Chapitre 8

1.6K 32 33
                                    

Je me réveille dans mon lit, je n'ai pas fait de cauchemar cette nuit certainement grâce à la présence de Derek. En parlant de sa présence, je passe la main sur la place à côté de moi et la trouve vide.

Il doit déjà être en bas en train de manger. Je me lève donc pour le rejoindre mais arrivée dans le salon je ne trouve personne, je cherche de partout mais personne... Il est vraiment parti sans rien dire? 

Je tourne en rond depuis 5 min en me demandant pourquoi n'est-il pas resté. Je comprends pas qu'est-ce que j'ai fait? C'est une des rares personnes à laquelle je me suis ouverte, qui as dormi dans mon lit (oui ça faut le dire aussi) et lui il me remercie comme ça? Je marche en rond sans m'arrêter. 

Quand je décide enfin de me stopper, je me dirige vers la cuisine et mes yeux se posent sur un bout de papier où mon nom est inscrit dessus. C'est quoi ce bordel... 

*Salut

Bon je suppose que tu te demandes pourquoi je suis parti sans rien dire. Désolé.  Je voulais juste te dire merci parce que tu m'apportes quelque chose en plus et j'avoue que j'aime ça. Mais je vais te demander de ne pas me détester pour ce que je vais faire ce soir... même si je sais que ca va être compliqué...                      

Derek*

Wow je sais pas trop quoi penser de ce message. J'y vois à la fois une déclaration qui j'avoue me fait plus que plaisir mais à la fois une demande d'excuse et ça ne me plaît pas. Attendez c'est ce soir la pleine lune mais il a prévu de faire quoi ?  

Je le sens pas. Je reste bien 5 min debout avec le papier dans les mains sans bouger mais je suis réveiller par ma sonnette. Je vais ouvrir et vois Scott:

"Moi: Qu'est ce que tu fais là?

Scott: Attends t'es pas prête? Putain bouge Léa on va être en retard en cours là!

Moi: Wow on respire d'accord ce n'est que 8h et on commence à 9h donc je répète ma question qu'est-ce que tu fais là?

Scott: Ah euh bah je suis venu chercher ma meilleure amie, me dit-il avec un sourire niais. J'ai pas le droit?

Moi: Tu mens, dis-je en buvant une gorgée de mon café.

Scott: Arrête je mens pas *il se gratte la nuque* bon je peux rentrer?

Moi: Pas tant que tu m'auras pas dit pourquoi t'es là.

Scott: Bon d'accord * il souffle* Derek m'a appelé.

Moi: Pourquoi ça?

Scott: Il m'a demandé d'être la pour toi aujourd'hui, je n'en sais pas plus que ça. Dis moi, tu vas bien?"

Je ne réponds rien et me décale pour l'inviter à rentrer, il a certainement compris que je ne voulais pas parler car il rentre et se cale direct sur le canapé et allume la télé. Il se croit vraiment chez lui et ça me fait rire, si vous m'aviez dit il y a deux mois que je me serai rapproché d'un Hale comme je le suis avec Derek et que j'aurai un meilleur ami, je vous aurai rit au nez.

Je finis de me préparer pour le lycée en en cessant de penser à la situation. Argh ça m'énerve de ne pas savoir ce qu'il prépare!

Scott vient me voir et me dit que c'est l'heure de partir. J'acquiesce, prends mon sac et le suis jusqu'à la porte. Le trajet jusqu'au lycée se fait dans le calme et sans un mot, je pense que l'on est trop occupé par nos problèmes personnels pour parler. 

La Louve de Beacon Hills  {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant