♥ Chapitre 13 ♥

5 1 0
                                    

   -Non mais c'est quoi ton problème tout a coup Harry?

Moi: Eleanor!! 
Perrie: Oh mon dieux tu va bien? 
Eleanor: JE SUIS TREMPÉE!

Oui, Eleanor venait de tomber dans une rivière! Heureusement celle ci n'était pas beaucoup profonde, mais le courant assez fort.

Moi: Accroche toi je vais chercher une grande branche!
Perrie: Tiens toi hein!

Je partis vite à la recherche d'une branche que je trouva assez facilement étant donner que nous sommes dans une foret. 
Perrie et moi aidions a sortir Elly quand d'un coup, je recula une fois qu'elle était sorti et se fut le trou noir. Je me sentis tombais. Je ne compris pas ce qu'il m'arrivais soudainement. Mais je n'étais plus consciente. 

# Point de vue Perrie: 

Perrie: Allison!! 
Eleanor: Oh noon pas sa! Perrie faut faire quelque chose vite!!! 

Nous étions paniquées! Allison était tombée dans un trou assez profond ce qui une fois arrivée en bas elle ne répondais plus, elle avait perdu conscience.
Tout sa était de ma faute! J'étais la responsable de la vie de mes amies! Je les mettaient en danger a cause de ma stupidité! Mes larmes coulaient, j'avais sur le coup tellement peur pour Allison.

Eleanor: C'est pas le moment de craquer Perrie je t'en supplie! Faut faire quelque chose!! 

Je me pencha légèrement pour pouvoir apercevoir Allison.

Perrie: Allison tu nous entend?!!
Eleanor: Je t'en pris répond nous!!!!! 
Perrie: Ecoute moi!! Je vais essayer de trouvais un moyen! Toi cours le plus vite possible en essayant de sortir de la foret!! Et de trouver quelqu'un qui nous aide!! Je sais que tu peux trouvait la sortie , pour Allison! 
Eleanor: D'accord! 

Eleanor partit en courant pour essayer de sortir de cette foret! 
Je regarda Allison et entendait son souffle ce qui me rassurer mais il diminuer petit a petit. 

Perrie: Allison!!!! Mais répond je t'en pris!!!! 

# Point de vue Eleanor:

Je courrais dans cette foret qui m'étais inconnu.
J'avais peur! Tellement peur pour Allison!
Je voyais peut à peu la lumière autour de moi, je voyais la sortie. Je pleurais!! Mes larmes coulaient en pensant que on allaient pouvoir enfin aidé Allison! Je courrais encore a toute vitesse quand je vis une voiture s’arrêter! Je reconnus Liam et Harry! On étaient sauvées! Ils descendirent à toute vitesse de la voiture et coururent vers moi.

Liam: ELLY!!! 
Eleanor: Mon dieu mercii! Liam , Harry je vous en supplie faut se dépêcher!!! 

J'étais en train de pleurais , de faire une crise de panique, je n'arrivais plus parlais sans suffoquée! Je dois me calmais! Pour Allison!! 

Harry: Il se passe quoi??! ou sont les autres?!
Eleanor: Allison!! Il faut l'aider! Elle est tombée dans un trou et a perdu connaissance!!! Dépêchez vous!!!

Nous coururent a toute allure pour retourner la ou tout les problèmes avaient commencer! 
Perrie fut soulagée de nous voir et s'écarta pour laisser faire les garçons.

# Point de vue Allison:

J'entendais des cris, mon prénom, mais je n'arrivais plus bougée, ni parlée.
J'étais comme paralysée sur ce sol.
Ma tête me faisait mal. Je crois même que je saignée un peu.
J'étais vide, perdu. J'avais un mal de chien à respirer dans cette endroit. J'avais tellement peur.

Liam: Allison!!
Harry: Ecoute je vais descendre la chercher et je te la passe d'accord?! 
Liam: C'est dangereux Harry! J'y vais moi!
Harry: Non! Tu prendra pas se risque! Ne perdons pas de temps!

[EN PAUSE] Tears Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant