"Moi: Je sais... et je l'attends."
*****************
Après ma discussion avec Peter,j'ai salué tout le monde et je suis rentrée chez moi. Après cette soirée éprouvante j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil.Malheureusement comme à mon habitude, ma nuit est rythmée par mes cauchemars et je finis par me lever vers 5h du matin.
Il fait encore nuit dehors mais la température est agréable malgré le fait que nous soyons en septembre. Je décide donc de partir courir avant d'aller travailler.
La course m'aide à réfléchir, à tout ce qui se passe en ce moment. Une chose est sûr, il faut que j'aille parler à Derek... Je passerai chez lui en fin de journée.
Je finis ma course et me dirige directement vers la clinique de Deaton.
J'ouvre la porte et je vois un brun en train d'ausculter un chien.
"Moi: Scott! Mais qu'est que tu fais là? Tu n'as pas cours aujourd'hui?
Scott: Salut! J'ai pas cours finalement aujourd'hui ducoup j'ai appelé Deaton et il m'a proposé de bosser .
Moi: Ça c'est cool on va bosser ensemble!
Deaton: Bien pour le moment on n'a pas grand monde donc faite ce que vous voulez. * Il me regarde puis fixe Scott"
Au faite Scott tu as des nouvelles de la meute d'alpha?Scott: Pas vraiment à part que les jumeaux nous surveillent mais depuis la banque rien, je pense que Derek en sait plus mais il s'occupe de Cora pour le moment.
Moi: Cora? Attends Cora est en vie!?
Scott: Oui on la retrouver dans la banque il y a pas longtemps. *Il réfléchie deux secondes puis me regarde* Ah mais c'est vrai on te l'as pas dit ça hier soir! OK assis toi... * Je m'asseois sur une chaise et j'attends qu'il continue"
Il y a pas longtemps la meute d'Alpha a provoqué Derek en marquant sa porte.
Moi: Oui je sais Peter me l'a dit hier, *il va pour continuer mais je le stoppe avant* et je sais aussi ce que ça veut dire pas besoin d'explications, vient en au faite Scott. Qu'est ce que faisait Cora dans une banque?
Scott: Justement j'y viens. Les Alphas ont enlevés Boyd et Erika pour faire réagir Derek donc avec lui on a mis toute la meute dessus et on a finit par les retrouver... enfermés dans une banque.
*je reste suspendue à ses lèvres, pourquoi voudrait-il faire ça? A quoi ça leur servirai...*
Malheureusement, et heureusement enfaîte on a pu retrouver Boyd en vie mais ce n'était pas le cas d'Erika...Moi: Attends quoi? Ils ont tués Erika? *Je ne comprends pas... pourquoi? C'était une ado bordel*
Scott: Oui... mais à la place d'Erika, on a trouvé Cora... et de fil en aiguilles on a compris qu'ils avaient été capturés pour faire venir Derek dans la meute d'Alpha.
Moi: Et c'est le moment où tu vas me dire qu'il faut que j'aille voir Derek car il ne veut pas de votre aide pas vrai?
Scott: C'est un peu ça oui, me dit-il en se grattant la tête."
Je me lève et fait les cents pas. Les questions fusent dans ma tête, pourquoi font-ils cela? Pourquoi Derek? Je réponds juste un faible "Bien" à Scott et Deaton nous signifie de nous mettre au travail car nous avons des patients.
Tout se passe bien depuis le début de la journée, lorsque midi vient Scott s'en va pour manger avec le reste de ses amis tandis que moi je reste pour aider Deaton en cas de besoin.
VOUS LISEZ
La Louve de Beacon Hills {TERMINÉE}
LobisomemVivre discrètement avec un grand pouvoir, elle connaît mais lorsqu'elle va déménager à Beacon Hills pour retrouver celui qui l'a élevée, toute sa vie va changer. Elle va devoir jongler entre sa vie normale et surnaturelle. Des amitiés inédites et de...