-J'étais très choquer de voir a quel point Harry me détester... Sans pour autant savoir la raison...Car oui cette raison je ne l'avais jamais connue.
Liam: Et enfaîte il est ou Harry ?
Louis: Il doit surement bouder dans sa chambre.
Niall: Alors ont mange quoi ?
Zayn: Ont commande Pizza ?
Louis: Non ont mange des carottes ?
Liam: Oh non pas encore!
Louis: Mais c'est bon les carottes :(
Niall: Non ont vas chez Nando's!
Liam: Ouai, c'est une bonne idée.
Louis: Mais les carottes ?
Louis: Demain a midi promis!
Louis: Youpiiiii
Niall: Cool! Ont va chez Nando's !Ont va chez Nando's!
Moi: Tu aime a ce point ?
Niall: Oui!! Tu connais j’espère ?
Moi: Euh...Non!# Point de vue Harry:
Je repensai aux paroles que je lui avait dit , je revoyais son regard rempli de haine et de tristesse.
C'était mieux ainsi.
Fin du point de vue:Liam: Bon ben je vais chercher Harry et lui dire qu'il se prépare.
Je monta en même temps que Liam pour aller me changer et j'entendit Liam parler a Harry...
Liam: Ont va manger dehors! Tu viens avec nous ?
Harry: J'ai pas faim!
Liam: Bon arrête ta tête la! Et viens!
Harry: J'ai dit que j'avais pas faim!
Liam: Harry! Si tu veut pas venir a cause de Allison , t'es vraiment nul! En plus je sais que tu la déteste pas!
Harry: T'es vraiment chiant Liam! C'est bon je vais me préparer!
Liam: Et tu compte T'excuser ?
Harry: Pour Allison ? Non!
Liam: Tu comprend pas que sa lui fait du mal se que tu lui dit ?
Harry: Aahh lâche moi ou je viens pas!J'étais très choquer de voir a quel point Harry me détester... Sans pour autant savoir la raison...Car oui cette raison je ne l'avais jamais connue.
Je fila dans ma chambre ou était mise mes affaires et opta pour une robe rouge et simple, une pairs d'escarpin noir et je descendis.
Louis: Oua! Tu es magnifique!
Niall: Ont dirai une poupée!
Liam: T'es parfaite ma belle!
Zayn: J'avoue je reste sans voix!Je rigola sous leurs yeux qui me fixait grand ouvert et m'approcha d'eux!
Moi: Merci , vous aussi vous êtes Parfait!
Zayn: Bon Harry tu descend ?!Sous les cris de Zayn Harry descendit les escaliers , il était tout aussi élégant que les 4 autres...Enfin breff...
Liam: Ah t'était long! Tu t'es fait tout beau dit donc! Tu va draguer ?
Harry: N'importe quoi!
Liam: Oh je rigole Hazza! Tu fâche pas.Sous la dernière phrase de Liam nous nous mirent tous en voiture et direction le Nando's.
# Eclipse du trajet
Niall: J'ai Faim!
Zayn: Comme d'ab! Ahah!Il était 20h02 , ont sortirent tous de la voiture et rentrèrent dans le restaurent.
Zayn , Liam et Louis était devant moi! Quand a moi a ma gauche se trouvait Niall et a ma droite vous l'aurez compris se trouvait...Harry!Niall: Ont va se régalé!!
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] Tears Of Love
FanfictionDes larmes d'amour...Ces larmes qui sont souvent versée pour la personne qu'ont aime , mais qui parfois pour nous ne signifie que de l'ignorance! L'amour est un monde a plusieurs chemins possible mais souvent difficile ♥