Epilogue

1.7K 27 10
                                    

*Ellipse de trois jours*

Je suis allongée dans ma chambre ou plutôt notre chambre.

Après l'autre nuit, Scott m'a ramené au loft de Derek. 

Je n'ai pas bougé depuis trois jours, j'ai l'impression d'être vide de l'intérieur, l'impression qu'un manque immense est en train de me bouffer de l'intérieur. 

Cela fait trois jours, trois jours que j'ai vu son corps étendu par terre dans une marre de sang. Je n'ai même pas pu descendre le rejoindre car Scott n'a pas hésité et m'a tiré dehors. Cora nous avait rejoint ainsi qu'Isaac tandis que Peter assimilait, lui aussi, comme il a pu la situation. 

Je ne l'ai pas vu sortir du bâtiment car Scott m'avait déjà placé dans ma voiture pour m'éloigner le plus possible de cet endroit. Je ne disais plus rien, mon regard était vide et je remercie mon meilleur ami de ne pas avoir essayé de me parler durant le trajet jusqu'au loft. 

Ce n'est que là bas que j'ai explosé. Tout autour de moi à valser dans les airs, allant des coussins du canapé à la table se trouvant à proximité. 

J'en avais besoin. J'avais besoin d'exterioriser toute la haine et la tristesse que je ressentais à ce moment.

Pendant tout ce temps, Scott me regardait. Je ressentais sa pitié à travers tout ce chahut ce qui m'énervais encore plus.

Je le savais, tout le monde m'avait prévenu de ma connerie mais je n'ai écouté personne. J'en ai fait qu'à ma tête et voilà ce qu'on a tous récolté.

J'étais tellement aveuglée que je n'avais pas vu mes frères, Cora et Peter se rajoutaient à Scott.

Jace est venu m'arrêter avant que je ne détruise tout et je l'en remercie aujourd'hui...

Peter me regardait avec un regard triste, beaucoup trop triste. Je m'en doutais et je n'ai pas attendu plus avant de me précipiter et de m'enfermer dans ma chambre.

Après ça, ils ne m'ont pas solliciter avant le lendemain. Ils devaient pensés que j'avais besoin de temps mais rien ne pourra changer ce qu'il s'est passé.

Ce n'est que le lendemain que je l'ai vu. Talia était là assise sur le fauteuil me regardant désolé.

*******FLASH BACK*********

Moi: Dégage.

Talia: Je suis désolée.

Moi: Non tu ne l'es pas! Lui dis-je en me relevant. Tu es ravie d'avoir eu raison!

Talia: Mon fils est certainement mort et tu penses que je suis ravie?

Moi: Je pouvais rien y faire alors si tu es venu me faire la morale tu peux partir.

*Je me lève pour lui tourner le dos et regarder par la fenêtre*

Talia: Léa...

Moi: Non casse toi! Hurlais-je."

Je me retourne au même moment pour voir que Talia a disparu et que Peter me regarde depuis le pas de la porte.

"Moi: Ne me regardes pas comme ça...

Peter: Avec qui tu parlais?

Moi: Tu me prends pour une folle avoue.

Peter: Non Léa, je m'inquiètes c'est tout.

Moi: Tout va bien d'accord. Arrêtes de t'inquiéter."

Je sais que je ne l'ai pas convaincue mais tant pis. Il ne dit rien et part en fermant la porte.

Je l'entends parler avec quelqu'un. Je crois que c'est Scott. J'essaie d'écouter mais je n'entends que la fin.

"Scott: Tu es sûr?

Peter: Puisque je te le dis Scott, je ne l'ai pas trouvé en descendant.

Scott: Tu penses que?

Peter: Je n'en sais rien... mais ne dis rien à Léa. Elle a trop souffert et je veux en être sur avant de lui dire.

Scott: C'est noté."

********* FIN FLASH BACK**********

Depuis hier, beaucoup trop de questions tournent dans ma tête et j'ai l'impression qu'elle va explosé. 

Il est bientôt  dix-neuf heures, Scott va venir me chercher pour manger mais je n'ai pas fin. Derek ne quitte pas mon esprit, pourquoi Peter a dit ça?

Je me lèves sans aucune hésitation, j'attrape un papier et un stylo pour commencer à écrire. 

" Peter, 

Excuses moi pour ce que je vais faire mais je n'y arrive plus. Du moins pas pour le moment, j'ai besoin de temps. 

Je voulais te remercier, pour tout, absolument tout. Si tu ne m'avais pas récupéré quand j'étais enfant, je ne serais peut être même plus là pour t'écrire. Tu as fait de moi une meilleure personne, une meilleure louve et ne pas t'avoir vu pendant six ans a été très dur. 

Une chose que je ne t'ai jamais dites, l'annonce de ta mort après l'incendie m'a totalement détruite sur le coup. J'ai quitté la meute pour pouvoir te retrouver car j'étais persuader que tu étais encore en vie. J'avais besoin de cet espoir pour tenir bon. 

Si je n'avais pas rejoins mon père, on n'en serait pas là et Derek ne serait pas probablement mort. Probablement, oui je t'ai entendu l'autre soir... et comme pour toi, j'ai besoin de l'espoir qu'il revienne un jour pour tenir.

Je m'en veux, mais ça tu dois t'en douter car tu me connais par cœur. 

Pardonne moi de ne pas t'avoir fait part de mon départ en personne mais je te connais aussi et tu m'en aurais empêcher...

Dis à Carter et Jace que je les aimes fort et s'ils ont besoin de leur soeur, je serai toujours là. Dis à Scott et tout les autres que les remercie de m'avoir si vite intégrée dès mon premier jour de cours.
Je n'aurai pas survécu au cour du Coach sans eux!

Merci d'avoir été là toute ses années. Je ne sais pas quand je reviendrai mais je veux que tu saches une chose.

Tu es mon père. 

Tu ne l'es pas biologiquement certes mais je te considères ainsi car tu t'es comporté comme tel depuis toujours.

Je t'aime Peter,

Léa."

Je ferme la lettre et marque le prénom de Peter dessus. En la posant sur ma commode, je récupère mon sac et sors sans être repérée jusqu'à ma voiture.

Je respire un bon coup, et allume le contact. 

Je roule des heures et des heures, sans m'arrêter.

FIN.

**************************************

Ok ok ok voilà la fin de ma première fanfic...

Vous en pensez quoi de ce petit épilogue?

Je suis grave émue de me dire que c'est la fin et je vous remercie de l'avoir lu, du fond du coeur vraiment. 

Avant tout chose, demain je vous publie un petit mot de ma part pour vous remerciez et vous tenir informez de ce qui va se passer ensuite.🤎

Des bisous.

La Louve de Beacon Hills  {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant