Chapitre 15

1.3K 31 34
                                    

J'ai devant moi l'assassin de ma mère.

*****************PDV PETER************

Elle s'écroule à genoux devant moi. 

Ses yeux ne me quittent pas et moi, j'alterne entre ses yeux et le vide. Je n'ai pas la force de la regarder en face.

Ils sont remplis de tristesse mais je sens d'ici la haine monter en elle.

Elle m'en veut. Talia avait raison, elle ne me voit plus comme son ami mais comme un assassin. 

"Léa: Regarde moi au moins dans les yeux, me dit-elle sèchement."

Beaucoup de choses me traversent l'esprit mais aucun mots ne sort de ma bouche. Elle n'en a rien à faire que ce soit un accident.

"Léa: Assume tes actes! Assume de l'avoir fait ! hurle-t-elle.

Derek: Wow qu'est ce qu'il se passe? Peter? m'interpelle-t-il totalement perdu.

Léa: J'arrive pas a y croire. J'arrive vraiment pas ...*Son visage affiche du dégout* Comment tu as pu faire ça?"

Mon regard reste planté dans le vide, je n'arrive pas à trouver les mots pour lui dire. Je ne veux pas qu'elle croit que je ment en disant ça. 

Une personne me perturbe encore plus, Deucalion. Le seul risque c'est que Justine décide de repartir avec son père et ça c'est la pire des situations. 

"Moi: C'était un accident... soufflais-je.

Léa: Un accident? Un putain d'accident? Pourquoi vous m'avez effacé ces souvenirs dans ce cas là! *Elle se redresse et s'avance vers moi* Et mes frères alors! Ils sont morts ou vivants? 

Elle est maintenant plantée devant moi. Mes yeux se fixent enfin dans les siens et je vois que la tristesse a totalement disparue pour laisser pleine place à la haine et la colère.

Moi: Tes frères sont vivants. On les a mis à l'abri de ton père comme on a fait pour toi.

Léa: Nous mettre à l'abri de mon père. Pour le moment le seul qui est en tord c'est toi Peter!

Moi: Non. Ce n'est pas vrai *je tourne la tête vers Deucalion* Tu lui a évidemment montré les souvenirs qui t'intéresse n'est ce pas?

Léa: Ne détournes pas le sujet!

Deucalion : Je ne vois pas de quoi tu parles. J'ai juste rétabli une vérité que vous n'auriez pas du cacher. Voilà ce que c'est que de s'attaquer à ma famille Peter, ça se retourne toujours contre vous. Dit-il en me fixant."

Je sais qu'il est satisfait de lui. Avec tout ça Léa va rejoindre sa meute sans hésitation.

"Moi: Tu peux m'écouter au moins? S'il te plaît...

Léa: Je... j'ai... *son regard porte à la fois sur moi et son père* j'ai besoin de temps."

**********PDV LEA*************

"Moi: Je... j'ai... j'ai besoin de temps.

Peter: Je sais mais laisse moi t'expliquer.

Deucalion: Léa? *Je me tourne vers lui* Viens avec moi, la meute sera la pour toi et personne ne te mentira.

Peter: Non s'il te plaît j'ai fait une erreur certes mais je t'en pris n'y va pas. Ne lui fait pas confiance.

Moi: Parce que je devrais te faire confiance ? Et à lui aussi? *Je pointe du doigt Derek*

La Louve de Beacon Hills  {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant