Chapitre 3

2.2K 50 25
                                    

On arrive assez vite à la maison de Derek. Elle est sombre et délabrée, je comprends tout de suite... C'est donc dans cette maison. Dans cette maison que Talia est morte, que Peter a été brulé et que toute la famille Hale a disparu. Scott se dirige vers la porte et Stiles est sur ses talons. Ils vont pour ouvrir la porte mais je les stoppent avant.

"Moi: Attends deux minutes! *Ils s'arrêtent d'un coup et me fixent* Il vit vraiment là? Fin je veux dire regarde la tête de cette maison, elle est totalement en ruine...

Scott: Ah oui, il vit bien là mais t'inquiètes elle ne s'écroulera pas sur toi! *Stiles rigole*

Ok rassurant... Je suis méfiante de plus en plus, je suis comme ça c'est mon caractère mais cette maison, je la sens pas.

Moi: Tu sais quoi! Je vais faire un tour *je vois qu'il veut me couper mais je l'en empêche* je bouge pas très loin t'inquiètes. Va lui parler et je vous rejoins dès que vous avez fini!"  

Ils rentrent tous les deux dans cette maison pendant que je fais le tour de celle-ci. A première vue, elle est en mauvais état, normal me direz-vous après un incendie mais j'ai comme l'impression que cette maison renferme beaucoup plus de secrets qu'elle ne laisse paraître...

Soudain, une odeur forte apparaît. J'essaie de trouver sa source mais j'ai comme l'impression d'y baigner dedans. Attendez... je baisse la tête et c'est là que je remarque de drôle de traces au sol. Elles forment une sorte de tourbillon. Quand je me rapproche du centre de celle-ci, je vois une fleur. Je la reconnaîtrai entre mille, violette, c'est de l'aconite... tue-loup, un des rares moyens de tuer un loup-garou. J'essaie de tirer dessus et je vois que sa racine est de plus en plus longue. Je n'ai même pas le temps de continuer mes recherches qu'une main puissante me saisie au cou et me plaque contre la maison. Je mets quelques secondes à retrouver mon esprit après ce choc pour le moins violent.

"*****: Je peux savoir ce que tu fais!?

Scott: Derek arrête! T'es en train de l'étouffer! *Il essaie de m'aider mais Derek le repousse violemment.*

Derek: C'est toi qui l'a... *il n'a pas le temps de finir sa phrase que je me dégage violemment de son emprise. Il me regarde bizarrement*.

Moi: Tu m'excuses j'arrivais plus à respirer, dis-je en passant ma main sur mon cou. Mon cou me fait un mal de chien! *Il m'a vraiment fait mal! Je sens que les trois regards sont posés sur moi, je relève la tête.* Quoi ? Il m'a si amoché que ça?

Derek: Tu sors d'où? Scott tu peux me dire pourquoi t'es avec une alpha!? C'est peut-être elle, celle qu'on cherche!

Celle qu'on cherche? Comment ça celle qu'on cherche? Non je ne suis pas celle qu'il cherche.

Moi: Bah dis moi t'es pas vraiment comme elle me l'avait dit! Quel accueil je te remercie! Moi qui avait hâte de te rencontrer! *Il me regarde perplexe*

Derek: Mais tu parles de qui là? Je suis censé te connaître?

Stiles: Bah normalement oui... elle porte le même nom que toi quand même... *Scott lui donne un coup de coude* Aïe! T'étais pas obligé!

Derek: Le même quoi? *Il se tourne vers Stiles*

Moi: Je parle de Talia. Elle me parlait souvent de toi. 

Il commence à se rapprocher dangereusement, je vois ses yeux se mettre à briller d'un jaune puissant.

Derek: Je t'interdis de parler de ma mère, dit-il doucement de sorte que seule moi puisse l'entendre.

Je me rapproche de lui et mes yeux se mettent aussi à briller.

Moi: C'est ta mère certes mais pour moi aussi, elle m'a élevée alors je parle de Talia comme je veux! 

Scott: Ok Ok Ok on se calme! *Il se met entre nous deux*  Derek avant de l'attaquer tu veux pas qu'elle t'explique cette histoire?

Moi: Eh mais j'ai strictement rien à lui expliquer! repliquais-je.

Derek: Je crois bien que si! Pourquoi tu connais ma mère et pourquoi tu portes MON nom?

Mais en plus, il insiste sur le "MON", je rêve ce brun m'exaspère. Scott me regarde en me suppliant de me calmer. 

Scott: Vous voulez bien rentrer et on en discute dedans s'il vous plait? *On ne s'est pas quitté des yeux un seul moment mais je ne sais pas comment Scott réussi à nous sortir de ce moment. On l'écoute et on rentre dans la maison.*

Derek: Bon vous m'expliquez ce bordel? *Je soupire. Bon je crois que c'est le moment... On va essayer de faire simple.*

Moi: Bordel oui mais t'es impatient toi dis-moi! *Il me lance un regard noir  Ca va ca va je lève les mains en signe de paix*  Ta mère m'a sorti de l'enfer dans lequel je vivais. J'avais 6 ans et elle m'a emmené loin de mon père pour me protéger. Elle m'a mise sous la tutelle de Peter...

Derek: Peter? Peter? Hale? Mon oncle? *me dit-il totalement perdu. Son attitude me fait rire, il vient de passer d'un regard noir à un regard totalement perdu*

Moi: Arrête de me couper et je pourrais te répondre. Oui Peter ton oncle, je sais tu dois te dire que je mens mais écoute mon coeur et tu verras que je dis la vérité. *Je le vois qui se concentre alors je continue*. Ta mère et Peter m'ont tout les deux élevé et j'ai réussi grâce à eux à contrôler mon pouvoir.

Derek: Ton pouvoir? Quel pouvoir? me demanda-t-il.

Moi: Ehehe alors non ça mon cher je ne te le dirai pas maintenant. *Je me lève et passe devant lui en me rapprochant de la porte et je décide d'un peu l'embêter, en le frôlant. Mais attendez que vois-je...  un léger sourire apparaître! Mais dites moi il sait sourire enfaite!*

Stiles: Je rêve où tu souris Derek? *Il lui lance un regard noir et moi, moi je suis fière de moi.*

Moi: Bon on y va? C'est la nuit et faut que je rentre."

 Scott et Stiles me suivent tous les deux. Attendez c'est quoi ça? On dirait... merde on est pas tous seul! Je me stoppe net et les garçons me regardent perdus. 

Moi: Vous entendez? On est pas tous seul. Il y a des gens dehors... et ils sont plus nombreux que nous.

Derek: Elle a raison, Scott t'entend? Je crois que c'est les Argent. 

Scott: J'entends mais je crois pas que ce soit les Argent, je n'entends pas le père d'Allison. 

Derek: Crois-moi ce sont les Argent mais pas ceux que tu crois... Barrez vous.

Stiles/Scott/Moi: Quoi?

Derek: Barrez vous! C'est pas vous qu'ils veulent! crie-t-il. 

Je connais la réputation des Argent grâce à Peter mais ce que je ne comprends pas c'est l'attitude de Derek. Il est passé d'un visage amusé par mon petit jeu à un visage fermé et énervé... Tout d'un coup une voix féminine venant de l'extérieur crie: 

****: Derek! Mon p'tit Derek! Montre-toi! On sait que t'es là! 

***********************************************************************************

Tadammm voilà le chapitre 3!
Vous en pensez quoi? 

La Louve de Beacon Hills  {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant