-Tu ne me dérange pas Harry...Merci pour tout. Merci de prendre une deuxième fois soin de moi...
Il était 20h30 et le vent venait taper doucement sur la ville tranquille de Londres. Nous étions déjà rentraient depuis un moment , avions mangeaient et j'avais pris une douche et enfilais mon pyjama.
Nous étions maintenant tous à attendre l'heure pour que les filles arrivent. J'étais sur le canapé au milieu de Harry et Zayn et a coter de Harry se trouvait Liam , quand a Niall et Louis ils étaient sur l'autre canapé. Louis baissa tout les rideaux pour se retrouvaient dans le noir et mit le dvd.
Moi: Hum...On regarde quoi ?
Louis: La vrai histoire de l'exorciste. T'aura pas peur ?
Moi: Bien sur que non!Bien sur que si!! Je n'avais jamais vraiment aimais ce genre de film et de toute ma vie je n'en avais regardais que 1. Mais bon sa ne doit pas si faire peur que sa ...enfin....
Louis: Ça commence!
Le film en était a presque sa moitié et je trouvais enfaîte qu'il ne faisait pas si peur que sa. Je tournai deux minutes ma tête pour voir comment étaient les gars qui semblaient tranquille et quand je reposa mon regard sur l'écran , je vis la fille retournée comme une araignée , la tête tournée a l'envers , je me mis a crier en voyant ce cauchemars ce qui fit sursauter les gars , et je me cacha avec un coussin! Louis mit pause ,se leva et alluma les lumières.
Liam: Allison sa va ?
Niall: Mon cœur a fallit me lâchait avec son cris omg!
Louis: Ahaha je savais que tu aurai eu peur!
Zayn: Allait enlève se cousin!Voila, maintenant je savais qu'ils allaient se foutre de ma gueule c'est con x) C'est pas faute si je m'y attendais pas hein!
Zayn essayait de m'enlever mon coussin, Harry lui regardait seulement.Moi: Mais!
Louis: Roo boude pas!
Liam: Louloute?
Moi: Quoi?
Liam: Enlève ton coussin.
Zayn: Ah moins que ta peur!J'enleva mon coussin pour qu'ils arrêtent de me taquiner! Et le téléphone de Louis sonna, ouf je suis sauvée!
Louis: Mauvaise nouvelle!
Zayn: Quoi????
Louis: Les filles n'arriveront que demain matin! Elles sont dans un bouchon et ont décidaient de s’arrêtaient a un hôtel.
Zayn: Oh non!
Harry: T'inquiète sa passe vite! Tu va la voir ta chérie!
Zayn: Oui!!
Liam: Toi aussi Louis!
Louis: Oui je sais.Bon ben je ne verrais pas les filles se soir malheureusement , il était maintenant 23h30 , je tombais de sommeil et avais vraiment mal la tête. Je passa donc une bonne nuit au boys qui fut étonnés que je dorme si tôt et montât dans ma chambre.
Je me faufila vite sous mes couettes et essaya de m'endormir. Au bout d'une trentaine de minutes a m'imaginais des images du film je trouva enfin le sommeil.# Eclipse de 2h00
Je fut réveillais par un horrible cauchemars! D’être restais sous mes couettes je me retrouvais trempée et toute brûlante , j'avais même l'impression d'avoir de la fièvre! J'étais toute tremblante et mourrais de soif! Je voulais me levée mais cela signifiée descendre seule dans la cuisine! Bon après tout je n'es pas peur!!
Je me leva donc doucement de mon lit et descendit rapidement dans la cuisine sans allumais la lumière pour ne réveillais personnes. Je me servis vite un vers d'eau et bu, une fois fini je le déposa dans l'évier et je sentis d'un coup une main se posais sur mon épaule! Prise d'une crise de panique j'allai me mettre a crier quand une main se posa sur ma bouche et qu'ont me chuchota a l'oreille '' Chut, ce n'est que moi'' je reconnu donc la voix et m'écroula sur mes genoux pour essayer de calmer mon cœur....: Je...Je suis vraiment désolée! Je voulais pas te faire peur Allison!
Moi: Mon dieu Harry! Je...Tu......Tu m'a fait peur! Dis-je d'une voix tremblante.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] Tears Of Love
FanfictionDes larmes d'amour...Ces larmes qui sont souvent versée pour la personne qu'ont aime , mais qui parfois pour nous ne signifie que de l'ignorance! L'amour est un monde a plusieurs chemins possible mais souvent difficile ♥