♥ Chapitre 4 ♥

11 2 0
                                    

 -Et a mon avis elle était inconsciente de sortir seule dans cette état... 

Louis: Et si après ont allait en boite ?
Zayn: Ouai! 
Harry: Bonne idée!
Niall: Cool!
Liam: Moi je suis ok! Et toi Allison ?
Moi: Oui, moi aussi!

22h30 Nous avions finis de manger , nous sortîmes donc et montions en voitures direction la boite!

Niall: Ah! J'ai bien manger!!
Liam: Ta surtout beaucoup manger!
Niall: Ben j'avais faim!
Louis: Ta toujours faim!
Niall: Et alors ?! dit l'irlandais en boudant
Moi: Boude pas Niall! T'es pas mignon comme sa!
Niall: Pourquoi ? Sinon tu me trouve mignon ? ^^ 
Moi: Euh..Ben...Je...
Louis: Hum hum Tu rougie.
Moi: Hein ?? Mais non! Vous êtes tous mignon!
Niall: Mais tu me trouve mignon ahah! Disait-il pour me taquiner.
Moi: ....
Zayn: Toi aussi t'es mignonne tu sais!
Niall: Même plus que mignonne! Magnifique a croquer!
Liam: Tes yeux , ta voix , ton sourire, ta gentillesse , tout! Tu es parfaite! 
Louis: Notre meilleure amie!


Tellement ces idiots me disait tout sa en sachant que sa me faisait rougir je devais être comme une tomate!

Moi: Euh...Vous êtes adorable sérieux! C'est trop gentille mais je sais aussi que vous faites sa pour me faire rougir bande de nuls!! 

Puis nous nous mirent tous a rire! Le seul qui ne parler pas était Harry...
Quelque minutes plus tard nous étions arriver! Les gars était partie au bar , je partie les rejoindre!

Niall: Une vodka s'il vous plait!
Liam: Un coca!
Louis et Zayn: Une bière!
Barman: Très bien!

Je m'assis a coter d'eux et remarquai que Harry n'était pas avec eux! Je me retourna et le vit qui dansez collez a deux Bimbos! Une était blonde , et l'autre brune! Ce n'était que deux pots de peinture!

Liam: Tu veut boire Allison ?

Je me retourna vers le Barman

Moi: Une vodka!
Barman: Voila!
Liam: Louloute boit pas trop.
Moi: Et calme, Ne t'inquiète pas. Je sais.

Je pris mon verre et alla dansez! Au cours de la soirée j'avais repris plusieurs verre , celui ci devait surement être pas loin du dixième! La seul chose que je savait c'est que je ne tenait pu très bien debout! Oui j'était saoul! Je voyais Harry qui dansez encore avec la Blondasse! Franchement comment ce con pouvez t'il sortir avec ce genre de pétasse ? Non n'allai pas penser que je suis jalouse ou je ne sais quoi! Et désolez de mon langage pas très jolie, C'est juste que je trouvai sa stupide...Breff... Je m'arretai de me morfondre et partit dehors.

# Point de vue Harry:

Je dansez pour oublier mes problèmes! Je l'a voyais me regardez! J'étais avec Nina une blonde pas vraiment mon styles du tout, mais je sais que j'avais raison de faire sa , au moins elle me détester encore plus! Puis la je la vu sortir dehors et a la voir elle avait l'air complètement bourrer! Et a mon avis elle était inconsciente de sortir seule dans cette état... 
Fin du point de vue: 

[EN PAUSE] Tears Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant