Des semaines... Des semaines que l'on cherche Peter et il n'y a pas longtemps les garçons ont découvert que c'était lui, l'Alpha.
Au niveau de ma vie, je m'entends bien avec la bande de Scott et je pense qu'on peut dire que je fais partie de celle-ci.
Les autres m'ont acceptés facilement, je suis assez proche de Stiles et Scott mais beaucoup moins d'Allison, je ne la supporte pas cette fille.De plus, Scott désespère à cause d'elle. Lors du bal du lycée, Chris à forcé Scott à révéler son identité à Allison ce qui fait qu'il est totalement perdu et se laisse aller. J'essaie tant bien que mal de le former mais il n'y met pas vraiment du sien, Stiles essaie de le motiver comme il peut mais ça ne marche pas vraiment.
Du côté de Derek, on passe beaucoup de temps ensemble et j'avoue que je commence a l'apprécié même si son caractère est pour le moins spécial. Scott ne fais que de me répéter qu'il n'est pas le même avec moi qu'avec les autres mais je ne vois pas vraiment la différence, apparemment lorsque je suis là il est moins renfermé.
Bref, revenons au présent. La pleine lune arrive bientôt et je sens que Derek prépare quelque chose de son côté et cela ne me plaît pas vraiment.
Je n'essaie de pas trop y penser et je me concentre sur mes cours de ma journée. Je vais pour aller en sport quand mon téléphone sonne:"Moi: Allo?
Deaton: Léa c'est moi, Deaton. Dis-moi tu pourrais passer après tes cours il faudrait que je te parle de Peter.
Moi: Ah oui bien sûr! Ecoute j'ai juste un cours de sport là et après je passe.
Deaton: Parfait à toute à l'heure alors. "
Je le salue et je raccroche, bien, en route pour le cours de sport.
**********
On arrive dans la forêt, aujourd'hui le coach nous as prévu une course d'orientation et je suis contente car je suis plutôt douée dans l'orientation.
"Coach: Bon allez...
Oh! On bouge ses fesses ici et ensuite vous pourrez partir!
Bien alors je vous préviens, on se retrouve ici et dans deux heures s'ils en manquent ne serait-ce qu'une personne je la laisse ici! *Il marque une pause* Je n'ai pas que ça à faire non plus...Allez c'est parti là! On y va, on se met en équipe! *Tout le monde se met en duo et je reste seule enfin pas pour longtemps le coach en a décidé autrement* Léo! Tu te mets avec Justine!"
Dîtes-moi que je rêve, tout mais pas lui! Je le vois qu'il viens vers moi, prends la feuille et pars en direction de la forêt. Il se stoppe net et me fixe comme s'il m'attendait.
"Léo: Ok on est ensemble cette fois mais ça veut pas dire qu'on est amis c'est clair?
Moi: Oh t'inquiètes pas pour ça qui voudrais être amis avec toi."
Il me lance un regard noir, je l'ignore et on part pour deux heures de galères génial!
Cela fait maintenant une heure qu'on tourne en rond, on a réussi à trouver quatre balises, il nous en manque une. Léo essaie de s'orienter mais c'est toujours moi qui finit par trouve la bonne direction.
On commence tout les deux à s'impatienter car on ne trouve pas cette foutue balise, même avec mes pouvoirs je n'y arrive pas. J'ai comme l'impression qu'elle bouge sans cesse et je n'aime pas cette situation.
"Léo: Concentre toi merde! Pourquoi tu la trouve pas cette foutue balise? T'as trouvé toutes les autres!
Moi: He! Alors déjà tu vas redescendre ok? J'ai peut-être trouvé les autres balises mais je te rappelle qu'on est deux ! Une équipe tu connais ce mot ou ce n'est pas dans ton vocabulaire?
VOUS LISEZ
La Louve de Beacon Hills {TERMINÉE}
Người sóiVivre discrètement avec un grand pouvoir, elle connaît mais lorsqu'elle va déménager à Beacon Hills pour retrouver celui qui l'a élevée, toute sa vie va changer. Elle va devoir jongler entre sa vie normale et surnaturelle. Des amitiés inédites et de...