- Harry... Je t'aime aussi.
Harry et moi on n'eux pas le temps de se relevaient qu'ils étaient déjà tous rentraient dans le salon, a nous regardaient. Il se releva et m'aida a me levait.
Niall: Euh... Bah apparemment vous vous éclater ^^
Louis: On dérange peut être?^^
Eleanor: Louis!
Louis: Bah quoi?
Eleanor: Tu te tait!
Harry: Vous étiez pas a la maison, on a fait des crêpes...
Liam: Et tu t'es retrouvait sur elle, comme sa tu va dire?
Harry: Oh c'est bon! On s'amusaient seulement.
Liam: Bien sur!Oh non. Tout se passait tellement bien. Mais après c'est vrai, moi et Harry on faisaient que s'amusaient, je vois pas pourquoi Liam se fâche comme sa... Ok c'est mon meilleur amis , il veut me protéger, mais Harry et son amis aussi. Liam partit soudain en claquant la porte. Mais c'est quoi le problème la?! Les autres étaient tous choquaient. Je sortit pour le retrouvait.
Moi: Liam!
Il était dos a moi mais ne me répondais pas.
Moi: Liam...
Je m'approche et me mis face a lui.
Omg, j'avais l'impression qu'il voulait pleurer! Ses yeux étaient plein de larmes et tout rouge! Mais quesqu'il a ??Moi: Et, quesque tu as ? S'il te plait répond moi.
Liam: J'en peux plus Allison...
Moi: Mais de quoi? Il se passe quoi Liam?
Liam: J'en ai marre de cacher sa, depuis tout ce temps! De pas avoir se putain de courage Allison! Mais je peux pas! Je vais tout gâcher!
Moi: Liam je comprend pas la... Gâcher quoi?
Liam: Notre amitié...
Moi: Mais pourquoi tu dit sa? Pourquoi tu gâcherait notre amitié?
Liam: ...
Moi: Liam! Pourquoi tu voudrais que notre amitié soit gâcher? Elle va pas être gâcher comme sa.
Liam: Si...
Moi: Mais pourquoi ?!
Liam: Parce que je t'aime Allison! Pas simplement comme ton meilleur amis! Non, je t'aime!J'étais sous le choc, je savais pas quoi dire, Liam ... Liam était amoureux de moi? C'est pas possible...
Moi: Quoi?..
Liam: Je t'aime Allison. Depuis qu'on n'est amis , j'ai toujours était amoureux de toi mais je voulais pas gâcher notre amitié en te le disant...Je pouvais pas répondre, je savais pas quoi dire, je voulais pas le voir comme sa, je voulais pas que Liam soit triste...
J'étais toujours sur le choc quand il posa soudainement ses lèvres sur les miennes. Je n'osais plus bouger, j'étais choquer qu'il fasse sa. Il ferma ses yeux, mais moi...Je ne les fermaient pas.Moi: Liam...
Liam: Je suis désolé...Il se tourna et commença a partir. Je peux pas! Je peux pas le voir mal a cause de moi! Il a toujours était la pour moi! Je le rattrapa par la main et le pris dans mes bras. Je sentais ses larmes qui coulaient, j'étais mal, mal pour lui...
Moi: Liam...
Liam: Je t'aime.Je ne parla pas et il se serra a moi. Je doit faire quoi ? Maintenant qu'il ma avoué sa... Je vais me sentir mal... Moi aussi je l'aime, mais comme mon meilleur amis , comme un frère, parfois plus, je ne sais pas. Mais... Je pouvais pas lui dire que j'avais des sentiments pour Harry... Mais je peux pas non plus lui faire de faux espoirs.
Liam: Je t'ai peut être choqué en te disant sa... Mais je t'oblige a rien Allison...
Moi: Laisse moi du temps s'il te plait... Pour réfléchir. Mais notre amitié n'est pas gâchée Liam, elle ne le sera jamais, elle est beaucoup trop forte pour sa.
Liam: D'accord, je serais toujours la pour toi.
Moi: Moi aussi. On rentre?
Liam: Je crois... Que je vais allez dormir chez moi se soir. Puis si les autres me voient comme sa... Tu peux leurs dire que j'étais juste un peu fatigué , et je m'excuse.
Moi: D'accord.
Liam: Bonne nuit Allison.
Moi: Bonne nuit.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] Tears Of Love
FanfictionDes larmes d'amour...Ces larmes qui sont souvent versée pour la personne qu'ont aime , mais qui parfois pour nous ne signifie que de l'ignorance! L'amour est un monde a plusieurs chemins possible mais souvent difficile ♥