******** PDV DEREK *********
Je me lève tout seul encore une fois. 3 mois, 3 mois que je penses à elle et que j'espère la voir chaque jour passer la porte de mon loft et me pardonner.
Je sais que c'est impossible, depuis tout ce temps elle n'a répondu à aucun de mes messages et aucun de mes appels.
Vous allez me dire mais de quoi tu parles Derek? C'est pas toi, tu n'es pas comme ça surtout pour une fille, mais ce n'est une fille mais LA fille.
Je descends les marches des escaliers, toujours pensif et le voit en train de déjeuner.
"Peter: Tu penses toujours à elle? Fait toi y Derek, elle ne te reparlera pas tout de suite, c'est vrai... tu m'as tué quand même.
Moi: Je ne penses pas à elle, répondais-je sèchement. Qu'est ce que tu veux Peter?
Peter: Tu mens.
Moi: Non.
Peter: D'accord alors tu te mens à toi même car ce n'est pas ce que dis ton cœur. *Il me pointe mon coeur* Tu sais tu n'as pas la capacité de mentir sur commande toi, même si tu es un alpha.
Moi: Arrête ça tout de suite.
Peter: Tu sais qu'elle revient aujourd'hui n'est ce pas? *Je le fixe avec un regard étonné* Vu ton regard je suppose que non, Scott ne t'as rien dit?
Moi: Non. * C'est décidé Scott est mort.*
Peter: Tu devrais aller lui parler. *Je ne réponds rien* Rassure moi tu vas au moins lui dire pour la marque? *Je tourne les talons et me rends vers la porte pour partir.*
Moi: Il faut que j'aille voir Isaac et Boyd.
Peter: Derek! Sérieusement!? Manges au moins quelques choses! Tu n'as rien bouffer depuis hier midi!"
Je l'ignore totalement et sors en direction de ma voiture.
Elle revient, aujourd'hui...
*************** FIN PDV DEREK *****************
Me voilà de retour après 3 mois.
Pendant ce laps de temps, j'ai eu la possibilité de former comme il faut Mia pour qu'elle puisse prendre les rênes de la meute sans problèmes.
Évidemment, je ne la lâche pas comme ça. Elle est au courant qu'elle peut me joindre à n'importe quel moment du jour et de la nuit.Arrivée devant la porte de mon appartement je passe le pas de la porte et le retrouve comme je l'ai laissé avant de partir, même les quelques objets mit par terre suite à ma crise de nerfs après que Derek ait...
Je n'ai pas le temps de poser mon sac que mon téléphone bip pour me signifier un nouveau message:
" Scott: Salut meuf! Content de savoir que tu es de retour! ;) Tu as raté beaucoup de choses pendant ton absence donc ce soir rendez vous chez moi pour faire un point! *Je n'ai pas le temps finir de lire que je reçois un autre message*
Scott: ET CE N'EST PAS NEGOCIABLE!
Je lui répond donc et souris à l'idée de revoir mon meilleur ami. Il est l'une des personnes à m'avoir le plus manqué durant mon absence.
Moi: BIEN c'est noté à ce soir!"
Ce n'est qu'après que je me pose LA question. Est ce qu'il y aura Derek? Scott lui a peut être pardonné mais pas moi.
J'espère que pas trop de choses ont bougés pendant mon absence.
Aujourd'hui est un grand jour!
Deaton m'a contacté pour me dire de commencer le travail aujourd'hui.
Je finis donc de défaire mon sac et prends ma voiture pour me rendre à la clinique.
VOUS LISEZ
La Louve de Beacon Hills {TERMINÉE}
Hombres LoboVivre discrètement avec un grand pouvoir, elle connaît mais lorsqu'elle va déménager à Beacon Hills pour retrouver celui qui l'a élevée, toute sa vie va changer. Elle va devoir jongler entre sa vie normale et surnaturelle. Des amitiés inédites et de...