- Tu te venge pas ?
Harry: Alors on recommence tout ?
Moi: Sa serait mieux oui.
Harry: Mais je te demande encore mille fois pardon en tout cas , je ferai tout pour rattraper mes erreurs Allison!
Moi: T'inquiète pas Harry, je sais que t'es sincère!On se regardaient discrètement , ceci était peut être bien le début d'une magnifique amitié.
Harry: Je...Euh...Je dois y aller. C'est bientôt l'anniversaire de ma sœur Gemma! Donc je vais chez ma mère étant donner qu'elle habite encore las bas pour savoir ce qu'elle voudrait avoir.
Moi: Ah D'accord! Ben bonne chance alors! Je suis sure qu'elle sera contente.Harry partit et j'alla m'asseoir au canapé, quand la porte d'entrer s'ouvrit et laissa apparaître Liam, Louis , Zayn et Niall.
Liam: Coucou princesse , bien dormi ?
Moi: Salut, oui et toi ?
Liam: Très bien!Liam s'approcha et me fit fit un câlin.
Liam: Je suis content que tu soit la.
Moi: Je suis contente moi aussi.Il sourit et me déposa un baiser sur le front.
Louis: Hey, la belle au bois dormant.
Moi: Hum, c'est toi la belle au bois dormant! ^^
Zayn: Ne fait pas attention Louis! ont va faire autre chose!Zayn et Louis se regardèrent avec un grand sourire , me regardait, et regarda d'un coup la piscine. Je compris tout de suite, et me mit a courir partout avec les deux qui me courraient après et Liam qui regardait mort de rire , quand Louis se cassa la gueule dans le tapis , Zayn l'aida se relever.
Moi: AHAHAH! Un vrai Mongole! Vous m'aurez jamais!
Zayn: Je serai toi je me méfierai!
Moi: Pourquoi ?Je rigolais , quand d'un coup on m'attrapa et me pris en sac a patates.
Moi: Oh Non! Niall lâche moi!!
Niall: Faillait pas rigolez de mes copains!Niall se dirigea devant la piscine avec les trois autres qui suivirent pour regardez.
Louis: Allez Hop! Met la dans la piscine!
Moi: Non , s'il te plait ! En plus je suis habiller et il fait froid!
Zayn: Ta froid avec 28°c toi ?
Moi: Chut Malik! Niallou je te ferai plein de gâteaux si tu me lâche!
Niall: Quoi comme gâteaux ? *-*
Moi: Ce que tu veut!
Zayn: Niall, toi avec la nourriture c'est fou comment ont peut te faire du chantage --'
Louis: Bon ben tempis pour toi Niall!Louis arriva en courant et poussa Niall ainsi que moi dans la piscine.
Niall: AAah! Louis je vais te tuer! Pourquoi tu m'a poussé ?!
Louis: Car sinon t'allai la lâchez!
Moi: NIIIAALL!!!! LOUIIIS!!!!Je les regarda d'un air de tueuse! Niall se précipita de sortir de la piscine et Louis de s'enfermer dans la salle de bain.
Je sortie sans leur courir après.Liam: Tu te venge pas ?
Moi: Mmh, pas maintenant. ^^
Liam: Ahah, je te reconnais bien la! ^^
Zayn: N’empêche tu devrai allez te changer hein. ^^Je regarda mes habits et remarqua qu'il devenaient transparent! Je monta vite dans ma chambre , pris des habits propre et alla dans la salle de bain du grand couloir ou se trouve toutes les chambres.
# Point de vue du salon:
Liam: Les gars vous pouvaient sortir de votre cachette !
Niall: Bizarre elle c'est pas venger! , dit le blond en sortant de derrière le rideau.
Louis: Mais je suis sure qu'elle le fera! Annonça Louis en sortant de la salle de bain.
Zayn: Mais non! Je suis sure qu'elle se vengera pas , sourit il en regardant Liam.
# FIN du point de vueJe me déshabilla et rentra dans la douche , me savonna , lava mes cheveux en prenant tout mon temps et sortit.
J'enroula une serviette autour de moi, m'essuya et enfila mes sous-vêtement noir quand d'un coup la porte s'ouvrit! Comme une nul bien sur je n'avait pas fermer a clef et j'étais la en sous-vêtements devant lui, et qui me regardai gêné!
Mon cœur allai explosez!# Point de vue Harry:
Je venais de rentrer de chez ma mère et décida d'aller dans ma chambre en voyant que les boys étaient dans la cuisine.
Je montai puis décidai d'aller prendre ma douche.
Je traversa le couloir et entra; et la je l'a vit, je la regardait d'un air abruti ne savant pas quoi faire de cette situation surtout gênante pour elle.
Elle devint rouge et mit sa serviette devant elle.Harry: Oh...Euh ...Je suis désolé! je savait pas que tu était la!
Je sortit vite sans la regardai , et commença a aller dans ma chambre quand Liam monta.
Liam: Hey Harry! Sa va ?
Harry: Euh...Sa va et toi ?
Liam: Sa va! Dit donc pourquoi t'es rouge comme sa ?
Harry: Hum... je sais pas.. bon je vais me changer a plus!
Liam: Ah okey... Mais tu viens pas de sortir de la salle de bain la ? Y avait pas Allison ?
Harry: Non... Je ... Je suis aller dans la chambre de Zayn , et elle est juste a coter de la salle de bain sa chambre! Allez a taleur!
# Fin du point de vue# Point de vue Liam:
Harry partit dans sa chambre , il était vraiment bizarre , et j'avais vraiment l'impression qu'il était sortit de la salle de bain...
# Fin du point de vue
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] Tears Of Love
FanfictionDes larmes d'amour...Ces larmes qui sont souvent versée pour la personne qu'ont aime , mais qui parfois pour nous ne signifie que de l'ignorance! L'amour est un monde a plusieurs chemins possible mais souvent difficile ♥