu me déteste non ? Tu t’en fou de moi! 
Harry: ...
Moi: Tu le fait par pitié c'est sa ? Mais tu n'a pas besoin si tu ne veut pas! Tu pourrai me laisser la mourir faire comme si tu ne m'aurai pas vu et tu serait tranquille pour toujours!
Harry: Arrête de dire sa Allison!! Je ne te déteste pas!!

Suite a cette réponse je décida de ne pas répondre...
Quel minutes après nous étions arrivés ...Mais ce n'était pas chez les Boys...C'était...Chez lui!
Il ouvra la porte et m'allongea délicatement sur le canapé.

Moi: Pourquoi ont est chez toi ?
Harry: Mon appart est a 5 minutes de la boite. Je reviens, je vais chercher ce qu'il faut!

Il partit chercher ce qu'il fallait et revint s'asseoir a coter de moi pour désinfecter ma blessure a la tête.

Harry: Ta pas trop mal ?
Moi: Non...
Harry: C'était qui se mec ? Il avait l'air de te connaitre non ?
Moi: Tout a l'heure tu as dit que tu ne me détester pas! Pourquoi ?
Harry: Tu pense encore a sa ?
Moi: Oui! Répond moi! Pourquoi tu prend soin de moi en ce moment ?
Harry: Pour aucune raison.
Moi: Si comme tu dit tu ne me déteste pas! Pourquoi ta toujours fait tout pour que je te hais ? Je t'ai jamais rien fait si ?
Harry: Et toi la tu me déteste ?

Je ne savais pas quoi répondre , sur le coup il me paraissez différend et je trouvais sa agréable.

Moi: Je devrais...
Harry: Désolez...Pour toutes les choses horribles que je t'ai dit...Je ne le pensez pas!
Moi: Alors pourquoi tu l'a quand même dit ?
Harry: J'en sais rien!! C'est sa le problème! Je...

Il allait parlait quand d'un coup quelqu'un sonna a la porte. Harry alla ouvrir.

Harry: Nina ? Qu'est-ce-que tu fait ici ?
Nina: Ben je suis venue de rendre visite mon chéri!

Chéri ? la fille qui se trouva a la porte rentra en poussant le bras d'Harry et la je reconnu cette blondasse! L'autre pétasse mal foutue de taleur!

Nina: C'est qui elle ? demanda la blonde en défigurant La brune du regard.
Harry: Je t'es pas dit de rentrer!
Moi: Toi t'es qui d'abord ?!
Nina: Ben moi je suis la pour Harry! C'est lui qui m'avait dit que je pouvais passer!
Moi: Ah oui ? Vraiment ? Très bien alors désolez de déranger! Je vous laisse!!

Au moment ou je m’apprêtai a sortir Harry attrapa mon bras.

Moi: Lâche moi s'il te plait!
Harry: Non!
Moi: Mais pourquoi ??! Dit la jeune fille , les larmes aux yeux.
Nina: Ouai ben c'est moi qui part... , Nina sortit et Harry l'ignora.

Il me tenait toujours le bras! Il me regardait droit dans les yeux, mais dans ces yeux je ne remarquer pas de la haine , mais de la peur et de la tristesse...

Harry: Reste!
Moi: Pourquoi ? Tu pouvais rester avec ta Nina!
Harry: Mais je m'en fou d'elle!
Moi: Mais moi je te hais!! Et je te haïrais pour toujours! 

Sur cette phrase il lâcha mon bras.
Pourquoi j'avais dit sa ? Je ressens bien que je ne le déteste pas! Je ne le déteste pu... Pourquoi j'ai réagi comme sa ? Je n'en sais rien! Si!! Je sais! Tout sa c'est a cause de cette Nina! C'était la première fois que je parler avec Harry , la première fois que je ressentais que c'était un garçon bien! Et sa me rendait folle qu'elle était venue chez lui. J'avais ressenti ce sentiment oui...Et vous savez lequel ? Celui de la jalousie...Mais je ne pouvez pas me l'admettre!

Harry: Tu me hais ??! Ok! Alors oublie tout! Oublie le fait que je t'ai empêchai de te faire enlever par ce mec qui en plus ta pas répondu a ma question si tu le connaissais! Mais oublie! 
Moi: Tu sais quoi je te comprend vraiment pas!! C'est toi qui m'a dit de te détester! Mais en réfléchissant je pourrais pas!! Et tu sais pourquoi ? Non tu ne sais rien!! Et bien parce que j'ai compris que je t'aimai bien!! Oui sa je l'ai compris ou moment ou j'ai était jalouse de cette pouf de Bimbo!! Non mais sérieux tu l'avais fait venir chez toi juste pour te la taper ? Comment tu peut faire sa ?! Oui sa ma rendu folle pardon!! mais c'était la première fois que ont arrivais a ce parlait sans ce tuez la gueule d'insulte et j'aimais sa! J'aimais le faites qu'ont se parlai bien , j'aimai le faite d’être pour une fois bien...avec toi...

La jeune fille boucla sa dernière phrase en laissant couler ces larmes. Des larmes donc elle ignorait la vrai valeur de ceux la.
Que pensait Harry en ce moment ? Seul lui le savait...
Des millions de questions sans fin qui prenaient plusieurs chemin...Car oui que se soit amour ou amitié il y a plusieurs chemins , mais ceux si sont souvent difficile a voir.

[EN PAUSE] Tears Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant