- Tu l'aime ?
Harry ne savait pas quoi dire , il était choqué. Étonné que la Brune lui dise tout sa. Il ne répondait pas , ne la regardait pas.
Moi: Je vais rentrer!
Je sorti sans que Harry ne me retienne.
Je regarda mon téléphone qui affichait 3h12 , ainsi que 10 appels de Liam , 8 appels de Niall sans compter tout les messages des autres. Je rappelai Liam.- Allo ?! Allison ?
- Oui.
- Putain mais tu était ou ?! Je me suis inquiétez comme un malade!!
- Tu peux venir me chercher ?
- Oui! T'es ou??
- Chez Harry...
- Harry ? Ok j'arrive.Dix minutes après il était la. J'allai le rejoindre près de la voiture mais il sortit.
Liam: Tu va bien ?? Pourquoi tu m'a pas prévenu Allison ? Et pourquoi tu était chez Harry ? Et t'es blesser a la tête ou je rêve ?
Moi: Liam... S'il te plait arrête avec toutes tes questions...Je vais tout te dire...
Liam: Pardon. Mais j'ai vraiment eu peur , Niall il pété un plomb grave lui aussi ainsi que les autres.
Moi: Désolez... ,souffla l'adolescente en faisait bien attention de ne pas pleurée.
Liam: Ta pas l'air bien...Raconte moi Babe!Je ne voulais pas lui dire, mais je ne pouvais pas lui mentir!
Moi: Il...Il est revenu...
Liam: Qui ?
Moi: Austin...
Liam: Tu la vu ?
Moi: Oui...
Liam: Putain! Je te jure Allison qu'il te touchera pas! Personne n'a a te toucher! Je serais la pour te protéger!
Moi: C'est lui qui m'a fait sa a la tête , mais Harry ben...il est venu et il l'a assommer , sinon je serais peut être pas la...
Liam: Pardonne moi! Je suis désolé! Putain je suis qu'un con!
Moi: Mais non Liam pourquoi tu dit sa?
Liam: Y aurait pas eu Harry il t'aurait encore fait du mal! Et moi j'ai pas était la pour toi!
Moi: Et chut! Liam tu pouvais pas savoir. C'est bon ont oublie tout! Je veut te parler d'autre chose...Puis je raconta tout a Liam. Ceux qu'il c'est passer avec Harry, Nina , tout!
Liam: Donc ta était jalouse de Nina ?
Moi: J'en sais rien...Un peu. Mais c'est juste que je trouve sa stupide qu'il l'ai inviter sans pour autant s’intéresser a elle!
Liam: Comment tu le sait ?
Moi: De quoi ?
Liam: Qu'il ne s’intéresse pas a elle...
Moi: Il me l'a dit. C'est pour sa que sa ma vraiment énerver...
Liam: Mais toi il t'apprécie aussi! Sinon la première fois il t'aurai pas retenue.
Moi: Mouais...
Liam: Tu l'aime ?
Moi: Quoi ?
Liam: Allison tu l'aime ou pas ?
Moi: Non mais ces quoi cette question Liam ? Harry...Harry pour moi ces juste un garçon... Vu ce qui c'est passer se soir et qu'il c'est aussi excuser et tout, je l'aime juste comme un ami. Rien d'autre!
Liam: Je te crois! Allez viens ont rentre.Après cette discussion avec Liam nous nous mirent en voiture. Pendant ce court trajet je regardait le paysage a travers la vitre. Le magnifique paysage de Londres , toutes ces lumières qui enrichissait mon cœur de mille et une couleurs.
Au bout de quinze/vingt minutes nous étions arrivés, Liam gara la voiture, nous sortirent et rentrèrent dans la maison.Je m’assis sur le canapé.
Liam: Tu veux boire quelque chose ?
Moi: Hum...Je voudrais bien un doliprane si t'a s'il te plait...Liam s'approcha de moi et vinrent s'asseoir a coté.
Liam: Dit! En y repensant , tu aurais pas trop bu toi ?
Moi: ...
Liam: Ta de la chance que je t'aime! Mais promet moi de juste pu refaire comme avant!
Moi: Je te promet Liam! Je referais pas mes ancienne erreurs!
Liam: Je te fait confiance!Liam se leva et partit dans la cuisine me chercher un médicament pour la tête et un verre d'eau. Pendant ce temps je m'allongea sur le canapé pleine de pensée je sentais la fatigue m'envahir de tout mon être et m'endormie...
# Point de vue Liam:
J'étais partie dans la cuisine pour lui prendre un verre d'eau ainsi qu'un médicament. Une fois retournai dans le salon je la vit allonger sur le canapé toute repliai sur elle! Je posa son verre ainsi que le comprimer et m'assit a ses coter. Je la regardai , elle ressemblai a un ange , elle était magnifique , enfin elle est toujours magnifique qu'elle soit réveillée ou endormie.
J'alla doucement poser mes doigt sur sa joue et lui fit de petite doudouce , sa peau était douce comme celle d'un bébé , blanche comme la porcelaine , elle était parfaite. J'aimai la contemplai , j'aimai voir quand elle souriait , j'aimai la voir heureuse , je l'aimai. Oui vous devez vous dire c'est normale que tu l'aime , c'est ta meilleure amie! Et oui c'est tout simplement car c'était ma meilleure amie que je voulais être la pour elle et la protéger. Comme son grand frère.
Fin du point de vue:# Eclipse de la nuit
Je me réveilla doucement par les rayons de soleil qui traversait mon rideau , j'était dans mon lit , sa devez être surement Liam qui m'y avait emmenée. J'était encore habillée de ma robe , je partit donc dans la salle de bain pour me doucher!
Une fois finie je sortie et enfila un slim gris, un pull beige et une pair de converse assortie.Une fois habillée je descendit les escaliers pour aller dans la cuisine quand la je vis...
Je sens que je vais rester ZEN !
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] Tears Of Love
FanficDes larmes d'amour...Ces larmes qui sont souvent versée pour la personne qu'ont aime , mais qui parfois pour nous ne signifie que de l'ignorance! L'amour est un monde a plusieurs chemins possible mais souvent difficile ♥