- Toi tu m'a toujours détesté , et la pour oublier Nina tu veut m'embrasser!
C'était Nina! Mais pourquoi elle est la elle ?
Arrivée en bas des escaliers , je m'assis sur le fauteuil qui été en face du canapé ou elle était assise.Nina: T'es enfin calmé toi ?
Moi: Pardon ? C'est a moi que tu parle ?
Nina: Ben sa se voit non ?
Moi: Ben tu va te calmer!
Nina: Non! je fais ce que je veux!
Moi: Ah ouai ? Tu fait ce que tu veut ? , dit-je en me levant.
Nina: Ouai! , en se mettant face à moi.Soudain Harry descendit et se mit entre nous deux.
Harry: Et! Pas de bagarre ! Et tu fait quoi ici toi ?
Nina: Ben je suis la pour toi chéri!
Harry: Euh m'appel pas comme sa ! Et comment t'es rentrer ?
Nina: Hier j'ai pris t'es clef sans que tu remarque, et j'ai fait tout sa pour toi mon ange.
Harry: Tu es folle!Aah non mais cette fille est sans gène! Et ses surnoms ridicule qu'elle donne a Harry! La j'en avais marre!
Nina: AAAah non mais t'es folle!!!!!!
Moi: T'a qu'a dégagée !
Nina: Mais je suis trempée!!
Moi: Bah va au pressing!# Point de vue Harry:
J'en revenais pas! J'étais rentrer ce matin en même temps que les Boys étaient partis , et la Nina et Allison étaient face a face!
Et Allison venait de verser le vase d'eau sur la tête de Nina , j'en pouvais plus , je me retenais de rire! Et Nina était parti limite en courant en me jetant mes clefs!
# Fin du point de vueHarry: Oua! Euh...Merci , tu la remballer comme une pro!
Moi: Mmh...C'est juste qu'elle m'énerver...
Harry: Pourquoi ? Elle ta rien f....Il me regarda droit dans les yeux.
Harry: Tu es jalouse de Nina ?
Moi: Non!
Harry: Mais hier tu me l'a dit!
Moi: J'ai dit sa comme sa!Harry prit ma tête entre ses mains et mit ma figure face à la sienne pour que je le regarde dans les yeux.
Mon cœur se mit a accélérer , son souffle se couper , je tremblai ! Mais pourquoi ?
Voila la question qui me hantée en ce moment.
Peu a peu je sentais de plus en plus son souffle qui se rapprochai, une larmes chuta de mes yeux.Moi: Harry...Arrête...
Harry: Pourquoi tu pleure ?
Moi: Harry je peux pas!
Harry: Pourquoi ?
Moi: Toi tu m'a toujours détesté , et la pour oublier Nina tu veut m'embrasser!
Harry: Quoi ? Tu crois que je me sers de toi ? Je ferai jamais sa!
Moi: Peut être oui! Mais tu m'a toujours détester et la...
Harry: Mais arrête ! Je t'ai jamais détesté Allison! J'ai toujours penser a toi , a la façon dont je te parler! Depuis le début je te voyait rire avec les autres et j'étais jaloux que on ne pourraient pas avoir la même amitié que tu as avec eux! Alors de penser à sa je devenait con et disait des choses que je pensai pas!Je le regardai , mais ne répondait pas!
Harry: J'ai toujours voulu te le cacher , mais j'avais tord! J'étais même grave jaloux de ton amitié avec Liam! Oui j'étais jaloux de Liam...
Moi: De Liam ?
Harry: Oui! Mais après toutes les choses que je t'ai dit, tu as le droit de ne pas m'excuser....
Moi: Je ne te déteste pas Harry. Et je n'ai aucune envie de te détester, certes sa ma fait du mal , mais en une soirée j'ai appris a connaitre qu'elle genre de garçon tu été vraiment , mais sa va faire bizarre maintenant de enfin se parler mais je trouve sa beaucoup mieux!J'acheva ma dernière phrase en laissant apparaître mon plus sincère sourire, ce qui creusa les magnifiques fosettes d'Harry.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] Tears Of Love
FanficDes larmes d'amour...Ces larmes qui sont souvent versée pour la personne qu'ont aime , mais qui parfois pour nous ne signifie que de l'ignorance! L'amour est un monde a plusieurs chemins possible mais souvent difficile ♥