Derek ne doit pas mourir.
****************
Il est onze heures quand je me lève après une nuit pour le moins compliquée.
En vérité, je suis réveillée depuis deux heures mais je n'ai pas envie de sortir de ma chambre. Je ne veux pas croiser mon père.
En passant devant mon miroir, je ne prends même pas la peine de regarder si mes marques ont disparue... Elles sont toujours là et elles me font mal.
Quand je me décide enfin à sortir de ma chambre et descendre pour manger, je les vois tous autour de la table.
Ils se stoppent dès qu'ils me voient et mon père m'approche. Mon cœur s'accélère et un sourire en coin apparaît sur son visage, il le sait.
"Deucalion: Remonte dans ta chambre, me dit-il sévèrement.
Moi: Qu'est-ce que vous faîtes? Demandais-je aux autres en ignorant mon père."
Il me prend le bras d'une force que j'ai l'impression qu'il me casse les os.
"Deucalion: Je t'ai dit de remonter.
Moi: Je veux rester. Tu veux que je reste alors inclue moi à vos actions sinon à quoi... *Il plante ses griffes dans mon bras* AHHH BORDEL ARRÊTE! le suppliais-je.
Deucalion: Remonte."
Il ne me le demande plus mais me l'ordonne. Je ne tiens pas longtemps contre lui, la douleur de mon bras s'amplifie quand il retire sa prise.
Je ne pose pas plus de question, monte les marches d'escaliers deux à deux et claque la porte de ma chambre.
Je suis appuyé contre celle-ci quand mes yeux s'abaisse vers mon bras. Le sang coule à flot, il a vraiment planté loin ses griffes, ca fait un mal de chien.
J'ai la tête dans les mains, mon souffle est encore rapide. Je ne comprends pas... j'ai peur de lui.
"*****: C'est lui qui t'as fait?
*Je relève la tête surprise*
Moi: Talia? Comment...
Talia: C'est lui qui t'a fait ça?
Moi: Oui... soufflais-je.
Talia: Je te l'avais dit.
Moi: Ca va d'accord, je n'ai pas besoin que tu me fasses la morale! Dis-je en me levant.
Talia: Et! Je te le dis juste calme toi d'accord.
Moi: Non ok. Pourquoi tu es là d'abord? Tu es quoi au juste... une hallucination? Je perds la tête c'est ça?
Talia: Arrêtes de dire n'importe quoi, répond-elle en s'approchant de moi, je suis juste là-dedans, j'ai toujours été là dedans, dit-elle en montrant ma tête. *Pas du tout flippant*
Moi: Alors va-t-en. Ce n'est pas le moment de venir m'embrouiller l'esprit d'accord.
*Elle baisse sa main jusqu'à mon cou*
Talia: Il t'a étranglé... *Je dégage sa main d'un coup sec et je recule de quelques pas*
Moi: Tu n'es qu'une hallucination. Va t'en.
Talia: Léa, il faut que tu partes. Tu ne peux pas rester avec lui, il ne va pas s'arrêter.
Moi: Je ne peux pas! Tu comprends ça ! Si je pars il s'en prendra aux autres! A Peter, à Scott et à ... Derek.
VOUS LISEZ
La Louve de Beacon Hills {TERMINÉE}
LobisomemVivre discrètement avec un grand pouvoir, elle connaît mais lorsqu'elle va déménager à Beacon Hills pour retrouver celui qui l'a élevée, toute sa vie va changer. Elle va devoir jongler entre sa vie normale et surnaturelle. Des amitiés inédites et de...