Chapitre 5

2K 45 19
                                    

"Moi: Hein? *Je me concentre, je l'entends plus... Son cœur ne bat plus.*

Deaton: Il a perdu trop de sang. La balle contient certainement l'aconite tue-loup, Scott donne moi la boite là-bas!
*Il montre l'étagère plus loin, Scott se dépêche et donne la boîte à Deaton.* Tiens le bien, si il n'est pas encore mort, ce que j'espère... il va falloir le maintenir stable sur la table."

Scott met ses mains sur les épaules de Derek et Deaton enfonce le contenu de la boite dans sa blessure . Il se réveille d'un coup et hurle de toute ses forces,  Scott a du mal à le retenir je vais donc l'aider et je mets mes mains sur les bras de ce brun. Deaton me dévisage mais se reconcentre vite sur Derek.

Mes mains commencent à me brûler et je vois mes veines devenir noires, je suis en train de lui prendre sa douleur et je me retiens de ne pas hurler tellement ça me fait mal. Il se calme d'un coup et retombe violemment sur la table, les yeux fermés.

"Moi: Son coeur bat.

Scott: Je l'entends aussi, dit-il soulagé.

Deaton: Bien, il faut qu'il se repose. Rentrer chez vous, il ne peut pas bouger pour le moment je vais le laisser ici."

Je vais pour enlever mes mais des bras de Derek mais un main me retient. Etonnée, je regarde et je vois la main du brun serrée la mienne, je devrais dire broyée la mienne.
Putain! Je peux pas le nier ça s'est sur il a de la force! Je suis perdue pourquoi il veut que je reste là? Deaton à l'air d'avoir compris.

"Deaton: Bon je crois que tu vas rester là, tu es?

Moi: Léa.

Scott: Vous êtes sur? Tu veux pas rentrer avec nous Léa?

Deaton: Je penses qu'elle le souhaiterait mais il y en a un qui ne le souhaite pas apparemment. *Il montre nos mains à Scott.*

Scott: Oh... Oui. Bon bah nous on y va avec Stiles. Ils sortent de la clinique et j'entends Scott me dire: "A demain Léa." 

Deaton: Léa c'est ça? *j'acquiesce* Tu n'es pas ordinaire tu le sais n'est ce pas? 

Moi: Je... Quoi? Comment vous... je comprend pas là. *Il rigole face à mon air totalement perdu.*

Deaton: Tu croyais vraiment que je n'étais qu'un simple vétérinaire? Une Romulus c'est ça?
*Je... Comment attendez comment il a su? Il me répond vite face à mon air paumé.*
Quand tu as pris sa douleur tes yeux. Ils n'étaient ni bleus, ni jaunes, ni rouges mais tu en avais un rouge et un vert. C'est unique et je pense que tu le sais n'est-ce pas? Seul ta famille du côté de ton père détient ce pouvoir.

Moi: Vous connaissez mon père n'est-ce pas? Vous étiez là à cette époque, dis-je d'un ton calme.

Deaton: En effet, je connais ton père et j'étais là le jour où Talia t'a récupérée. Le pouvoir que tu as est puissant, je l'ai donc aidée lorsque Peter et elle avait besoin de moi.

Moi: Vous saviez donc déjà qui j'étais quand vous me l'avais demandé.

Deaton: Effectivement, mais je devais m'en assurer. Tu as tellement grandi depuis que vous êtes partis, je n'étais pas totalement sûr. 

Derek commence à bouger.

Moi: Je vois, oui je suis une Romulus mais s'il vous plaît n'en parlez à personne. Personne ne le sais, ils pensent tous que je suis qu'une alpha et je ne veux pas qu'ils le sachent pas tant que...

Deaton: Tant que tu n'as pas retrouvé Peter. Je vois, ça se comprends tu n'as pas dû comprendre grand chose quand tu as appris pour la mort de Talia. Je ne dirais rien mais si tu as un quelconque problème n'hésite pas je t'aiderai, je l'ai promis à Talia.

La Louve de Beacon Hills  {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant